Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de octobre 2012 ? Si oui par ICI !
1 octobre 2012 16:32
moi pareil je voulais commander des pétales de roses blanche mais j'hésites.
Je pense que je vais finir par opté pour de jolies confétis blancs. Je sais pas encore.

Et quel bouquet avez vous commandé pour votre RDM?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
1 octobre 2012 17:43
bon du coup jc pas quoi prendre!

pour mon bouquet jai pri un rond blanc et vert avec des qq roses fushia pr releve un peu !
et vous?
1 octobre 2012 18:00
Moi j'opte pour un bouquet blanc avec un peu de verdure.

Faut le commander combien de temp a lavance?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
1 octobre 2012 18:03
Vasy maintenant sa serai bien pour voir ci les fleurs que tu désire elle pourra blés avoir....
1 octobre 2012 22:08
Oki merci choupette!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 octobre 2012 09:47
salam les okhty net !!!

J'espere que ça va ?!

Un grand MABROUK à kardashain toutes mes félicitations pleins de bonheur et d'amour incha'Allah !!

Alors ma jumelle de date (ins2012) qu'est ce que t'en dit?!

Pleins d'encouragement à toutes et vous en faite pas c'est bientôt notre tour !

Salam
H
3 octobre 2012 10:21
Salam ma jumelle !!

hé bien la pression monte monte !!! jarrete le travail ce soir ouf ! et demain dernier preparatifs ca va etre la course, on a regle les derniers trucs avec la salle, ma belle mere a recu ma takchita blanche ( elle a vraiment de tres bons gout elle est superbe !!) et puis reste plus qu'a preparer ma valise pour la salle, je note tout pour ne rien oublier !

et toi tu en es ou? tu as vu la méteo lol jss deg juska lundi yavai un grand soleil et 20 degres pour vendredi, et la cest de la pluie !!! du coup jai prevu une cape pour ma robe au cas ou, et jai meme pas de parapluie !

Kardashian jespere que tout c passe comme tu voulais !!!!!! mbrouk Alik !!!!!Clap
3 octobre 2012 10:46
Salam Alaykum les mariées d'Octobre.

J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs se passent comme vous le voulez smiling smiley

De mon coté c'est la crise, j'ai atteint un niveau de stress incryable, il me reste 9 jours et j'ai l'impression que les pts détails s'accumulent.

Je travaille encore jusqu'à la fin de la semiane et j'ai l'impression d'etre surchargé :s

Vivement le 13/10 lol
3 octobre 2012 11:04
Coucou les choupettes!!

Moi ça va hamdoulah, juste ma dakka m'a laché !! Jai les boules, jai envie de le tuer lol mais bon ma3lich! A chaque probleme une solution inchallah.

Sinon jai enfin mes chaussures blanche, taleur je vais chercher ma belle mere a l'aeroport inchallah (1ere rencontre, je lavais eu uniquement au tel)
Il me reste mes confetis et mon bouquet c'est tout

Voila gros bisouuuuu
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 octobre 2012 08:45
Salam les girls !

@ ins2012 : Ben écoutes moi j'ai arreter de bosser depuis samed dernier hamdoulillah je ne suis pas du tout stréesser il me manque quelques détails à régler et c'est good incha'Allah !

Psahtek pour la takchita l'essentiel c'est qu'elle te plaise et que tu sois à l'aise dedans ! Nos mamas ont toujours les meilleurs goûts winking smiley

Moi hamdoulillah la météo est clémente à Lyon 17° le matin, 24° l'après midi. Que demande le peuple ???
En tout cas bon courage à toi et j’espère que tu auras le mariage dont tu rêvais !

@ Ag1989 : Faut pas stresser ma belle c'est que du bonheur et si tu restes comme ça tu vas passer à côté de beaucoup de chose vas te faire un bon hammam, un soin du visage si tu peux massage je t'assure à la fin de la journée t'es aussi stone que Bob Marley hihihi

@ Faloussa : Oh mon Dieu pour la dekka !! Comment tu vas faire ? incha'Allah kheir tkt ! Psahtek pour les chaussures j’espère que c'est celle que tu voulais... Tu nous raconteras les 1er contact avec ta belle mama j’espère qu'elle t’apprécie et que ça ne vas pas être la guerre à cause de son fiston mdr

Je ne pense pas revenir avant quelques jours... ins2012 profites à fond de ta journée ma belle et je te souhaite le plus beau des mariage ma jumelle !

Pareille pour toutes les mariées d'Octobre ça m'a fait plaisir de partager tout ça avec vous et espère qu'on se verras dans les retrouvailles des mariées 2012 incha'Allah bisous les filles
4 octobre 2012 09:02
@ bambii, ne t'inquiète pas pour moi j'ai trouver une autre dakka dès le lendemain hamdoulilah.
Avec la belle mère c'etait super. Elle a dit a son fils qu'il avait fait un bon choix mdr. Elle m'a apportée 1 jolie takchita et une robe et des foulards.

Elle est adorable, marrante et elle m'a dit "A partir d'aujourd'hui je te considère comme ma propre fille". Bref perfecto pour le moment lol.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
4 octobre 2012 09:04
Et à toi bambiii , à toi ins2012 et aux autres mariées de demain et samedi, je vous souhaite un magnifique mariage, une vie heureuse avec vos époux et plein de petit bambin inchallah!! grinning smiley

Gros bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
5 octobre 2012 08:24
un ptit coucou les filles!!! pour moi c demain inchaAllah et jai la boule au ventre depuis ce matin hihihi
5 octobre 2012 08:54
Citation
SASOUNBEN86 a écrit:
un ptit coucou les filles!!! pour moi c demain inchaAllah et jai la boule au ventre depuis ce matin hihihi

Youyouyouyouyouyou! Incha'Allah tout ce passera bien ma belle grinning smiley
Je te souhaite un très beau mariage! J'ai été heureuse de partager ces moments de prépas et de stress avec toi hbiba (je vais me mettre à pleurer mdr)

Je te fais de gros bisous et attend de lire ton retour avec impatience.


@ins2012: Allah ykamal bikhayr ma belle! C'est ton jour! Un magnifique mariage pour toi également incha'Allah.

Vous serez enfin avec vos maris! je suis très heureuse pour vous.

Gros bisous mes hbibates et n'oubliez pas les retours!! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 octobre 2012 10:14
Salam les filles!

Je vois que vous avez toutes disparues grinning smiley Mabrouk à toutes celles qui ce sont mariées ce weekend Clap

Bon maintenant c'est mon tour hamdoulilah il était temps lol, c'est mon dernier jour de boulot, jeudi mon henna et samedi le mariage Incha'Allah ya Rabi.
Je ne pense pas avoir le temps de revenir. Peut être que je passerais en coup de vent avant le grand jour smiling smiley
Bref j'ai été ravie d'avoir partagé tout ces moments avec vous! Et mercii à tout ceux qui m'ont aidé durant ces long mois de préparations (tikchibila tiwliwla, kardashain, sasounben, misterChaabi, maghribia et tous les autres que je n'ai pas cité mais se reconnaitront)

Je reviendrais vous faire mon retour très bientôt incha'Allah, en espérant que tout ce passe bien.

Gros bisous à touuutessss yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 octobre 2012 10:40
Coucou,

Je suis une mariée de décembre incha'Allah mais juste une petite pensée à toi Faloussaa (et toutes les autres biensur ! Profites bien de ton jour et incha'Allah tout se passera bien !!!!
Reposes toi surtout avant samedi pour être toute fraiche winking smiley

Allah y kemel bel kheir ma belle..
c
9 octobre 2012 22:05
mobrok a toute

je me marie le 20 et je suis en mode stress tellement que je commence a bourgeonner punaise
S
16 octobre 2012 22:02
un coucou de mon voyage de noces les filles!!! revenez des que vous pouvez pour le debrief lol

je fai mon retour des que je rentre inchAllah

Gros bisous et bon mariage aux prochaines
17 octobre 2012 10:27
Profites bien de tes vacances Sasounben86 !

Biz
18 octobre 2012 22:20
Salam les filles!

Petit coucou également de mon voyage de noces! Je vous embrasse!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook