Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanger
B
5 mai 2005 17:51
Salam,

Qui peut me dire comment est la vie a Tanger et qu'elle est leur mentalité

Merci
g
5 mai 2005 21:30
Mdr...personne n'y repond...y'a pas de tangawi par la?
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
t
6 mai 2005 16:37
il y en a mais il suffit d'aller lire les post qui concernent Tanger, et une grande partie des réponses à ta question y est exposée. si tu as ensuite besoin de plus de renseignements, fais le nous savoir.
A bientôt
6 mai 2005 17:15
Vive shrab tanja ...

C'est la premiére ville que je découvre dés que je foule le sol Marocain ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
6 mai 2005 23:41
bomsad a dit :

Salam,

Qui peut me dire comment est la vie a Tanger et qu'elle est leur mentalité







et pourquoi tu dois connaitre la mentalité des tangerois ?quelqu'un t'as dit qu'ils sont des canibales ? et toi ta mentalité ,elle est comment ? tzzzzzzzzzz
b
15 mai 2005 10:16
leur mentalité je sais pas mais j'ai entendu dire que TANGER est la ville ou il y le plus d'insécurité au maroc
a
15 mai 2005 11:49
quand toute la racaille du maroc debarque à tanger;drogués ,homos,petass,clochards,voleurs et barges,et quand des gens venu de nul part squatent les rues, les parcs et forets,en attendant un jours de traverser le detroit ,et quand les gens responsables de la securité à tanger sont tous des 3eroubis qui fonctionnent qu'à l'alcool et la corruption;c'est tout à fait normal qu'il n'y a pas de securité à tanger .

bobby; si tu vas un jour à tanger,fais un tours dans les boites et les bistrots,tu risques pas d'etre depaysé ,car 50% des prostituées qui "bossent" la dans ce sont des fassiats ,tu peux meme trouver des homos fassi,vas y fais un tour et tu verras .
b
15 mai 2005 12:14
agla a écrit:
-------------------------------------------------------
> quand toute la racaille du maroc debarque à
> tanger;drogués ,homos,petass,clochards,voleurs et
> barges,et quand des gens venu de nul part squatent
> les rues, les parcs et forets,en attendant un
> jours de traverser le detroit ,et quand les gens
> responsables de la securité à tanger sont tous des
> 3eroubis qui fonctionnent qu'à l'alcool et la
> corruption;c'est tout à fait normal qu'il n'y a
> pas de securité à tanger .
>
> bobby; si tu vas un jour à tanger,fais un tours
> dans les boites et les bistrots,tu risques pas
> d'etre depaysé ,car 50% des prostituées qui
> "bossent" la dans ce sont des fassiats ,tu peux
> meme trouver des homos fassi,vas y fais un tour et
> tu verras .

le tourisme sexuelle est malheuresement une réalité au maroc et partout c'est pour ça qu'il faut le combattre...
t
16 mai 2005 14:34
Bonjour,

Tanja, est une très belle ville pour celui qui ne s'arrête pas au port et se fait une idée de toute la ville sur la base de cet endroit! Il faut savoir chercher la beauté de cette ville, ça n'est pas une jolie fille de façade, sa beauté est intérieure, il faut prendre le temps de la trouver, et alors, on ne la quitte plus.
Alors tous ceux qui descendent dans le sud en piétinant Tanger, et en laissant leur déchets sur place, et la juge ensuite en se retournant essayer d'ouvrir les yeux sans à priori, et en respectant la ville dans laquelle vous passez. Vous la considérez souvent comme un tapis sur lequel on s'essuye les pieds pour rentrer chez vous!! Certes comme partout, il y a des voyous, des gens non fréquentables, mais il s'agit de la porte du "paradis européen" il est évident qu'elle ne peut qu'attirer une foule bigarrée, qui vient de très loin!! Mais qui ne représente aucunement la population tangéroise, Tanger était et restera une ville cosmopolite, et elle traine avec elle tous les travers qui vont avec malheureusement.Mais dire qu'il s'agit de la ville où il y a le plus d'insécurité au Maroc, je ne pense pas qu'à Casa on soit plus en sécurité qu'à Tanger dans certains quartiers! Il faut savoir où ne pas mettre les pieds comme dans toutes villes.

A très bientôt à tanger!!winking smiley
h
16 mai 2005 14:44
Tanjaouia, je n'aurais pas pu dire mieux que ça !!!
Vive tanja! ;-)
s
20 juin 2005 19:10
Tout à fait d'accord rien à dire tangawia et agla vous avez tout dit.
d
25 novembre 2005 11:35
salam amigos , n'oubliez pas :

jebala.forumculture.net
t
26 décembre 2005 14:58

Salam

Iwa tangawa, fin ntoma, al hbayeb???

Je vous souhaite une excellente année 2006 riche en bonheur!

Bizz les amis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook