Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des tangérois parmi vous?
t
2 janvier 2004 21:17
Salut,

Je suis nouvelle,je viens de m'inscrire aujourd'hui et je voudrais savoir s'il y a des tangérois. Merci.

Et bonne année!!!
K
3 janvier 2004 23:39
Moi je ne suis pas Tangéroise, mais j'ai habité qq années à Tanger. (je suis canadienne)

Et mon mari n,est pas tangérois, mais il a vécu chi 15 ans à Tanger.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
b
4 janvier 2004 00:38
J'y passe chaque années mes vacances, c'est la ville où vis ma belle famille.

Heuu juste les TangéroiS ! :-)
t
4 janvier 2004 14:01
Salam,

Merci les filles d'avoir répondu.

Au fait, Kennza, tu vis au Canada d'accord mais quand tu pars au Maroc, tu descends à quelle ville?

Et toi, bahia, tu habites ou au Maroc? Et comment trouves-tu Tanger?

Bisous.
a
4 janvier 2004 14:18

Salut , ik ben vaan tangier en ook zorro mijn poote.winking smiley
b
4 janvier 2004 14:20
Tangawiya,

J'adore cette ville elle est magique et je m'y sens bien...Je suis originaire de Nador de part ma famille mais je suis contente d'avoir déniché mon mari dans cette ville :-)

Nador franchement y'a RIEN...couvre feu à 20h (faut aller faire dodo).

Tanger c'est différent, ces boulevards, ces grands cafés illuminés, le soir c'est plein à craquer. J'ai aussi visité la grotte d'Hercule et j'ai vu l'endroit où l'on peut voir la Méditerranée se "joindre" au Pacifique, c'est beau tous simplement.

Je suis pas très loin de la Place "à Toro" (ortho ?).

Et toi,
t
4 janvier 2004 14:36
Salut à tous,

Enchantée de faire ta connaissance abdell. Enfin 1 tangérois! On est peu nombreux, tu ne trouves pas?

Bahia, merci pour ta réponse, rapide en plus. Placa Toro, oui je vois, j'ai 2 oncles qui y vivent. Sinon moi j'habite du coté de la mosquée Hassan 2, tu connais? Et c'est vrai tu as tout à fait raison, le soir à Tanger, c'est super, tu peux aller à des cafés du coté de Malabata, te promener sur la plage... Et comme tu l'as si bien dit, c'est toujours plein. Au moins on est sur de ne pas s'ennuyer.

J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de tangérois sur le forum, je me trompe peut-etre.

Amicalement, Hajar, une nouvelle.
a
4 janvier 2004 16:58
Hajar ,

Les MRE du sud se sont arreter en force en France et ceux du nord en Belgique et aussi encore au nord.

Nous sommes minoritaire mais nous sommes chez nous sur yabiladi , car universel winking smiley

A bientot smiling smiley
m
4 janvier 2004 17:19
quelqu'un connait plaça torro????
t
4 janvier 2004 17:59

Salut abdell,

Tu as raison. Ici en Belgique on compte plus de tangérois surtout à Bruxelles d'ailleurs! Et comme nous sommes en minorité de Belgique sur ce forum, c'est normal. Mais de toute façon, tangérois ou autre, on est tous pareils. Je voulais simplement avoir une petite idée du nombre de tangérois parmi les biladiens et partager ainsi nos souvenirs, les beaux coins,...

Marghibiya, oui je connais Placa Torro, j'y vais quelque fois en été pour rendre visite à de la famille mais je ne vis pas la.

A la prochaine.
a
4 janvier 2004 19:24
Alors venez sur le chat smiling smiley

qd la page viens cliquer sur #yabiladi en bas !

www.yabiladi.com/tchat.php
si sa marche pas .
b
4 janvier 2004 19:36
Marghibiya,

Oui je connais pourquoi ? Tu veux des infos?
m
4 janvier 2004 20:57
merci abdell et tangawiya, j'y suis aller cette année chez un cousin et j'ai trouver cet endroit flippant le soir, c impressionant
t
4 janvier 2004 21:39


Salam,

De rien marghibiya. C'est un plaisir. Au fait pourquoi parles-tu de Placa Torro, tu te rends la pendant les vacances?

Bisous.
h
5 janvier 2004 20:10
je suis une vraie tangeroise mais je ne sais pas ou se trouve la mosquée hassan 2???????????
a
5 janvier 2004 20:27
Hassan 2 ???

Je pense qu'elle veut dire mohamed V .
t
5 janvier 2004 20:32

Salam hafida9393,

Je voulais en fait dire mosquée Mohammed V. Je l'ai corrigé dans la partie Islam concernant l'adoption mais j'avais oublié que j'avais mentionné cette mosquée ici aussi. Merci de me l'avoir souligné. Mille excuses. Je ne sais pas c'est du à quoi mais chaque fois que je parle de cette mosquée, je dis Hassan 2. On me corrige alors, comme toi aujourd'hui. Merci et encore excuse. J'espère que ça ne se répètera pas.

Tu vois ou ça se trouve maintenant, c'est plus clair, n'est-ce pas? Et toi tu es d'ou à Tanger?

Gros bisous.
K
6 janvier 2004 23:15
Quand je rentre au Maroc je descends biensur a Tangersmiling smiley principalement car ma belle-mère s'y trouve. Autrement, j'en profite toujours pour faire un saut a Rabat voir la famille, a Ksar el Kebir aussi voir la famille et enfin a Ouezzane voir la famillesmiling smiley. Mais la majeure partie du temps, je suis èa Tanger.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
6 janvier 2004 23:16
PLaca Torro y'avait un de nos bons amis qui y habitaient mais la, il s'est marie et vit en Belgique.

Moi je suis surtout a Hasnouna (pas loin de la Mosquée Mohammed V).

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
6 janvier 2004 23:18
Ah Malabatasmiling smiley Prendre un café en haut sur le Cap!smiling smiley Et les petits cafés sur la côté waw... Ça me manque trop!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook