Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
n
20 décembre 2011 19:25
Citation
smahane92 a écrit:
Coucou les filles comment sa va ?
Ololo a ce que je vois c'est vraiment la déprime chez certaines lol.
Nourra78 allah i chafi ton homme ma puce
Tiwalinino mabrouk 3alik alors tu peux nous faire un petit débrifing de cette magnifique journée ??
ninissa42 : Mabrouk ma belle désolé je ne suis pas de ta région ... !
Poup's on sera voisine mdr toi tu habitera le 75 insh'allah et moi le 92 ... !
Sinon pour ma part y'a rien de neuf lol ...

Bisou les filles

Nonogirl ?? T'est passé ou ??????


QUI M'APPELLE ??????????????????????????????
lol
JOU SOUIIIIIII LA !!!!! lol

SoubhanAllah, je pensais justement à vous et j'ai commencé à vous lire ... à la je vois qu'on parle de moi dans mon dos !! nan mais hoooo !!!! tongue sticking out smiley lol

en parlant de lecture ... pa-pa-paaaaaaaa qu'est se que vous êtes pipelette! ya tro de lecture à ratraper moody smiley ! lol
je plaisante, on est la pour échanger nos idées, conseils et se vider la tête aussi quand y a des coup de gueule à passer

J'espère qu'il n'y a que du Kheir en se qui vous concerne et que ça avance comme vous le souhaitez.
Pour ma part, mes problèm perso persiste, j'ai tout laissé tomber, je pense remettre à plus tard (fin d'année 2012 peu-têtre) Allahouahlem! mais j'essaie de rester Zen meme si je suis complètement dèg crying(
Je vous tiendrais au courant

Bref, la liste se rallonge : bienvenue aux nouvelles recrues Welcome
Je vois que Smahane tu tiens toujours le post thumbs up avec Poups thumbs up
Au fait Smahane, as-tu été assisté à un mariage à la salle? ca s'est bien passé?

Je vous fais mille bises les filles yawning smiley et garder le smile.
Pensez que même si elles sont difficles, elles ne sont que des épreuves. Dieu est grand

ps : en scred, je vous lis, car parfois (mais juste des fois... vous me manquez confused smiley ) , mais je n'ai pas le courage de me connecter
P
20 décembre 2011 19:42
Nonooooogirl where are you girl??? What is your mouchkil? bon j'arrete mon arabo-anglo lol

Comme tu vas ma belle, qu'est ce qu'il se passe pourquoi tu as des soucis? raconte tout à tati poups smiling smiley

Boussates les filles
20 décembre 2011 20:01
Nonogirl habibti tu es revenu en scred je sais que y'en a beaucoup qui nous lise en sous marin mdr. Non ma puce j'ai toujours pas assisté à un mariage dans la salle le gas ma dit de venir début 2012 insh'allah je lui ferait une petite piqure de rappel car on va lui verser encore des sous bientot insh'allah.

Grosse penser a sunshine-yasmine et maissa lol....
N
20 décembre 2011 20:29
C'est les retrouvailles des anciennes du post ptdr
J
20 décembre 2011 20:40
salam poup's !!
beh jsuis de Saint-Etienne et jme marie le 12 mai Incha'Allah!
Jsuis toujors à la recherche de prestataires dans la région donc si vous avez des noms professionnels et sérieux n'hésitez pas à m'en faire part!!!
Merciiii
bisouuu
20 décembre 2011 20:51
salam les filles,

apparemment c'est la grosse déprime saisonnière, pourtant on a un hiver super doux ptdr

les filles un conseil, relativisez, je sais que c'est un jour très important mais après ce jour la vie continue, ça ne vaut pas le coup de s'embrouiller avec son homme ou la famille, on le regrettera après...

c'est les fêtes de fin d'année, tout le monde travaille au ralenti ( sauf les traiteurs lol), alors prenez une pause aussi dans vos recherches tongue sticking out smiley

sinon moi ça n'avance pas beaucoup, j'attends toujours que tati reçoivent la nouvelle collection, j'ai (encore) appelé, la vendeuse m'a dit de rappeler début janvier inchaAllah, donc patience patience ( M-4 inchaAllah et toujours pas de robe de mariée, je sais pas pourquoi ça me fait rire au lieu de me faire stresser Oups)

bisou les futures 3roussettes, be happy and don't worry comme on dit grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
K
20 décembre 2011 21:16
Bonsoir et félicitation à toutes les futures mariées,

Je trouve excellent l'idée du sujet, j'espère que l'on pourra échanger nos idées et qu'on aura le mariage de nos rêves insha'Allah. Je vous avouerai que je n'ai pas lu tous vos commentaires mais je compte m'y mettre ;-).

Pour ma petite présentation, je vais me marier civilement le 28 avril 2012 insha'Allah. J'ai fait mon hlal cet été, je suis contente ça s'est passé exactement comme je le souhaitais, pas de surprise, on a fait ça dans les règles prophétiques. En ce qui concerne mon mariage civil, j'ai 6 robes, il me manque la robe indou et j'ai seulement la salle et le traiteur, le dj et les boites à gateaux. Je veux faire une déco en blanc et argenté donc mes boites à gateaux ont la forme d'un cadeau de couleur grise avec un gros noeud de la même couleur.
- Pour les dragées, je pensais à ça :
[www.decodefete.com]
- Pour les faire-parts à ça :
[www.tour-babel.com]
- Pour la coiffure :
[www.chignons.net]
- Un maquillage léger.
- Pour le bouquet, j'y ai pas trop pensé.
Je souhaiterai faire qqch d'original comme un feu d'artifice où un lancé de lanterne thailandaise (mais trop cher), un lancé de ballons (peut-être ringard), qu'en pensez-vous ? avez-vous des idées ?

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça, les choses biens ou moins biens !

Bisous

Bonne soirée à toutes !!
20 décembre 2011 22:55
SALAM
Lamiss, j'aime beaucoup les dragées et le faire part,plutot original, en revanche le chignon, perso je trouve que ça fait pas mariée du tout,c'est mon avis!

sinon pour moi le moral est un peu remonté, hamdoulah. Je chercher toujours une coiffeuse/maquilleuse j'en ai trouvé quelques unes mais pas dans ma ville, dites moi 200€ vous trouvez ça trop cher ou c'est le prix normal pour coiffure et maquillages avec retouches?ma nagafa m'en a dégoté une aussi,elle est trop gentille, par contre j'attends de voir son travail.
Vous etes la les mariées 2012??????
N
20 décembre 2011 23:07
Salam 3laycoum ,

Bienvenu Lamiss,

Je suis du même avis que Noura pr le chignon, le fairt part et les dragée.
Surtout pour le chignon, une mariée mérite quelque chose de beaucoup plus travaillé, t censé être la princesse avec cette coupe c'est plus paysanne lool.
Le prend pas mal biensur Angel.

Nourra , ta retrouvé le moral c'est le principal alhamdoulilah.
200e c'est dans les prix du marché après tout dépend de la qualité de son travail. Il y a ce post Initié par Tigrou si jme souviens bien qui référencie les coiffeuse maquilleuse qui ont de bon retour.
K
21 décembre 2011 01:14
Ok je note pour le chignon va falloir que je voye ce que je peux faire avec ma gouffa !
Ma robe est manche longue et ras-le-cou donc je voulais faire quelque chose de simple pour les cheveux et mettre un collier frontal. Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Je suis contente que le faire-part et les dragées vous plaisent ;-).

Merci pour vos avis.
K
21 décembre 2011 12:16
200 euros, je trouve ça chers qd même sachant que la coupe coute environ 75 euros et le maquillage 25 donc si tu comptes les retouches, essaye de marchander à 150 max.
i
22 décembre 2011 12:45
salam alikoum,

Je suis de la région toulousaine et je me marie le 15 septembre 2012 inch Allah. Pour le moment je n'est pas préparer grand chose enfin on a la salle c'est le principal. Mais pour tous se qui est prestataire a vrai dire je ne sait par ou commencer. C'est compliquer. voilaa.

Bisou a toutes
L
22 décembre 2011 13:46
Salam les filles..

Un ptit coucou !
j'espère que ca va pour vous

me too c'est la déprime, les préparatifs sont stoppés on verra plus tard

"LA PATIENCE EST LA MEILLEURE DES VERTUES" thumbs up

Courage les filles

Ps : Bienvenue aux nouvelles, mabrouk a3likoum
yawning smiley
22 décembre 2011 16:37
Assalam'alaykoum les filles.
Tout d'abord félicitions à toutes les futurs mariées qu'Allah bénisse votre union. Amiiiine.
Je me présente Jamila du 95 marocaine mariée 2012 inshaAllah...

Par contre je ne suis pas du tout autant organisée que vous. Tout ce fait un peu à l'arrache de mon coté mais ça me va très bien hmd.
Mon mariage est prévu en Avril/Mai 2012,eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai pas encore de date précise, tout simplement car on vient à peine de commencer nos recherches. J'ai rencontré mon futur en octobre 2011 et ça a été "le coup de foudre" donc tout se fait un peu à la va vite.In love
Pour ma part j'ai bien aimé la salle les palmiers qui se trouve au Thillay ds le 95, mais on continu encore nos recherche et hamdoulilah il reste encore des dates. Pour le Negafa vu comment c'est parti j'opterai surement pour la Negafa NAdya, en ce qui concerne la robe banche la grde soeur s'en charge elle est styliste dc autant en profiter.
Apres ya le DJ et la c'est le beug totale j'y connais rien en musique dc si vous avez des Dj à me conseiller je suis toute ouïe.
Idem pour photographe+ cam... Voilà pour ma part. Et vous je suppose que les préparatifs sont bouclés?
Prenez soin de vous, a tres vite inshaAllah.
22 décembre 2011 19:23
Citation
Jamimi95 a écrit:
Assalam'alaykoum les filles.
Tout d'abord félicitions à toutes les futurs mariées qu'Allah bénisse votre union. Amiiiine.
Je me présente Jamila du 95 marocaine mariée 2012 inshaAllah...

Par contre je ne suis pas du tout autant organisée que vous. Tout ce fait un peu à l'arrache de mon coté mais ça me va très bien hmd.
Mon mariage est prévu en Avril/Mai 2012,eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'ai pas encore de date précise, tout simplement car on vient à peine de commencer nos recherches. J'ai rencontré mon futur en octobre 2011 et ça a été "le coup de foudre" donc tout se fait un peu à la va vite.In love
Pour ma part j'ai bien aimé la salle les palmiers qui se trouve au Thillay ds le 95, mais on continu encore nos recherche et hamdoulilah il reste encore des dates. Pour le Negafa vu comment c'est parti j'opterai surement pour la Negafa NAdya, en ce qui concerne la robe banche la grde soeur s'en charge elle est styliste dc autant en profiter.
Apres ya le DJ et la c'est le beug totale j'y connais rien en musique dc si vous avez des Dj à me conseiller je suis toute ouïe.
Idem pour photographe+ cam... Voilà pour ma part. Et vous je suppose que les préparatifs sont bouclés?
Prenez soin de vous, a tres vite inshaAllah.


salam,

ptdr merci tu m'as bien fait rire, je pense ne pas me tromper si au nom de toutes les yabies sur ce forum je dis qu'on est loinnnnnnnnnnnn d'avoir tout bouclé mdr!

bienvenue à toi en tout cas smiling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
22 décembre 2011 19:34
Salem aleycoum les filles comment sa va lioum ??

Bienvenu aux nouvelles allah i kemel bel kheir insh'allah.

Jamimi95 alors pour le DJ moi j'ai pris DJ Kilam c'est une tuerie ce gas mash'allah il a beaucoup de talen il est super gentil et à l'écoute ... si tu veut je te filerai ses coordonné.

Pour le photographe j'ai pris émotions photos sa a été vraiment un coup de coeur aavec mon futur mari... si ta besoin de ses coordonné jteu les files sans soucis...

Sinon les girls what's up ??? Allez les filles faut faire vivre le post arreter de nous lire en sous marin mdr.

Mouah
22 décembre 2011 20:13
Salam les filles,

tu as vu smahane, moi je pointe presque tous les jours Angel

Mabrouk et marhaba à toi jamila. Tu m'as bien fait rire aussi quand tu dis qu'on a tout bouclé ptdr

Pour mon avancement, ça va hamdoulah, je cherche toujours une coiffeuse maquilleuse, ma negafa m'a donné un bon contact, mais je repousse tous les jours en me disant que j'appelerai demain. J'en ai marrre j'ai l'impression de passer ma vie au téléphone depuis que j'organise mon mariage.
22 décembre 2011 23:10
salam o aleykom,

Bienvenu aux nouvelles recrues Allah y kemel bekhir incha'Allah.
Pour ma part je suis loinnnnnnnnnn d'avoir bouclé les preparatifs qui sait tu aura peut être fini avant moi une trève hivernal s'impose
g

Bon courage a toutes incha'Alllah kheir
22 décembre 2011 23:23
re salam o aleykom,

au faite je sais plus qui avait émis l'idée du msn pour moi c'est ok ça peut être sympas grinning smiley (si c'est toujours d'actualité)
P
23 décembre 2011 00:41
Salem les filles,

Mabrouk et bienvenue à toutes les nouvelles! On est loin d'avoir fini mdr! J'ai tjs pas de DJ mais en même temps je vous avoue que je cherche pas des masses en ce moment! C fou les filles je sais pas vous, mais avant avec nos chéris s'était fleur-bleu, tout mignon maintenant le peu de temps qu'on passe ensemble j'ai l'impression qu'on le passe à organiser le mariage, parler d'argent, d'aménagement ect... Franchement vivement qu'on puisse penser à autres choses inchallah! C pas du toutttttttttttttttt glamour Ill Il faut vraiment avoir un moral d'acier et garder son sang froid, car il parait que c tjs très délicat à passer comme moment lol. Il y'a des couples Allahister qui passe pas le cap, surtout si tu rajoutes les pressions extérieurs! Alors n'hésitez pas de temps en temps à faire des pauses des préparatifs pour vous retrouver tranquilou avec Mr confused smiley
Sinon je risque d'être Parisienne avant l'heure lol pour un emploi inchallah! J'espère que sa ira! que je m'y ferai winking smiley
Tigrou c moi l'idée de MSN, envoie moi un MP jte file mon adresse où tu me file la tienne smiling smiley

Bisous les filles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook