Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger-algéciras : ya des bateaux la nuit ?
n
12 juillet 2006 17:39
salam,
comme je suis préposée à la maison à l'organisation totale du voyage. je réfléchis au retour inchallah.
l'année dernière on est partis de rabat à 9 heures arrivée tanger midi et...bateau à 17 heures / arrivée à algéciras en soirée. resultat : les enfants en plein soleil toute la journée et en plus on n'aime pas rouler la nuit alors vers minuit on a trouvé un hotel en espagne.

avez vous déjà fait l'expérience de l'attente du bateau à tanger le soir : c'est mieux ou pas ?
ou bien on risque d'attendre encore le lendemain...
12 juillet 2006 20:59
le dernier bateau a algéciras est a deux heures du matin ou minuit heure du maroc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
12 juillet 2006 21:11
comment savoir les horaires de bateaux pour la traversee Algesiras Ceuta
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
12 juillet 2006 21:29
Citation
OMEYMA a écrit:
comment savoir les horaires de bateaux pour la traversee Algesiras Ceuta
Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-Espagnole grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
12 juillet 2006 21:39
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
comment savoir les horaires de bateaux pour la traversee Algesiras Ceuta
Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-Espagnole grinning smiley
c pas possibleeye popping smileyeye popping smiley tu fais parti du ministere des transports marocains6:\merci Angelowinking smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
12 juillet 2006 22:49
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
comment savoir les horaires de bateaux pour la traversee Algesiras Ceuta
Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-Espagnole grinning smiley
c pas possibleeye popping smileyeye popping smiley tu fais parti du ministere des transports marocains6:\merci Angelowinking smiley
Si tu savais les relations que j'ai eu et j'ai encore...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
13 juillet 2006 01:18
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
comment savoir les horaires de bateaux pour la traversee Algesiras Ceuta
Salam , pendant cet période de transit (15 juin-15 septembre) pour la traversée d'Algeciras-Ceuta , c'est toute les heures un ferry de 6h du matin à 24h heure Française-Espagnole grinning smiley
c pas possibleeye popping smileyeye popping smiley tu fais parti du ministere des transports marocains6:\merci Angelowinking smiley
Si tu savais les relations que j'ai eu et j'ai encore...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Un chleuh parmi tant d'autre ...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
"" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah""
n
14 juillet 2006 12:32
salam
ma question était "bateaux la nuit à partir de TANGER ?"grinning smiley

ya personne pour m'aider ?
l
14 juillet 2006 12:44
salam oui il ya des bâteaux ki parte le nuit !
O
14 juillet 2006 13:48
Citation
nour 91 a écrit:
salam
ma question était "bateaux la nuit à partir de TANGER ?"grinning smiley

ya personne pour m'aider ?
JE SUIS DESOLERsad smiley DES FOIS JE VOLES LES SUJETSgrinning smiley ET AUFAITE AICHA T A REPONDU6:\
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
14 juillet 2006 15:01
Et le prix du Diesel (EuroDiesel) en Espagne et au Maroc en ce moment coûte combien ?
Merci d'avance.
l
25 janvier 2007 15:55
ben heureusement ki a des bateaux ki parte dans la nuit moi g été o bled on a due attendre 1h pr rentrer dans le bateaux malgré kn est arrivé 3h d'avance c'est à dire à 17h05 o bateau ! ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook