Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger ou sebta ?
B
21 juin 2007 08:46
salam,

les pour et les contres:
-tanger: meilleure organisation, direct sur l'autoroute, mais c'est plus cher et la traversee dure plus.
-sebta: mauvaise organisation, l'autoroute (l'arache) est plus loin, mais c'est moins cher et la traversee est plus courte.

qu'en pensez vous.
E
21 juin 2007 09:18
salam
tout a fait d'acc,moi chui pour sebta,en plus tu profites pour faire le plein a sebta moins chere,et si tu prends le premier ferry du 6h tu passe la douane a 6h heure du bled,et a cet heure y a tres peu du traffic alors t'arrives rapido a l'autoroute,moi j'ai passé 2 fois par tanger et come tu dis la traverse dure tres longtemps et les ferries sont pas vraiment propres,les ferris de sebta moins chere,plus rapide et d'une proprete irreprochable.
o
21 juin 2007 10:22
salam

la traversée par tanger est préférable à celle de sebta
C'est vrai que la traversée tanger est plus longue que sebta et plus chère dans ce cas tu passes pas par algéciras mais tarifa....la traversée dure 30 minutesCool
m
21 juin 2007 13:21
salam
l'organistaion de sebta au bateau est 10 fois meilleure que celle de tanger ou les agents de ports sont desagreables , le temps de chargement depasse largement 1h30 + la traversée 2h30 + debarquement 1h!! c'est epuisant tout ca.
a ceuta tout est rapide , l'embraquement 1h maxi; traversée 30 min , debarquement 30min, donc mem pas 2h en tout, et C PROPRE !!!
JE PREFERE LARGEMENT ALGECIRAS CEUTA ET C MOINS CHER !!
m
21 juin 2007 16:51
Salam à vous tous,

Je suis pour la traversée Algéciras/Sebta 1/2 heures en rapido vous avez tout à gagner :Le prix des billets, La durée de traversée, le plein d'essence ou diesel à Sebta, le plein au Souk de Fnideq à ne pas rater.Clap
Les formalités pour les passeports : assez rapide essayez d'avoir un bateau le matin à la première heure,
et prendre l'autoroute à la sortie de Larrache pour ceux qui doivent la prendre à 1h de Fnideq si ça roule bien.Cool
Entre autre il y a beaucoup moins de monde qui passe par Sebta donc moins d'attente pour embarquer et forcément moins de stress.confused smiley Alors mes chère et cher compatriote à vous de choisir.perplexe

Bonnes vacances et trek salama inch'Allah.(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook