Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger med ou tanger ville???
26 juin 2015 15:21
salam alikeum et jomo3a moubaraka.


J'ai contacté ce matin Viajes Normadie pour avoir le prix de la traversée pour 2 adultes et une voiture algeciras tanger med ou tarifa tanger ville en aller simple le 11 aout ( de mémoire la traversée tarifa tanger ville s'arrête au mois d'aout).

le prix est de 150 euros aller simple pour les 2 traversées ( 2 prs + voiture).


donc, la traversée tarifa tanger ville est possile même un mois d'aout ( je ne savais pas).

ma question est la suivante : quelle est la différence entre les 2 traversées ?qu'est ce vous préferiez?? j 'ai toujours fait soit algeciras tanger ville soit algeciras tanger med mais jamais tarifa .

j'ai cru comprendre un moment que le parking des voitures dans les bateaux qui assurent tarifa tanger ville est petit ce qui augmente le risque de se toucher.

merci
m
1 juillet 2015 00:15
Citation
hilfiger54 a écrit:
salam alikeum et jomo3a moubaraka.


J'ai contacté ce matin Viajes Normadie pour avoir le prix de la traversée pour 2 adultes et une voiture algeciras tanger med ou tarifa tanger ville en aller simple le 11 aout ( de mémoire la traversée tarifa tanger ville s'arrête au mois d'aout).

le prix est de 150 euros aller simple pour les 2 traversées ( 2 prs + voiture).


donc, la traversée tarifa tanger ville est possile même un mois d'aout ( je ne savais pas).

ma question est la suivante : quelle est la différence entre les 2 traversées ?qu'est ce vous préferiez?? j 'ai toujours fait soit algeciras tanger ville soit algeciras tanger med mais jamais tarifa .

j'ai cru comprendre un moment que le parking des voitures dans les bateaux qui assurent tarifa tanger ville est petit ce qui augmente le risque de se toucher.

merci
Salam Alikoum
La différence entre les 2 traversées est la durée de traversée :
Pour tarifa tanger la durée est de 35 minutes
Pour algesiras tanger méd la durée est en moyenne de 45 min à 1 h selon les ferrys

Quant aux parking des férry de tarifa il sont petits mais le parkage n est pas différent des autres ferrys et le risque est le même partout

L avantage de tanger méd est que tu as accès direct à l autoroute sans passer par tanger qui une catastrophe au niveau de la circulation l été
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook