Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
N
9 janvier 2012 21:14
Je confirme ce que dis Smahane mais si tu cible des boutiques plus haut de gamme pour les essaie faut prendre un rdv
9 janvier 2012 21:23
coucou nounouche sa va ??
9 janvier 2012 21:27
c'est ouvert le dimanche?

alors les filles votre mission sera de me faire un plan pour ce fameux week end, objectif: rentabiliser le plus possible le rapport temps/nombre de robe vues lol.

je serai sur paris le vendredi dans l'après midi ( vers 16h inchaAllah et j'aurai une voiture) et je rentrerai le dimanche, le soir s'il le faut m'en fiche.

je n'ai repéré aucune robe, m'en fiche un peu ( j'avais bloqué sur une de tati mais ils se moquent de moi donc j'ai lâché l'affaire), alhamdoulillah je fais une taille standard,j'ai pas besoin de sur mesure, et niveau budget,je veux pas dépasser les 600e.

si vous voulez aider une pauvre provinciale qui se retrouve sans robe à un peu plus de 3mois 1/2 de son mariage, c'est le moment d'agir SOS
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
H
9 janvier 2012 21:36
Yasmine86
Alors d'abord si tu viens le weekend pour porte de pantin ou barbes tu évite la voiture !!
Alors tu fais la touriste et tu prends le métro, tu t'arrête à la station barbes rochechouard un truc comme ça lol
Sache que appart Tati toutes les boutiques sur l'avenue magenta sont l'empire du mariage mais avec des nom différents
Ils ont leurs marques mais aussi des robes de miss kelly, demetrios, collector et deux autres que g oublié !
En gros les deux premiers magasins suffiront pour cibler ce que tu voudra, pas besoin de toutes les faire !
Tu va sur le site empire du mariage et tu écrit le nom des robes sur lesquelles tu auras flache.
Tu n'a pas besoin de prendre rdv pour les essayage smiling smiley
Conseil barbes tu y vas dès vendredi 16h direct si tu n'es pas fatiguée ! Car samedi trop de monde !!!!
Samedi matin réveil 8h, 9h30 devant les galeries tommy et la tu fais ton choix, conseil avant d'y aller fais une présélection sur internet c un gagne temps smiling smiley

Tu trouveras ta robe inchallah smiling smiley

Bon courage
9 janvier 2012 21:36
Oui les galerie tomy c'est ouvert le dimanche mais en 3 mois et demi c'est quasi impossible je crois mais qui ne tente rien n'a rien aupir moi ma grande soeur a acheté sa robe chez graine de coton la nana et super gentil a l'ecoute mais faut prendre rdv c'est un dépot vente dans le 15 éme et franchement les prix sont vachement abordables... !
S
9 janvier 2012 21:48
Bonne année 2012 avec beaucoup de retard les filles!

Je continuais de lire régulièrement vos messages mais je n'avais plus trop le temps d'écrire, j'en avais marre de mon travail donc j'ai cherché ailleurs et j'ai trouvé Hamdoullah smiling smiley

Je n'arrive pas à réaliser qu'il ne reste plus que quelques mois avant le jour J!!!!

Beaucoup de choses sont déjà prêtes et ça fait du bien je me sens plus légère!

J'ai ma salle, le proprio était sympa et souriant donc j'ai eu une bonne impression, le thème de mon mariage était déjà fixé depuis longtemps dans ma tête.

Pour les prestataires j'ai:
- DJ Kilam suite à des recommandations de proches et des commentaires sur Yabiladi!
Je l'ai rencontré pendant un mariage, il a su mettre l'ambiance, j'ai été conquise...

- Emotion-photos avec Ferhat que nous avons rencontré il y a un certain temps déjà et qui nous a vraiment séduit par son professionnalisme, son style et sa sympathie... D'ailleurs récemment une yabi : babygirl93 si je ne me trompe pas faisait un retour très positif en créant un post spécial! Pas d'hésitation à avoir smiling smiley

Pas de negafa des cousines, des tantes et des amies vont m'aider...

Les dragées : ma cousine m'a proposée de prendre en charge cette prestation et cette dépense, c'est adorable!
Merci Mimi smiling smiley Je vais donc lui dire ce que je veux et ne veux pas pour qu'elle puisse chercher.

Robe de mariée je pense avoir trouvé mon bonheur winking smiley Mais j'hésite encore entre deux modèles je compte retourner essayer avec une amie pour qu'elle me donne son avis...

Bonne soirée et bisous les filles!
9 janvier 2012 21:53
Salam o aleykom

Désolée Yasmine je me suis trompée confused smiley

Ayé j'ai vu une coiffeuse et je suis en rogne, CensoredGrrrr C'est dingue de se dire professionnelle et de ne pas écouter les clientes !!!!!

Déjà que c'est stressant et fatiguant de trouver ce qu'on veux alors si les professionnelles commence à chipoter on est pas sortie de l'auberge Grrrr
Franchement c'est quoi ses coiffeuses qui ne savent travaillée uniquement sur potiche !!!!!!!


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Elle m'a mis en rogne je vous dis pas enfin je vous dis

C'est du n'importe quoi

ça fait du bien de crier




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 21:54 par Tigrou78.
9 janvier 2012 21:55
Sarah belgique sa fait un bail lol tu as pris les meme presta que moi mdr aufaite tu te mari quand déja ?? .. bis ma puce
S
9 janvier 2012 21:58
Tigrou78 moi aussi je trouve ca inadmissible que les prestataires ne soient pas à l'ecoute des clients!!!

C'est notre mariage pas le leur! Courage Tigrou78!
9 janvier 2012 21:59
pourquoi c'est impossible en 3mois 1/2?l'empire du mariage et compagnie c'est des grands industriels, ils font les robes à la chaine non?

c'est pas comme si j'allais pronovia ou autre boutique "haut de gamme" comme ça a déjà été dit, moi le bas de gamme me suffit largement, je veux juste trouver qqch à mettre pour la mairie grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 janvier 2012 22:01
Yasmine salle folle tu ma fait rigoler insh'allah kheir tu finira bien par la touvé cette RDM insh'allah
H
9 janvier 2012 22:03
Lol tigrou tu m'a fais rire smiling smiley
Pas de panique ma chérie, je suis sure que Nella sera t'apaisée smiling smiley
Si tu as déjà une idées de ce que tu attends y'a pas de raison que ça se passe mal !
Et si les presta ne savent pas être pro et à l'écoute iwwaa nnexxxttttttt !
S
9 janvier 2012 22:04
Ouais ça fait très longtemps lol on a pris les mêmes prestataires, merci yabiladi lol!

Toi aussi t'as été conquise par Dj Kilam et emotion-photos alors c'est top j'aurais ton retour avant mon mariage InshAllah!

Je me marie le 17 juin et toi le 1er c'est bien ca?

Bisous ma belle!
9 janvier 2012 22:05
Coucou mes coupines!

dis donc ya du monde par ici!
Tigrou alors on pète un plomb???? je te comprends moi quand je vois ce type de personne qui veulent tout décider pour toi je zappe direct et nexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxt
Elles sont la pour nous conseiller pas pour tout commander, elles doivent le comprendre!
Pour moi les filles, plus que 2 mois et une semaine inchallah! ça passe trop vite, toutjours pas de bail signé ni de dossier déposée à la mairie, je vous dis pas l'angoisse SOS
9 janvier 2012 22:08
Citation
smahane92 a écrit:
Sarah belgique sa fait un bail lol tu as pris les meme presta que moi mdr aufaite tu te mari quand déja ?? .. bis ma puce

ptdrptdrptdr
je suis sûre que t'as flippé en te disant " et si elle se marie le même jour que moi je fais quoi?" aller avoue grinning smiley

et oui je suis folle, faut vite que je me marie avec mon homme s'en rende compte lol.

inchaAllah je vous tiendrai au courant, sinon au marché ils vendent de très beaux rideaux non? tongue sticking out smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
9 janvier 2012 22:11
Sarah belqique exact moi sa sera le premier juin insh'allah je pence pas que tu aura mon retour aussi vite car je compte partir en VDN insh'allah juste aprés le mariage mais je te ferai peut etre un compte rendu perso mais je me fait pas de soucis on pris des super presta al hamdoulilah thumbs up
H
9 janvier 2012 22:13
Les filles je panique un peu la

M'étant prise un peu tard pour voir les DJ que je voulais, j'ai organiser mon mariage un vendredi !
Mais je stress grave car je me dit que ce jour la les gens travail, que ça va déranger, qu'il y'aura trop d'embouteillage ect...
Vous en pensez quoi ?
9 janvier 2012 22:17
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
smahane92 a écrit:
Sarah belgique sa fait un bail lol tu as pris les meme presta que moi mdr aufaite tu te mari quand déja ?? .. bis ma puce

ptdrptdrptdr
je suis sûre que t'as flippé en te disant " et si elle se marie le même jour que moi je fais quoi?" aller avoue grinning smiley

et oui je suis folle, faut vite que je me marie avec mon homme s'en rende compte lol.

inchaAllah je vous tiendrai au courant, sinon au marché ils vendent de très beaux rideaux non? tongue sticking out smiley


PTDR la folle non je savai qu'elle se mariée un dimanche de juin .. donc no panik spinning smiley sticking its tongue out

Je t'imagine avec ton rideau des pied à la tete hendek tu resemble a casper mdr
9 janvier 2012 22:18


Oh oui, je pète un plomb !!!! c'est un truc de malade
C'était évident que c'est nexttttttt
Une coiffeuse qui ne sait pas travailler sur des cheveux !!!!!
je lui ai montrée une coiffure elle m'a dit que ça ne m' irai pas car je suis petite de taille NON mais ou EST le RAPPORT!!!!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrGrrrrCensored
9 janvier 2012 22:19
Citation
HOUNAYDA11 a écrit:
Les filles je panique un peu la

M'étant prise un peu tard pour voir les DJ que je voulais, j'ai organiser mon mariage un vendredi !
Mais je stress grave car je me dit que ce jour la les gens travail, que ça va déranger, qu'il y'aura trop d'embouteillage ect...
Vous en pensez quoi ?

Je me mari un vendredi aussi et ma mairie et a 14h30 donc niv enbouteillage je me fait pas de soucis mdr aprés j'ai dit a mes copines ainsi que ma famille proche de prendre une journée de congé rien que pour moi insh'allah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook