Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger : Un fourgon de transport de fonds braqué, plus de 140 000 dirhams...
C
23 novembre 2021 11:44
C'est 140 000 euros, on parle entre 1,4 millions et 1,6 millions de dirham, le journaliste c'est trompé entre le dirham et l'euro.
23 novembre 2021 11:50
Salam,

C'est tout un réseau professionnel qui est derrière ce.gros vole smiling smiley
23 novembre 2021 12:55
Encore un signe de l'occidentalisation avancée des moeurs du Maroc ,
Je le crois est c'est ma conviction, le Maroc sous domination de ses élites occidentalisees s'imprègne de toutes les tares de l'Occident sans s'inspirer de ses vertus qui ne réside aucunement dans l'ultralibéralisme , ni l'uniformisation culturelle ,ni l'hypocrisie valorielle mais dans la recherche technologique et scientifique, le développement du système de santé ,. L'éducation pour tous , le respect de la règle de droit , et l'investissement public au service de l'indépendance militaire et économique et surtout la prise en charge des populations les plus vulnérables du moins pour certains pays .
r
23 novembre 2021 15:36
Faut me dire comment tu as trouvé un lien entre un vol et loccidentalisation du Maroc ?
Y a qu'en occidentale qu'on vole les fourgons de transport d'argent ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Encore un signe de l'occidentalisation avancée des moeurs du Maroc ,
Je le crois est c'est ma conviction, le Maroc sous domination de ses élites occidentalisees s'imprègne de toutes les tares de l'Occident sans s'inspirer de ses vertus qui ne réside aucunement dans l'ultralibéralisme , ni l'uniformisation culturelle ,ni l'hypocrisie valorielle mais dans la recherche technologique et scientifique, le développement du système de santé ,. L'éducation pour tous , le respect de la règle de droit , et l'investissement public au service de l'indépendance militaire et économique et surtout la prise en charge des populations les plus vulnérables du moins pour certains pays .
23 novembre 2021 21:04
Souvent ce sont des Marocains de France ou de Belgique/Hollande. Comme les braquages de banques. Au bled y’a pas d’armes à feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/21 21:06 par Paris932.
24 novembre 2021 04:26
Et bien je vais éclairer ta petite lanterne : dans les années 70, 80, 90, 2000 aucun braquage de banque ni de fourgons de transports de fonds n'étaient à signaler au Maroc : les criminels n'osant pas risquer des peines appliquées par une justice très sévère
Et depuis que le pays suit les mœurs occidentaux ce genre d'affaires defraient la chronique
Car les criminels ne craignent plus un système pénal qui singe le laxisme occidental en la matière
Donc oui je réitère mes constatations
Citation
re.Vooriden a écrit:
Faut me dire comment tu as trouvé un lien entre un vol et loccidentalisation du Maroc ?
Y a qu'en occidentale qu'on vole les fourgons de transport d'argent ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook