Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger Alhoceima
m
4 avril 2012 13:01
Bonjour á tous,

J´ai l´entention au mois d´aout cet été de faire ce trajet entre Tanger pour me diriger vers Al Hoceima, on m´a dit que c´était une belle ville, et j´aimerais la visiter. Par contre le site de de la CTM ma ne marche pas, ou ne s´ouvre pas (en tout cas de mon ordi), je sais pas si c´est juste mon cas, et je ne trouve sur internet pas de solutions possibles. Je sais que c´est une route difficile, enclavée et peut etre pas trés aimée des touristes, mais c´est pas une raison pour ne rien trouver, non? Est ce qu´il y en a parmi vous qui apart la voiture ont déjá fait cette route en bus? Je sais qu´il y aurait au pire le taxi, mais je préfererais ne pas avoir a en passer par la.
Merci pour votre aide.

Myriam
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
4 avril 2012 14:06
salam

des cars qui font Tanger/Al hoceima, c'est pas ce qui manque ne t'inquiète pas ..

il me semble que le tarif c'est 100dirhams par personne winking smileyééa
4 avril 2012 14:23
Salam,
Oui une fois arrivée au Maroc, il ne te reste que l'embarras du choix, les cars de la CTM décollent tous les jours entre ces deux villes !! Par contre faut vraiment avoir les tripes costauds pour supporter les 10h00 de chemins à travers les montagnes !!ptdr
m
4 avril 2012 16:52
merci, je suis retournée sur le site de la CTM et il marche. Les billets sont á 120 dithams mais impossible de réserver 1 mois avant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook