Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger la non-berbere.
31 juillet 2011 18:58
les habitant de tanger ont été scandalisés de voir les berberistes organiser un fistival chez eux et faire de tanger une ville chalha.

ce qui a scandalisé nos freres arabes de tanger c,est que les organisateurs de cette mascarade parlaient et chantaient en berbere...(ce qui est normal) et en français, tout en igniorant la langue de l'etat marocain et de la majorité.

l'information est dans le journal almassae.
:o
a
1 août 2011 04:48
Salam,

Et on ose dire que des juifs ont volé la terre des palestiniens....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/11 06:06 par abde12.
H
1 août 2011 13:21
Ce sont des mouvements étranges soit disant berbéristes , mais dont les origines restent trés obscures.

Les vrais berbères eux sont de vrais marocains loin de ces sombres surenchèrent opaques.
1 août 2011 14:15
Les sionistes? ^^
H
1 août 2011 15:06
Les racistes



Citation
boutrioult1 a écrit:
Les sionistes? ^^
1 août 2011 15:23
Citation
Hamza a écrit:
Les racistes

Citation
boutrioult1 a écrit:
Les sionistes? ^^

Comme ces gens qui refusent d'écouter chanter tamazight à tanger?
1 août 2011 18:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:
Les racistes

Citation
boutrioult1 a écrit:
Les sionistes? ^^

Comme ces gens qui refusent d'écouter chanter tamazight à tanger?
Salam

Oui qui sont ces gens qui ne souhaitent pas ecouter chanter Tamazigt à Tanger perplexe il ne peut s'agir que de non Marocains grinning smiley
1 août 2011 19:21
Citation
boutrioult1 a écrit:
Les sionistes? ^^

pire que les sionistes.

vas voir chez eux: [www.kabyles.net]
:o
1 août 2011 19:40
Citation
amir a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Les sionistes? ^^
pire que les sionistes.
vas voir chez eux: [www.kabyles.net]

Je viens de lire cet article. Jamais de la vie je soutiendrai cet état voyou et assassin d'innocents en tant qu'être humain! Malgrè qu'il soit démocratique et laïque...Et je n'ai rien contre les juifs qui ne finance pas cet Etat qui tue des innocents sous couvert de l'auto-défense....

Ce qu'il faut dénoncer également se sont les relations qu'entretient le commandant des croyants et SA femme avec ces gens...
1 août 2011 19:52
quand on visite les sites de ces berberistes racistes et surtout jaloux des arabes on decouvre une haine et une rencune envers les arabes que meme les sionistes dans leurs site ne l'expriment pas.
quand dans ce site,yabi, que je connais plus que la plupart de vous, quelqu'un exprime la moindre petite insulte envers les berberes il est automatiquement bani et son message effacé.

ce qui vient de se passer a tanger est tres grave: dans ce pseudo festival les berberes de l'algerie et du maroc etaient ensemble a narguer l'arabe et en parlant une langue(outre le berbere) que la plupart des leurs ne connaissent meme pas au detriment de la langue officiele qui est l'arabe.ils palaient français.

la situation est tres grave, pour nous arabe du maghreb.si on ne fait rien maintenant pour stoper la folie de ces racistes de berberistes nous risquerions de subire le meme sort que les tutssi du rwanda.


reveillez-vous arabes!!!
:o
1 août 2011 20:05
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
amir a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Les sionistes? ^^
pire que les sionistes.
vas voir chez eux: [www.kabyles.net]

Je viens de lire cet article. Jamais de la vie je soutiendrai cet état voyou et assassin d'innocents en tant qu'être humain! Malgrè qu'il soit démocratique et laïque...Et je n'ai rien contre les juifs qui ne finance pas cet Etat qui tue des innocents sous couvert de l'auto-défense....

Ce qu'il faut dénoncer également se sont les relations qu'entretient le commandant des croyants et SA femme avec ces gens...

ce qui est important mon ami c'est de garder la flamme alumée dans le coeur de la masse arabe.

la flamme de la haine de tous ceux qui veulent detruire notre race.
:o
1 août 2011 20:11
Citation
amir a écrit:
quand on visite les sites de ces berberistes racistes et surtout jaloux des arabes on decouvre une haine et une rencune envers les arabes que meme les sionistes dans leurs site ne l'expriment pas.
quand dans ce site,yabi, que je connais plus que la plupart de vous, quelqu'un exprime la moindre petite insulte envers les berberes il est automatiquement bani et son message effacé.

ce qui vient de se passer a tanger est tres grave: dans ce pseudo festival les berberes de l'algerie et du maroc etaient ensemble a narguer l'arabe et en parlant une langue(outre le berbere) que la plupart des leurs ne connaissent meme pas au detriment de la langue officiele qui est l'arabe.ils palaient français.

la situation est tres grave, pour nous arabe du maghreb.si on ne fait rien maintenant pour stoper la folie de ces racistes de berberistes nous risquerions de subire le meme sort que les tutssi du rwanda.


reveillez-vous arabes!!!

Je pense que tu exagères un peu la situation, la langue berbère vient juste d'être officielle alors qu'elle est resté te7t sébat pendant des siècles...
2 août 2011 02:28
alors qu'on la laisse tahtaassabate!!!
:o
2 août 2011 09:55
Citation
amir a écrit:
alors qu'on la laisse tahtaassabate!!!

Ghan sift lik chi sébat, baraka men dssarat
B
2 août 2011 13:34
Toujours fidèle aux mêmes sujets border-line façon provocation max ... la khmira t'a tellement gonflé que tu n'endort plus nuit&jour, j'en arrive à te plaindre ...SOS car c'est que ce n'est qu'un début. prépare toi à rencontrer des marocains de plus en plus exclusivement berbero-francophone et sans complexe ...grinning smiley sinon tu finira par te suicider ptdr
s
2 août 2011 20:05
Je suis djebli et riffi par mes parents, je suis donc le fruit de ces deux cultures et je ne vois ni racisme ni sionisme dans la manifestation culturelle (j'insiste culturelle) qui s'est déroulée dans notre belle ville Tanja.
s
2 août 2011 21:21
Citation
amir a écrit:
les habitant de tanger ont été scandalisés de voir les berberistes organiser un fistival chez eux et faire de tanger une ville chalha.

ce qui a scandalisé nos freres arabes de tanger c,est que les organisateurs de cette mascarade parlaient et chantaient en berbere...(ce qui est normal) et en français, tout en igniorant la langue de l'etat marocain et de la majorité.

l'information est dans le journal almassae.

chaque jour une nouvelle découverte !
-Casa est violée…
-Les enfants MRE sont-ils utiles pour le Maroc ?…
-surtout ceux dont les parents sont de bnimelal ou de zagoura..
-le peu de juifs qui reste encore au Maroc est sioniste?…
-les habitant de tanger ont été scandalisés de voir les berberistes..

J'attends des nouvelles de mon douar avec impatience ptdr
2 août 2011 21:55
J'attends des nouvelles de mon douar avec impatience ptdr[/quote]




salam superpapy.

je n'ai fait que parler d,un article paru dans almassae.

et comme je suis un arabe je n'ai pas pu m'en empecher de me solidariser avec mes freres arabes de tanjer.

est ce un probleme que d'etre arabe au maroc?
:o
m
3 août 2011 11:46
Citation
amir a écrit:
J'attends des nouvelles de mon douar avec impatience ptdr




salam superpapy.

je n'ai fait que parler d,un article paru dans almassae.

et comme je suis un arabe je n'ai pas pu m'en empecher de me solidariser avec mes freres arabes de tanjer.

est ce un probleme que d'etre arabe au maroc?[/quote]




salam


Toi tu te revendique arabe ! Mais sa te choque de voir un festival berbère en plus tu te solidaire avec tes frères arabeeye popping smiley quoi ces berbère ton menacé ton pris le pain de ta bouche ?evil Se n est qu’un festival ils revendiquent leur culture ou est le mal ? N oublions la majorité des marocains du Maroc sont berbèregrinning smiley
A
3 août 2011 13:16
Citation
amir a écrit:
est ce un probleme que d'etre arabe au maroc?

Non, aucun problème si tu respectes nos traditions et que tu viennes pas prôner un Maroc arabe et......au fait as tu une carte de séjour ? Angel

Salam kouhya Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/11 13:18 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook