Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanga-sete
f
25 mai 2007 13:13
je souhaite inchae allah revenir en bateau (tanga-séte) mais je ne suis pas sur. Donc je veux savoir est ce que je dois reserver dû maintenant le bateau ou je peux trouver de la place trankil au mois de aout ???. et combien ca va me coté pour une voiture + 4 personnes (en 1er et deuxieme classe) et c koi la # entre les deux classes.

merci bcp
h
25 mai 2007 16:04
Franchement c'est déjà trop tard
j'ai voulu acheter un billet la semaine passé on m'as dis que c'était complet pour le mois d'aout
pour ta voiture et 4 personnes le prix dépends de l'agence sinon ca varie de 1200€ à 1500€
la différence entre la classe économique et la classe confort c'est tout d'abord les toilettes que tu as en confort et pas en éco
le restaurant en confort tu te fais servir pas de files d'attentes alors qu'en éco c'est un self donc fil d'attente ce sont les 2 grosses différences.

a+
25 mai 2007 16:08
Citation
filalilo a écrit:
je souhaite inchae allah revenir en bateau (tanga-séte) mais je ne suis pas sur. Donc je veux savoir est ce que je dois reserver dû maintenant le bateau ou je peux trouver de la place trankil au mois de aout ???. et combien ca va me coté pour une voiture + 4 personnes (en 1er et deuxieme classe) et c koi la # entre les deux classes.

merci bcp

C'est Tanger et non Tanga comme les slipsgrinning smiley
Je te conseille de connaitre ta date de retour pour pouvoir réservé dés maintenant, et encore si ta de la chance de trouvé une place , par contre si t'attends d'aller au bled pour réservé il sera surement trop tard , mais selon les dates de mi-aout à fin aout c'est quasiment complet...
Tu peux te renseigné ici : euromer à Montpellier : 0467659511
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
25 mai 2007 21:20
Citation
hicham_2_france a écrit:
Franchement c'est déjà trop tard
j'ai voulu acheter un billet la semaine passé on m'as dis que c'était complet pour le mois d'aout
pour ta voiture et 4 personnes le prix dépends de l'agence sinon ca varie de 1200€ à 1500€
la différence entre la classe économique et la classe confort c'est tout d'abord les toilettes que tu as en confort et pas en éco
le restaurant en confort tu te fais servir pas de files d'attentes alors qu'en éco c'est un self donc fil d'attente ce sont les 2 grosses différences.

a+
bsr c laller retour ce prix la?
f
26 mai 2007 08:34
ahh enfin j'ai eu un conseil du famau angelo. merci khoya.
vu que je ne sais pas ma date du retour inchae allah je préfere pas reserver. je vais essayer une fois au bled de me renseigné dans une agence. ya ke ca à rabat

pour tangA c fais expré

hihihiihihihihihiih
c
26 mai 2007 13:41
j'ai fait pas mal d'agence, tout est complet.....je crois que je vais etre obligé de prendre la route.....
c
26 mai 2007 13:46
Savez vous s'il est possible et moins cher de prendre les billet à sète sur place, juste avant que le bateau arrive ???
26 mai 2007 14:03
Citation
coolman a écrit:
Savez vous s'il est possible et moins cher de prendre les billet à sète sur place, juste avant que le bateau arrive ???

Salam Coolman , une connaissance qui descendais de Strasbourg , c'est arréter au port de Séte ,car il voulais prendre le ferry , car son véhicule étais vraiment surchargé et il ne lui inspiré par trop confiance...
C'étais en été , il s'est présenté au port , et grace à certains MRE , qui on annulé leur voyage , le jour méme en attente d'un remboursement mais pas total , suite à des imprévus de derniére minute , il a pu embarqué au tarif en vigueur , comme tout le monde...
C'est toi et ta chance , je te conseille de téléphoné le jour méme de ton départ , pour plus infos...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:05
merci Angelo, je crois que je vais faire ça.....parceque je me connais si je prend la route, jvé pas m'arretter....
26 mai 2007 14:08
Citation
coolman a écrit:
merci Angelo, je crois que je vais faire ça.....parceque je me connais si je prend la route, jvé pas m'arretter....

Comme je te connais , prend la route , c'est magnifiqueCool et surtout en Coupé cacahuétes dans la nuit c'est top , un bon son , un pur régal , sans trop t'arréter , et beaucoup moins cher ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
merci Angelo, je crois que je vais faire ça.....parceque je me connais si je prend la route, jvé pas m'arretter....

Comme je te connais , prend la route , c'est magnifiqueCool et surtout en Coupé cacahuétes dans la nuit c'est top , un bon son , un pur régal , sans trop t'arréter , et beaucoup moins cher ...


lol tout à fait smiling smiley mais les exces de vitesse laisse tomber...la derniere traversée en voiture je suis pas descendu en dessous de 150 tout le long....
26 mai 2007 14:26
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
merci Angelo, je crois que je vais faire ça.....parceque je me connais si je prend la route, jvé pas m'arretter....

Comme je te connais , prend la route , c'est magnifiqueCool et surtout en Coupé cacahuétes dans la nuit c'est top , un bon son , un pur régal , sans trop t'arréter , et beaucoup moins cher ...


lol tout à fait smiling smiley mais les exces de vitesse laisse tomber...la derniere traversée en voiture je suis pas descendu en dessous de 150 tout le long....

Moi à ta place , j'aurais pris la route , sans réfléchir , tu va te retrouver dans un ferry surchargé , les voitures collé les unes contre les autres , pour presque 40 heures de traversée , alors qu'avec la route en maximum 30 heure , t'es à Fés tranquilleCool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
26 mai 2007 14:26
Citation
coolman a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
coolman a écrit:
merci Angelo, je crois que je vais faire ça.....parceque je me connais si je prend la route, jvé pas m'arretter....

Comme je te connais , prend la route , c'est magnifiqueCool et surtout en Coupé cacahuétes dans la nuit c'est top , un bon son , un pur régal , sans trop t'arréter , et beaucoup moins cher ...


lol tout à fait smiling smiley mais les exces de vitesse laisse tomber...la derniere traversée en voiture je suis pas descendu en dessous de 150 tout le long....
je pense que vous etes des celibataires messieurs qd on a des enfants tt change et la pour moi qui a deux enfants je me callai avec des vieux et donc pas + de 120 cette annee inchallah ce sera le bateau sete tanger pepere
c
26 mai 2007 14:33
Corsy, bien sur tu as raison, smiling smiley prend le bateau, avec ta petite famille, au moins pas de fatigue, pas de tracas de la route, rien de cela....en plus la mer en plaine nuit c'est magnifique......
c
26 mai 2007 14:42
Citation
coolman a écrit:
Corsy, bien sur tu as raison, smiling smiley prend le bateau, avec ta petite famille, au moins pas de fatigue, pas de tracas de la route, rien de cela....en plus la mer en plaine nuit c'est magnifique......
oh que oui surtout ma fille qui ne supporte pas la voiture pour ma femme qui est marocaine moi pas je suis 1 voisin de l est ça sera la 1re fois qu elle fera sete tanger dc moi 1 voisin du maroc pays que j aime bcp j ai 1 astuce a vous vendre ou donner pourquoi pas pour payer - cher votre billet
c
26 mai 2007 14:46
Donne la nous l'astuce smiling smiley
c
26 mai 2007 14:50
cb tu paye? je rigole je fais durer 1 peut le suspens c bien toi qui connais du monde a manosque ? si tu y est de passage passe si tu veux a la maison pour 1 barbecue
c
26 mai 2007 14:56
donc je repete si tu veux venir a la maison marabbah si toi tu m invite au maroc j accepte aussi en tant que voisin et en tant que voisin dans mon pays voisin au tien en octobre inchallah
c
26 mai 2007 14:58
pas de reponse? voisin
c
26 mai 2007 15:00
smiling smiley j'ai répondu sur ton autre post, en te remerciant smiling smiley ça fait plaisir smiling smiley comme je t'ai dit j'ai de la famille dans ta ville, donc des que je suis de passage je te le ferai savoir.....mais sans ma fiancée biensur smiling smiley parcequ'elle n'est pas dans ce pays smiling smiley.......donc si tu es de passage sur la cote d'azur et à fes cet été tu seras le bienvenu avec ta famille smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook