Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
30 décembre 2011 12:11
Coucou les filles comment sa va en ce jour de joumouha ??

Pour ma part je suis en stand bye niv prépas mercredi j'ai rdv à la mairie pour déposer un nouveau dossier lol et aprés je pourrai recontacté mon photo / camera afin de signer les contrat et d'enfin faire mes fair part ololo m-5^pour ma part sa me fait tou drole lol.

Bisou mes soeur ... !

Gross penser à Poup's, Maissa, Nonogirl, Sunshine-yasmine et toutes celle qui nous lisent en sous-marin PTDR.
L
30 décembre 2011 14:08
Ouiii Tigrouuu c'est rester dans un coin de ma tête ^^

eh ouiii Smahane compte à rebours est lancé Ill

Bonne aprèm les filles
30 décembre 2011 17:35
merci smahane, oui tu m'as démasquée je lis en sous marin lol.

toujours au même point ( de toute façon la motivation n'y est plus, déjà qu'elle était pas énorme au départOups), on attends la rentrée pour reprendre des contacts inchaAllah. et je vois que je ne suis pas la seule à galérer avec tati...

bon courage à toutes les futures 3roussettes.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
c
30 décembre 2011 19:31
oui tigrou je pense que c'est ce que je vais faire, de tte façon ils m'ont dit qu'ils allaient en recevoir mais qu'il fallait appeler régulièrement car ça partait rapidement Heu
N
30 décembre 2011 20:45
Chichii, je te conseille de te déplacer directement au moins tu es sur qu'elle te balade pas .
S
30 décembre 2011 21:57
Salam alaykoum les poulettes !!!

J'espere que vous allez toutes bien j'ai pas grand chose à dire j'attends toujours mon rdv lundi au palmiers in cha Allah kheir !!!

On mise tout sur eux mdr !!!

et là je vais allez faire mes robes au bled ( je raconte trop ma vie mdr) faut qu'on commence toute a prendre rdv pour les essayages de la robe de mariée blanche ! (i ce n'est pas déjà fait pour certaines )

sinon j'espere que pour vousallez toutes bien !

Et dites moi pour les appart vous faites comment vous ?!
N
30 décembre 2011 22:25
Je passe par le 1% logement , c'est le top thumbs up.

Si tu remonte un peu le post on en parle pas mal smiling smiley
c
30 décembre 2011 23:10
sana tu les a trouvé ou tes tissus?

Moi pour les logements je ne peux pas trop t'aider mon fiancé en a deja un dsl
m
1 janvier 2012 14:45
coucou les filles

je vous souhaite à tous une bonne année et surtout la santé

sayait 2012 derniere ligne droite ... maintenant on compte les mois smiling smiley
gros bisous à toute
et bon préparatif bisous
1 janvier 2012 17:29
Coucou les filles comment sa va ?

Bonne année a toutes sayé pour nous 2012 a sonné maintenant on va compter les mois et les jours m-5 pour ma part j'en suis nostalgique mdr....


Allez les filles faut faire vivre le post Clap.

Bisouu
S
1 janvier 2012 20:08
Coucou smahane lol coucou tout le monde !!

Ça y'est nous sommes en 2012 tout va s'activer lol in cha Allah en espérant que tout aille bien pour nous toutes !

Qu'Allah nous facilite !

Pour moi M-8 in cha Allah !!!

Allez filles on se boostent !!!
N
1 janvier 2012 20:48
Salam les filles ,

Faut faire vivre le post, appel à toutes les lectrices sous marins, faites vous connaitre Clap.

On n'y ai 2012, youyouyou Danse nos mariage avances à grand pas .

Tout comme Sana. M , M-8 et comme Smahane la nostaligie se fait sentir.

Gros bisous !!!!!
m
1 janvier 2012 20:50
pour ma part m-5

et les appels de la famille pour la bonne année était surtout : alors sa en ai ou les préparatifs

lol

le mode pose préparatif prend fin ... ces reparti lol
P
1 janvier 2012 20:54
Clap Bonne annéeeeeeeeeeeeeee 2012!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Danse

Je vous souhaite pleins de bonheur, bcp d'amour une excellente santé et un magnifique mariage inchallah!!!

J'étais pas en sous-marin les filles lol, je vous avais écris un petit mot pour vous dire que j'entamais mon déménagement pour mon nouveau boulot inchallah smiling smiley. Alors me voilà bientôt Parisienne les girls, manifestez-vous les filles de la Capitale lol J'espère que je m'y ferai inchallah smiling smiley

Bon courage pour votre rentrée, que cette année soit prospère pour nous toutes inchallah

Bisousssss
S
1 janvier 2012 21:18
Bonne année à toutes! bon preparatifs et surtout je souhaite un excellent mariage à toutes les mariées 2012!

Pour ma part, M-9 ca va venir viiiite je crois!

Sinon tjrs aucun prestataire ( sauf ma salle)!

Bisous à toutes
A
1 janvier 2012 22:13
Salammmm !!! Bonne Année 2012 l'année de notre mariage !!! que du bonheur !! incha allah que tous vos projets se réalisent, ...
sa va venir vite dc a nos préparations..
En ce qui me concerne J-4 , mes parents ont été au bled et m'ont ramené tous ce que j'ai commandé !!!
voila g presque fini les préparatifs je dis presque car ds un mariage on a jamais fini .. LOL
il reste les alliances et voir les coiffeuses et location de voiture !!!
bon courage pr les prépapationns pr votre mariage !!!
n
1 janvier 2012 22:20
slm, et bonne année à toutes !!

G t en mode "sous-marin" ! lol !
Je suis à M-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je stress tellement que g fais un bouton de fèvre !! grrrrrrrrr Censored
Aujourd8 la personne qui nous fera le traiteur inchallah est venu chez moi, et il y avait mon futur mari et sa maman, nous avons trouvé notre traiteur hmd !! je le connais bien, elle avait fais celui de ma sœur et la sadaka lorsque mes parents sont rentrais de l'hijj.
Il y a bcp de fille de l'Ille de France sur ce forum, et vous vous conseillez toutes les unes les autres, je me sens seule snif snif crying( moi je suis de Strasbourg, je lance un appel, y'a-t-il qqun de Stras ?????????
H
1 janvier 2012 23:30
Bonsoir les filles smiling smiley
Bonneeee annnnnnnneeeeeee, SANA SA3IDA les girls
Que la joie, l'amour, la santé et le bonheur vous suivent tout au long, que nos mariages soit dignent de nos attentes inchallah.
M-4 et rien que d'écrire ça je flippe car ça passe trop vite et tellement de chose à prévoir !
Allé on s'y remet toute inchallah et on s'organise comme il faut.
2 janvier 2012 00:15
Salam o aleykom les filles

Comment ça va,

Pour moi bientôt la reprise des préparatifs et je suis à J-132 moi je compte les jours loool y'a plus de chiffres que lorsqu'on écrit les mois

n
2 janvier 2012 01:02
Ohhh yeahhhhh les meufs : cette année c'est notre année !!! et on a les 2 pieds dedans!!! lol

Alors ready???? moi non, mais ihchallah je vais m'y remettre la!
un big salam à toutes
Bah nan, tu vois Smahane, j'ai même pas eu le temps de vous lire en soumarin ces derniers temps

Smahane, oublies pas d'aller voir et GOUTER surtout
Poups Yas, les nouvelles ca va?

Pour les tissus (Chichiii), y en a au marché St Pierre (paris, pas loin de barbes)
Pour celles qui cherchent des robe mariée, y a pleins de boutiques bvd magenta (barbes)

bisou
et bon courage pour le taf demain
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook