Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
13 septembre 2012 10:33
En hiver avec quelque chose de mimi, tu risques de congeler lol.
J'avais pensé à un boléro en dentelle où une étole en tissus mais tout depend du style de ta robe et s'il fait 15 ou -5 degrès grinning smiley

Généralement en hiver c'est plutôt étole de fourure blanche mais j'en suis pas fan et ça cache beaucoup la robe.

Désolé je ne t'ai pas beaucoup aidé lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
k
13 septembre 2012 10:34
Salem Marokia oui pour l instant t es a fond mais a m-1 tu verra le stress lol

Pour le boléro tu peux prendre a la place une petit fourrure qui se porte sur les épaules

Faloussa bon courage wallah moi je craque

Sasou t es où reviens lol
13 septembre 2012 10:52
Merci kardashain. Oui c'est vrai, moi y'a encore quelques jours j'etais zeeeen! Mais là je me rend compte que le temps passe super vite!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
13 septembre 2012 12:07
A la base je devais me marier en été donc RDM bustier ! mais oui je pense opter pour une fourrure sur
les épaules du coup je prendrais sur moi si il fait -5° eye popping smiley

Pour le stress hamdoullah sa va l'appart c'est fait.
Le plus gros du mariage c'est fait, il me reste quelques petits détails je pense que c'est le plus chiant
mais el hamdoullah sa ira j'espère j'essaye de bien m'avancer pour être tranquille à la fin Zen pour ne pas être trop stressée
a
13 septembre 2012 21:19
salam falousaa

c sur que c pas evidant moi jai commencer mes visite y a 3semaines par particulier ma jv essayer par le 1% mais jespere ne pas passer par agence mm si c plus rapide pvk il abuse quand mm ayant 2mois devant moi encore jespere ke je serai ds les tps on verra bien pr linstant no stress mais jpense ke d le mois prochain sa sera plus la mm lol la chance en tt cas pr toi ta ton appart tu va pouvoir ta deco tt sa et attendre sereinement ton jour j kheir inchAllah bisous

Les filles moi ossi je vais obter pr un bolero obliger mais je pense je sa sera fourure pr ne pas avoir froid !
S
13 septembre 2012 22:18
jsuis la kardashian et le stress aussi
g
16 septembre 2012 02:52
salam alikoum

c'est la 1ere fois que je participe a ce forum trouvé par hasard sur le net...

en tout je suis contente de vous trouvé les filles...

bon voila je vais me marié l'année prochaine inchalah (j'ai pas de date encore) et c'est un mariage mixte.

je stress bcpOh parceque je sais pas avec quoi il faut commencer...en tout cas la salle est deja trouvé...thumbs up

le reste c'est l’organisation...là où j'habite pas bcp de choix au niveau des robes de marié et les robes de chez nous, ni negafa aussi et biensure LE SOUCIS c'est le budjet .

Voila merci d'avance.
18 septembre 2012 12:11
Citation
gazl a écrit:
salam alikoum

c'est la 1ere fois que je participe a ce forum trouvé par hasard sur le net...

en tout je suis contente de vous trouvé les filles...

bon voila je vais me marié l'année prochaine inchalah (j'ai pas de date encore) et c'est un mariage mixte.

je stress bcpOh parceque je sais pas avec quoi il faut commencer...en tout cas la salle est deja trouvé...thumbs up

le reste c'est l’organisation...là où j'habite pas bcp de choix au niveau des robes de marié et les robes de chez nous, ni negafa aussi et biensure LE SOUCIS c'est le budjet .

Voila merci d'avance.

Salam gazl, tout d'abord mabrouk pour ton futur mariage incha'Allah.

Dis nous ou sera la fête? et ce que tu recherche exactement ?
k
26 septembre 2012 13:41
Citation
kardashain a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Me manque

*récupérer les alliances

*récupérer ma rdm et mes autres robes + costume monsieur

*faire ma valise pour la salle

*faire mes paniers cadeaux --------->bientot fini smiling smiley


Courage!!!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/10/12 18:39 par kardashain.
S
26 septembre 2012 14:58
aaahhhhh faloussa kardashian je stresss aujourd'hui loooooooooool

non reste plein de petit truc c relouuuuu

en plus je taf jusque vendredi et la jsuis en train de me dire mais keske jfai la loool

je devrai etre chez moi a tout finir je tien plus sur ma chaise une vrai puce lol

reste a faire:

- les menus (je v acheté le calque ce soir...)
- les valises (mariage et voyage)
- remplir les bourses de henna (ma grd mere me ramene le henna du bled elle rentre demain inchaAllah)
- ramener les chemises de Mr au pressing
- recuperer les supports pour les dragées (que lundi prochain donc je peu rien faire)
- faire les courses pour le gouter
- et reste qq achats a faire aussi (pochette dorée, petales blanches, un panier en osier.......)

Voila quand mm lol
k
26 septembre 2012 15:19
Salem sasou

stresse pas ce soir achete le calque et depose les chemises au pressing au passage
demain courses pour gouter et rempli les bourses de henne
apres demain prends les petales la pochette etc
samedi dimanche fais tes valises et ecris tes menus
lundi tes supports a dragees

Voila bisous organise toi ma cherie
S
26 septembre 2012 15:37
Oui je sais lol

mais comme je taf wallah c pas evident
ce soir je v acheté le calque et pochette doré si je trouve ... et si je peu je pass prendre les chemises de Mr et je les emmene au pressing a coté de la maison et je pass la commande sur auchan traiteur lol

on verra le reste demain inchaAllah lol

et toi ma belle ca va??
I
28 septembre 2012 08:05
Salam les yabigirls

J'ai lu 55 pages avant de m'inscrire !! Lol


Alors pour la presentation j'ai 28 ans et lui 30 ans on est d'IDF et je souhaite faire un mariage dans 2 mois !! Lol
Avant fin novembre !!

Sauf que je n'ai toujours pas de salles !!

Autant dire que tous vos conseils sont la bienvenue !!! Lol
28 septembre 2012 09:47
Mabrouk Inaara1 pour ton futur mariage incha'Allah, alors tout d'abord appelle et fais toutes les salles très vite
pour savoir lesquelles sont encore dispo!

Il faut aussi que tu déposes rapidement ton dossier à l'une de vos mairies pour être sur qu'il reste de la place
pour la date que vous souhaitez.

Qu'est-ce que tu as déjà? Quel genre de mariage tu veux? Orchestre? Negafa? Tu as trouvé ta RDM? perplexe

N'hésites pas à nous donner plus de précisions pour qu'on essaye de t'aider au maximum dans tes recherches. winking smiley

Allah y kamel bel kheir !
j
29 septembre 2012 11:09
SELEM A toutes les mariées 2012!!

comment allez vous? je suis une mariée du 1juin 2012 pr celles qui s'en souviennent!!
hmdl ca c super bien passé un truc de oufff!! les gens ont tous kiffé! de la rdm à la negafa
sans compter l'ambiance que le DJ a mis, il a grave assuré!! le traiteur était au top!
et les surprises tout au long de la soirée bin les gens ont kiffé grave!! jusqu'à aujourd'hui
les gens reparlent du mariage en bien smiling smiley
mais le plus important c que mon homme et moi allons bien mais vous allez voir les filles
ca prend du temps!! c pour ca que j'ai déserté le post lol!

bisou à ma jumelle de date SMAHANE 92 et bisou à KHARDASHIAN!!
BON COURAGE A TOUTES PR LES PREPA!!!

k
4 octobre 2012 20:14
Citation
kardashain a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Citation
kardashain a écrit:
Salem

Me manque

*récuperer costume monsieur

*faire ma valise pour la salle



Courage!!!

BISOUS JASMINETITOU smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/10/12 23:19 par kardashain.
4 octobre 2012 23:14
Salam o aleykom les filles!!!

JE vous souhaite bon courage !!!!

Les préparatifs me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop !!!!!!

Profitez de votre jour J ne stressée pas !!!! je sais facile à dire mais rester zeennnnnn

Sinon pour l'Appart nous on l'avait trouver fin Mars et on fesait la fête en Mai
Toute l'année on achetai des petites choses au fur et à mesure
et j'en ai visitée des horreurs
Ne perdais pas espoir incha'Allah!!!


Boussa les filles
k
4 octobre 2012 23:23
Salem Tigrou

Barak Allah oufik pour les encouragements

Dur de pas stresser....Tu sais ce que c est!!!

Pour l appart le plus gros est fait, je finirai la déco au fur et a mesure inchallah, bon courage a toutes et grosse pensée au mariées 2013 pour qui le calvaire n a pas encore commencer mdr nan je rigole faut etre organiser et inchallah ça va bien se passer, puis si ça se passe pas comme prévu qui le saura a part vous????

Boussa
s
4 octobre 2012 23:31
Salam les filles

futur mariée 2013 inchaAllah! il m'arrive de vs lire en soumsoum pour connaitre un peu votre ressenti a klk semaines du grand jour!! je vous souhaite a tte un merveilleux mariage inchaAllah, qu'Allah swt vs combe de bonheur vos mari et vous! prenez soin de vous c bientot votre jour faut en profiter un maximum!!
Boussa et bon courage pr la dernière ligne droite! hate de lire vos retour inchaAllah! ;-)
n
4 octobre 2012 23:32
Bonsoir les filles

desolée de squater votre post :-) je suis une mariee d avril inchallah et en presta principaux me manque le DJ...
J aurais aimé avoir vos avis et vos conseils? sachant que dj nasser et kilam sont prit pour ma date...
On m oriente vers dj brahim. des avis??


Merci a toutes


ps: je suis d'IDF
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook