Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : Le kidnappeur et tueur présumé d’Adnane vivait près du domicile...
12 septembre 2020 13:21
C'est terrible.

Qu'Allah lui fasse miséricorde.
I
12 septembre 2020 13:29
Actuellement a cette heure,il souhaiterait une execution.

Mais la justice Marocaine va le garder jusqu a la derniere seconde de sa miserable vie.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Il faut la peine de mort pour ce chien. J'espère qu'il lont bien torturé au commissariat
Z
12 septembre 2020 13:59
Allah yarhamou c'est juste horrible pour la famille qu'elle tristesse pour ce petit ange Allah donne la patience et le courage à ces proches in sha Allah
C
12 septembre 2020 15:21
Un crime odieux et triste pour la famille de la victime et affligeant pour le reste de la société. Je dis ça car un sentiment d’indifférence a bien conquis nos quartiers et nos villes poussant les gens à ne plus voir ni relever certains détails qui pourraient sauver plusieurs victimes. Effectivement, comment expliquer que dans un quartier aussi densément peuplé que Bni Makada personne n’a remarqué le manège de ce prédateur et le détournement d’un mineur en plein jour ? Heureusement qu’une caméra de surveillance était là par hasard pour livrer un début de réponse. De même, comment expliquer le silence des co-locataires qui ont bien identifié le coupable sans prendre la peine d’en avertir les autorités ? Bref, des attitudes bien troubles qui nous questionnent sur la déclin de nos valeurs civiques et sociétales.
12 septembre 2020 16:25
Le peuple de LOTH ,

Lire sourate (Al Qamar 34-36 ) ,

Le peuple de LOTH pratiqua la sodomie ,malgré les appels de leur prophète Loth ,pour

bannir la sodomie ,il (peuple) persista . Allah ,Dieu envoya alors ,

Une "Sa'ika " tornade infernale ,qui les pulvérisa à jamais . ( saint coran) .

Ceci dit que ces "pédo" plutot "pédales" vivent avec nous et ils sont parmi nous

,malheureusement,ce qu'il faudra faire c'est ,d'éduquer ,avant d'enseigner son enfant à

toujours se méfier ,confiance ,sùreté zero n'existent pas ,et c'est valable envers les inconnus

et les connus (entourages), ou voisinage ou mème qu'il soit instituteur ou professeur.

"L'ordinateur" cerveau ,peut flasher et déranger le curseur !! ce sont des malades , méfiez

vous .Le saint coran,

parlait de ces "gens de l'antiquité " je crois ,qu'une "graine" de leur mauvaise semence "

infecta d'autres humains-pédo ,Aoudo billah manno khalk !!.

---Ce criminal ,mérite la pendaison ,les gens comme lui n'ont pas de place dans la société.

Je compatisse avec sa famille ,je partage leur douleur, combien atroce, exprime avec

empathie mes sentiments douloureux pour cet enfant innocent victime de ce dérangé mental .

diable en humain .qui a un penchant maladif vers les hommes au lieu des femmes .
12 septembre 2020 16:44
L'installation des caméras de surveillance doit être encouragée partout.
S
12 septembre 2020 17:06
Laissez le moi une journée... que je lui fasse subir les pires atrocités et lui fasse ressentir les douleurs les plus insoutenables pour un humain. Rien qu'une journée. Je lui ferais perdre la raison de douleur.

Je le dépècerai vivant en lui injectant ce qu'il faut pour qu'il reste vivant et que sa douleur se démultiplie

Edit : en tout cas la police sait se montrer efficace quand il s'agit d'attraper des marocains coupables de ce genre de crime. Mais quand c'est des khalijis ou des blancs, soudain ils perdent leur moyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 17:07 par Septime.
I
12 septembre 2020 19:09
Pourquoi une journeemoody smileyAre you crazy tu es trop genereux...

Ce salopard doit agoniser le plus longtemps possible et attachee dans une cellule de 3 mettre carres comme un rat jusqu a la derniere seconde de sa miserable existence

Citation
Septime a écrit:
Laissez le moi une journée... que je lui fasse subir les pires atrocités et lui fasse ressentir les douleurs les plus insoutenables pour un humain. Rien qu'une journée. Je lui ferais perdre la raison de douleur.

Je le dépècerai vivant en lui injectant ce qu'il faut pour qu'il reste vivant et que sa douleur se démultiplie

Edit : en tout cas la police sait se montrer efficace quand il s'agit d'attraper des marocains coupables de ce genre de crime. Mais quand c'est des khalijis ou des blancs, soudain ils perdent leur moyen.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 19:10 par Itwasntme.
12 septembre 2020 19:34
Il ne revient pas à la société de dresser les potences et d’emettre des jugements. C’est le rôle de la justice.
Les appels à le vengeance et à la torture du coupable ne nous avancent pas.
E
12 septembre 2020 21:40
Tu es encore pire que ce type, je pense qu il temps de te faire soigner.
La meilleure solution c est la peine de mort.
f
12 septembre 2020 22:55
@Samy Rachid
Réfléchissez avant d'écrire de telles monstruosités.
Ce qui vous dérange, c'est que la victime soit un petit garçon et non une petite fille.
(C'est tellement horrible que le mieux est de ne pas commenter mais votre commentaire est tellement monstrueux que c'est difficile de ne pas répondre car vous mélangez tout)
b
13 septembre 2020 15:51
Je n'imagine meme pas la douleur de la famille, cest horrible horrible horrible!!!!!

Il faut La peine de mort tout simplement pour que les prochains pedo puisse réfléchir à 2 fois avant de faire de tel acte! Quand vous laisser des saoudiens ou des occidentaux venir violé nos enfants sans que le Maroc ne puisse dire quelque chose voilà ce qui arrive malheureusement!

Mais il faut aussi dire les choses, la société marocaine est devenu du chacun pour soi! Combien jai vu d'agression sous mes yeux et des personnes demandées de l'aide sans que personne ne bouge! c'est affligeant!!! La violence est devenue banale.
Et quand tu demandes aux passants pourquoi personnes ne vient aider à la ou les victimes, tous repondent: " ce nest pas mes affaires". Les rues marocaines sont devenues dangereuse et même 1 policier a côté de vous ne suffira pas à vous aider car lui aussi aura peur!

Jai fait tout le maroc et le seul endroit ou les gens sentraident et s'ils attrapent un voleur ou violeur, ils le massacrent cest dans le rif!
15 septembre 2020 02:54
Allah ya r'hamouhou wa you wasa3 3alih, wa you saber walidih.

C un drame que je ne souhaite à personne, même à mon ennemi. L'enfant est innocent par définition, et son éducation doit être quotidienne. Et je suis sûr que la plus part des parents éduquent leurs enfants comme ils peuvent. Cependant, je pense qu'il y'a une déficience à ce niveau là.

Donc pour en tirer des leçons :

Ce criminel, comme le "prochain", style Bouhali RKHIS (le chef du Polisarioul), doit avoir un châtiment qui lui ôte l'envi de recommencer, s'il sort de prison. Par exemple, un traitement pour la stérilité, une castration de l'organe sexuel, implantation d'une puce, etc.
Mais "le Makhzen" ne faillira pas à sa réputation pendant l'interrogatoire. Déjà là il doit se balader (le criminel) avec le goulot d'une bouteille en verre dans le derrière.

Quant aux "Double Zéro" (Les Soua-yhoudes) et les Blanche Neige, tu veux dire que le Maroc leur propose des "voyages organisés pour pédophiles", tous compris, dans le Riad "Pédo-sphère, à Marrakech et dans toutes les grandes ville du Maroc, les provinces du Sud Comprises. Toi et beaucoup d'autres, généralisent des faits divers sur la pédophilie, la prostitution, la drogue,...comme si le Maroc était une exception sur la planète. Ces dépravations existent partout dans le monde et doivent être éradiqués.

C comme le fait de ne pas secourir des gens victimes d'agression au Maroc. Il n'y a qu'au Rif qu'on trouve des gens assez téméraires pour réagir. Leur sang est spécial.
Combien de gens, voulant bien faire, se retrouve à l'hôpital ou au cimetière. Ils ont voulu séparé et ont été "planté". Et c pas parce qu'un gendarme rie que tous les gendarmes rient. Excusez*moi pour la parabole, mais il y'a des gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leur Nif.
Ma contribution :
-Poser des caméras dans des axes stratégiques des grandes villes. Dans les petites villes, l'étranger ou le mec chelou est vite repéré.
-Depuis 2015, un N° vert a été créé par l'association ONDE (Observatoire National des Droits de l'Enfant) pour signaler des violences commises contre un enfant : 2511
-Sensibiliser les parents sur ce phénomène et apprendre aux enfants à se méfier des inconnus.
-Créer des aires de jeu sécurisées par un adulte (parents ou agents de sécurité). C du ressort de la commune de mettre en place des activités surveillées afin de regrouper les enfants. Un enfant qui erre seul est une proie.

Apprenons de nos erreurs et cessons de regarder la bosse de l'autre.

Citation
brabrasud a écrit:
Je n'imagine meme pas la douleur de la famille, cest horrible horrible horrible!!!!!

Il faut La peine de mort tout simplement pour que les prochains pedo puisse réfléchir à 2 fois avant de faire de tel acte! Quand vous laisser des saoudiens ou des occidentaux venir violé nos enfants sans que le Maroc ne puisse dire quelque chose voilà ce qui arrive malheureusement!

Mais il faut aussi dire les choses, la société marocaine est devenu du chacun pour soi! Combien jai vu d'agression sous mes yeux et des personnes demandées de l'aide sans que personne ne bouge! c'est affligeant!!! La violence est devenue banale.
Et quand tu demandes aux passants pourquoi personnes ne vient aider à la ou les victimes, tous repondent: " ce nest pas mes affaires". Les rues marocaines sont devenues dangereuse et même 1 policier a côté de vous ne suffira pas à vous aider car lui aussi aura peur!

Jai fait tout le maroc et le seul endroit ou les gens sentraident et s'ils attrapent un voleur ou violeur, ils le massacrent cest dans le rif!
H
18 septembre 2020 15:43
Ce criminel doit-être pondu a 6H du matin comme les 5 terroristes qui se préparaient a faire exploser le Maroc, qu'elle société de merde, pas toute.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/20 15:47 par HMIMID69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook