Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger
a
24 juin 2004 13:38
[tanger.galeon.com]
pour les tangerois/se..voici votre page
S
28 juin 2004 13:37
Voici un très bon site sur Tanger:
[tangier.free.fr]

PS: "Tanja" ce n'est pas un nom Arabe ni Phénicien, mais d'origine Amazigh de "Tanji"! d'ailleurs elle était capital du royaume du roi Amazigh Juba II !



Message edité (28-06-04 13:39)
M
28 juin 2004 17:13
Querido hermenito Abd. aladi !

Muchisimas gracias por la nostalgias de nuestra querida ciudad LA REINA DEL NORTE TANGER.

Garcias tambien por el website en espanol, y tambien agradesco el hermano "Spartel" el cual me recuerda del CAP SPARTEL la grotta de Hercules etc..

Revenant sur TANGER en francais. Oui comme dit notre soeur Hajar "Tangeaouiya" nous ne sommes pas trop sur ce forum Tangerois/Tangerois.

Tu sais Aladin28, tu as dis que Tanger est port franc, HELLAS moi je suis de la generation qui a vecu/connais le port de Tanger et son histoire, je travaillait dans une Co. pour le grandir, c´ete aux années 63-65:le fameux NOM/SYSTEME Le port-franc (PUERTO-FRANCO) de Tanger s´est arrette juste apres l´independance par quelques annéea, c le port de Casa qui est devenu port-franc , et depuis ce temps Tanger est devenu NUL , de ce qu´il s´agit comme travaille/devoloppement de la ville etc..etc..etc...

Une fois encore merci bien pour cette nostalgie.

Bonne journée

BB- A.Moujahid



Message edité (28-06-04 17:18)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
t
28 juin 2004 20:13

Salam tangawa,

Je vs passe 1 grand bonjour ensoleillé de Tanger. Bonnes vacances à ts!
a
28 juin 2004 23:23
chers tangawa...
je vous remercie pour votre attention et votre regars..
premierement...je suis desole si mon site
[tanger.galeon.com]
est elle en espagole.mais bientot je ferais des modifications pour la traduire en français,qui est votre 2ªlangue...et pour qquns la premiere...
en reponse a la sugestion du notre ami.."Spartel",je vous invite a voire la site une autre fois,car j ai mis ton indication au bout du page comme une reference de plus,pour q tu vois que cette site c est pas seulement a moi,mais a toi,et a tous les tangerois ...
pour notre ami A.Moujahid,je peus seulement vous dire,que c est pas le port de tanger qui est vaut de l attention,c est pas les rues que faut meillorer,c est pas la beaute de la ville qui faut chercher,on a besoin de recupere l esprit de tanger..le coeur de tanger qui il faut sauver...en ce moment lá,tous le reste s´arrangera...
"il faut trouver l ´esperit perdu d ´une ville legendaire"
pour tangawiya..j espere que tu passes du bonnes vacances,mais j ai vu dans un autre forum que tu vas partir pour saouira...j espere que tu le passera bien..mois je serais a tanger du 21-26 juillet
merci..
Tanger
winking smiley
M
29 juin 2004 16:32
Salut Hajar!

J´espere que tu passe de bons vacances autour de tes chers petits et grands.

Tu sais moi je serais incha-Allah à Tanger le 13-14.Juillet, tu sais il y aura un congres le 10 08.04 des RME à Tanger ou bien à Rabat pour une petition envers La Ministre Nezha Chekrouni etc..etc..

Je ne sais pas si tu sera à Tanger ces jours là, ou bien je te souhaite une bonne continuation ma soeur.

à bientôt sur Yabiladi incha-Allah

Ton BIG BROTHER A.Moujahid =grinning smiley



Message edité (29-06-04 16:50)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
M
29 juin 2004 16:47
Salut mon frère Si ABD. Aladin_28

Merci infiniment pour ta reponse, mais crois moi je ne pige rien de ce que tu me dis sur la qst. citationsad smileypour notre ami A.Moujahid,je peus seulement vous dire,que c est pas le port de tanger qui est vaut de l attention,c est pas les rues que faut meillorer,c est pas la beaute de la ville qui faut chercher,on a besoin de recupere l esprit de tanger..le coeur de tanger qui il faut sauver...en ce moment lá,tous le reste s´arrangera...) fin decitation.

Je suis sans explication de quel "generation" tu presente??? pour qu´on puisse "BIEN SE COMPRENDRE" moi je parle de ce que je sais de TANGER et toi tu me dis des choses que je comprends pasoù tu veux partir?, p-etre c moi j´en sais rien.

De toute facon , j´ai bien compris que tu seras incha-Allah à Tanger entre le 21 et 26 Juillet04 . j´espere bien qu´on puisse se rencontrer si tu veux.
(Tu peux me le faire savoir par me repondre sur cet e-mail STP. ([email protected]) .

Bonne journée et merci une autre fois.

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
a
29 juin 2004 18:14
salut ...moujahid!
Je veux representer aucune generation,mais si il est important,alors je suis de la generation du marche verte...
sur une rencontre,je sais pas si j disponible..mais de tt façon..voici aussi mon [email protected],et de tt façon tu peut me dire les lieux q tu frequentes a tanger..peut etre on peut se retrouve..
merci..
Tanger
winking smiley
o
30 juin 2004 00:13
salam tangawiya
j'espere que tu passe de bons moments a tanger nous on s'ennuis ici en belgique j'espere vous rejoindre bientot inchallah passe le bonjours a tout le monde surtout ta maman et aziza amuse toi bien entre temps
salam a demain sur le net
a
30 juin 2004 16:00
[tanger.galeon.com]
une nouvelle ere de tanger..
winking smiley
Tanger
N
30 juin 2004 16:16
Salut!
au fait t tangérois, toi?
juste par curiosité winking smiley
t
1 juillet 2004 23:24

Salut oum soraya,

TT le monde va bien hamdoulillah. Jespèreb que vs venez bientot. Bisous à ts.
a
2 juillet 2004 11:08
salut
oui Natasha..je suis tangeroi,et toi?
[tanger.galeon.com]
Tanger winking smiley
o
5 juillet 2004 12:59
salam tangawiya

on a rat le bol d'attendre mais tu sais avec le boss ce n'est pas facile de parler des vacancemais inchallah bientot on vient plus de nouvelles de m b pal? allez amuse toi bien et a bientot
t
7 juillet 2004 18:13

Salam oum soraya,

Si, elle vient justement de mappeler. Bientot inchaallah vs serez parmi ns.

Salam.
A
8 juillet 2004 16:38
salam 'alaykoum

je vis à lyon, et j'habite à Tanger pour les vacances...mais ça fait 3 ans que je ne suis pas aller...et cet été non plus...l'été prochain inshaallah...

Tanger a-t-elle changée ? en bien ? en mal ?

salam
a
8 juillet 2004 17:11
Frere abel69
...
tanger changera jamais..et si dois changer,ça sera ni pour le bien ni pour du mal..seulemet ça sera different.je suis desole si ma reponse est insufisant,de toute façon dans ma web "[tanger.galeon.com"]; je meterai les derniers fotos de l ete 2004,ça sera en honeur des tangerois q ne pouvait pas etre la bas..de tt façon merci pour nous rejoindre dans cette forum..
je reponds pas toujours comme tete de fil de cette page,pq parfois,ils sortent pas de sujet interessant,mais quand il s agit du tanger..je suis tjs present

Tanger
winking smiley
a
12 juillet 2004 22:37
pour un acces meilleur ..j obtenu le nom finalement de la nouvelle page:
[www.tanjer.com]
j espero que vote visistes et comentaires seront massifs..
merci
tanger winking smiley
a
14 juillet 2004 22:36
l
14 juillet 2004 22:50
Le site n'existe pas ou alors le serveur est à la plage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook