Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger investissement
23 septembre 2015 11:55
bonjour je m'appelle jaouad j'ai 25ans je vis à nice en France et je suis originaire de tanger.
Y a t-il des gens de tanger ou des gens qui connaissent bien la ville?
je souheterai investir à tanger car j'aime cette ville , de plus elle est en pleine expansion.
J'aimerai faire un investissment locatif , mais est-ce rentable au Maroc ?
J'aimerai aussi faire de la restauration rapide type snack à la francaise.
Quelqu'un a deja fait l'experience? ou projette de se lancer?
m
23 septembre 2015 12:30
Salam

Je suis aussi tangéroise je te conseille vivement de lancer ton projet ça marche du tonnerre pour le moment ce nouveau mini miami du maghreb sincèrement elle a grandi à une vitesse vertigineuse et s'est étendue de manière spectaculaire en si peu de temps je suis super contente et fière de notre ville et de notre roi qui a permis cette rénovation sans précédent.

Hamdullah après 8 ans que je n'y avais plus été, j'ai été conquise vraiment et je vais bientot réserver mes billets pour l'été 2016 inchallah que Dieu t'aide dans ton projet inchallah je te souhaite de réussir ce petit pari qui doit vraiment te tenir à coeur...

Et je suis sûre que tu auras un succès fou, si je peux te conseiller le quartier de Iberia il est chic distingué non loin de la fuga tea room à l'anglaise magnifique à coté d'une patisserie fine l'italienne" c'est le chic raffiné à la espagnola à sour de mehgazine qui est non loin maintenant de ce quartier grandissant ..!

Sinon si tu as été récemment je suppose que tu as entendu parler du cappuccino ...?

La grande classe cet endroit on y mange bien et carte raffinée et prix raisonnables je trouve ...

Que Dieu t'aide dans ton projet allahi nesrek inchallah Angelthumbs up
23 septembre 2015 13:33
Merci d'avoir répondu . Oui je vais minimum deux fois par an à Tanger . À chaque fois que j'y mets les pieds je suis surpris par le développement . Et merci pour tes conseil . Je pense que le plus compliquer sera l'emplacement . Ptet pas compliquer mais une dès phase les plus importante
m
23 septembre 2015 16:37
inchallah tu nous tient au courant quand tu as trouvé ton bonheur

perso j'ai des contacts de certains patrons sur place si tu es intéressé MP
23 septembre 2015 16:44
Merci , des patrons dans quels domaines? Vous avez vous même réaliser votre projet à Tanger ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook