Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger au mois d'octobre bonne idée ?
12 août 2019 11:09
Salam wa aleykoum les yabis !

Tous d'abord Aid mubarak Said saha w lhna in sha Allah.

Je souhaiterai aller en octobre à tanger in sha Allah et je voulais savoir si ca serait une bonne période pour y être ?

Sachant que c'est une ville magnifique et que je ne suis jamais allé là-bas.
12 août 2019 11:12
Je pense que c'est une bonne idée, les vacances scolaires sont terminées donc il y aura moins du monde et peut être qu'il fera moins chaud aussi.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Salam wa aleykoum les yabis !

Tous d'abord Aid mubarak Said saha w lhna in sha Allah.

Je souhaiterai aller en octobre à tanger in sha Allah et je voulais savoir si ca serait une bonne période pour y être ?

Sachant que c'est une ville magnifique et que je ne suis jamais allé là-bas.
Y
12 août 2019 11:25
As Salamu Alaikoum,
Je suis de Tanger et en octobre c’est superbe il fait chaud juste comme il faut et la vie y est beaucoup plus paisible que pendant l’été.
Beaucoup moins de monde
Les prix sont beaucoup moins gonflées qu’en été
12 août 2019 12:15
Oui c’est une excellente période pour Tanger (et les autres villes marocaines aussi).
12 août 2019 12:21
C'est super car j'ai vu les prix de vol et c'est pas cher, je voulais changer un peu oujda Marrakech casa a la longue c'est lourd
Ouiii en plus ca sera moins cher !
F
12 août 2019 16:52
Ohhh le poste de craneuse spinning smiley sticking its tongue out
M
12 août 2019 19:14
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou, Allah ibarek fik, Amine ajma3in. Aid moubarak sa3id Lil jami3.
Tu peux y aller sans problème. Profites bien et treq salama in sha Allah smiling smiley
12 août 2019 19:49
Mdrrr désolée ? mais faut bien partir ..
Citation
Lyonne a écrit:
Ohhh le poste de craneuse spinning smiley sticking its tongue out
12 août 2019 19:50
Merciiii smiling smiley
Citation
Mani89 a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou, Allah ibarek fik, Amine ajma3in. Aid moubarak sa3id Lil jami3.
Tu peux y aller sans problème. Profites bien et treq salama in sha Allah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook