Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger sete le 11 aout
31 juillet 2010 15:38
Bonjour,

Quelqu'un peut me donner l'heure de départ du tanger sete du 11 aout in challag SVP
s
1 août 2010 16:58
bonjour,les départs de Tanger se font normalement à 18 heures heure locale ,toutefois je ne l'ai jamais vu partir à 18 heures mais plus tard des fois à 21heures ,quoiqu'il en soit il vaut mieux s'en tenir à 18heures. Il ne faut pas oublier que le 8 aout le Maroc revient à l'heure d'hiver pour le ramadan donc le 8 à minuit il ne sera que 23heures bon voyage
2 août 2010 01:29
Merci beaucoup pour votre réponse, c'est à ne plus rien y comprendre dans ces horaires qui changent à chaque fois, je vais essayer de me renseigner dans une agence de voyage.
m
2 août 2010 03:56
s
2 août 2010 19:46
je ne comprend pas pourquoi vous voulez demander à une agence les heures que je vous ai donné au départ de Tanger sont toujours à la même heure locale c'est àa dire 18 heures mais si il y a beaucoup de monde et il y en aura,le temps de charger tout le bateau plus des fois des gens sont en panes avec leur voiture sur la roue il téléphonent à la compagnie qui elle les attend,par principe une compagnie maritime ne laisse personne sur le quai et même des fois des gens qui n'ont pas réservé attendent la fin pour voir si il peuvent avoir une place tout cela prend du temps .ce n'est pas un train qui a un horaire à la minute à suivre et donc des contraintes de plus un bateau et tenu à respecter des heures d'entrée à un port ,il ne peut pas arriver avant
question de douane et de police,le 11 l'heure sur le bateau sera de 1 heure de plus que l'heure marocaine donc je ne sais pas quel genre de réservation vous avez mais vu le monde qu'il y aura il vaut mieux monter le plus tôt possible pour faire votre réservation au restaurant (si vous êtes en confort) ou à la cafétéria si vous êtes en classe économique car vous risquez de manger très tard il y a des fois trois services dont le dernier peut porter à 14h enfin après c'est un choix
l
4 août 2010 22:13
Bonsoir a tous et a toutes

voila moi je voulais savoir si y a des presonnes ici qui ont pris le marrackech le 24 juillet qui fait tanger sete

Merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook