Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tanger.-bin el ouidane
L
2 août 2014 12:54
Salam
Je cherche le moyen de transport le moins couteux et min de temps de Tanger à bin el ouidane.
Quesque vous me conseillez?
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/14 22:53 par transittanger.
L
5 août 2014 20:11
Aucune reponsesad smiley
m
5 août 2014 20:25
Oui ouiiiiii c'est chez moiiiiiii !! Ça fait trop plaisir !! Cool moi aussi j'y vais dans 10jours inchAllah.. je crois que tu t'en fou mdr !! Alors pour repondre a ta question deja faut savoir que y a a peu pres 5oo km je crois. Donc a voir selon le prix du plein si c'est pas mieux d'y aller en voiture. Sinon il y a le car (avec la CTM) et voir s'il est a destination de beni mellal s'il est possible de descendre avant pour prendre un grand taxi qui emmene direct a bin el ouidane. Sinon aller a beni et le prendre la-bas. Entre beni mellal et bin el ouidane il y a environ 50kms.. tu y va quand a bin el ouidane In love ???!!
L
6 août 2014 13:59
Je comptais aller ce vendredi inchalah mais j'ai pas encore fais de reservation ni acheté le billet pour aller,
J'ai contacter un hotel a bin el ouidane et il m'a dit qu'ils ont un transport qui peux nous ammener de tanger mais je pense que ca serait un peu cher lol, alors j'ai decidé moi et mon amie d'aller seules jusqu'a beni mellal et de leur demander de nous ammener de beni mellal.
tu pense que ca vaut le cout d'y aller?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook