Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : 12 ans de prison pour un pédophile accusé d’attentat à la pudeur...
22 octobre 2020 13:31
12 ans ,c'est trop clément comme jugement.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
22 octobre 2020 13:59
Non c'est pas trop clement , en France il prendrait du sursis, en plus les prisons au Maroc c'est pas l'hôtel.
22 octobre 2020 15:06
En France la dénomination serait "Atteinte sexuelle sur mineur".

L'article 227-25 du Code pénal punit cela de 100 000€ d'amende et de 7 ans de prison.
La prescription est de 30 ans à partir de la majorité de la victime.

L'infraction est punie de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende :

1° Lorsqu'elle est commise par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;

2° Lorsqu'elle est commise par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions ;

3° Lorsqu'elle est commise par plusieurs personnes agissant en qualité d'auteur ou de complice ;

4° Lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communication électronique ;

5° Lorsqu'elle est commise par une personne agissant en état d'ivresse manifeste ou sous l'emprise manifeste de produits stupéfiants.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 octobre 2020 15:13
Je ne te le souhaite pas, mais si ça arriverait à ton fils ou à ta fille, peut-être que tu trouveras que c'est trop clément.
La vie d'un enfant est brisée et gâchée après un viol.
Citation
Namasté2 a écrit:
Non c'est pas trop clement , en France il prendrait du sursis, en plus les prisons au Maroc c'est pas l'hôtel.
23 octobre 2020 20:12
Je veux dire que par rapport à la France, ce n'est pas clement.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Je ne te le souhaite pas, mais si ça arriverait à ton fils ou à ta fille, peut-être que tu trouveras que c'est trop clément.
La vie d'un enfant est brisée et gâchée après un viol.
 
Facebook