Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
12 décembre 2011 20:53
Citation
SophiaKawtar a écrit:
Citation
myriamwd a écrit:
Citation
SophiaKawtar a écrit:
MERCI BCP myriamwd et nounouche !! jai deja appelé plusieurs salle via abcsalle et orientalement mais tous me sortent des tarif a 7000e alors que jai que 150 je trouve que c'est trop,ca rentre pas dans mon budget qui est de 5500/6000 grand max pour salle+traiteur(ou tayaba). je persévère et continue a faire des visite mais ca commence a sérieusement me stresser


Salam Sophiakawtar!

Alors tu as avancé dans tes recherches? tu as trouvé une salle, je pense que le mieu pour la nourriture serait une teyaba, inch'allah que tu trouves tout, n'hésite surtt pas pour plus d'infos

Aleykoum salam miryamwd !
merciii je visite des salles tous les jours mais rien a faire !! toutes a 7000e salle+traiteur pour 150 pers, ce qui est trop pour moi je vise les 5500e ca fait kan mm un depassement de 1500e par rapport a mon budget ... dur dur jai l'impression que c mission impossible
S
12 décembre 2011 20:59
J'aime bien celles la chez Hervé Mariage

[www.hervemariage.com]

[www.hervemariage.com]

[www.hervemariage.com]

[www.hervemariage.com]

Enfin elles sont toutes jolies en fait lol

C quoi les prix chez HERVE MARIAGE ???!!! Je cherche tjs ma 2ieme robe pr la mairie !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
b
12 décembre 2011 21:33
serieusement pourquoi vous gaspillez autant pour un mariage? traiteur ect ca sert a rien
b
12 décembre 2011 21:46
walah qd j entend ces sommes des ouf moi jme suis mariés pour 4000euros tout compris et les gens en parle encore a ma femme telment c etait héla sur tous les points
N
12 décembre 2011 22:29
Tout simplement parce que l'on à envie de se faire plaisir et surtout faire plaisir aux familles grinning smiley, faut pas chercher plus loin
N
12 décembre 2011 22:50
Salam 3laycoum les filles,

J'espere que vous allez toutes bien et que vos préparatifs avancent dans la bonne humeur,

narimenne J'aime beaucoup la dernière et 1ère robe. les 2 autres font pas trop mariée selon moi.

Tislit2012 Je kiffeee ta robe . Tu serai pas kabyle ou chleuh par hasard ?
t
12 décembre 2011 23:03
Merci Les filles, ca me fait plaisir d'avoir des avis positifs sur cette robe. Je l'ai kiffée qd je l'ai vu. Elle a une traine derriere, qu'on peut rattacher a la robe. Je trouve qu'elle est romantique ;-P
Je vais la garder toute la journee mairie+ soiree. Je mettrais peut etre 1 autre robe pour le henné.

Mais j'ai l'impression que je suis pas objective :-S
Elle est pas trop chargée?
t
12 décembre 2011 23:07
Narimenne, je suis du meme avis, de toutes la 1ere et la derniere font + mariée (avec une preference pour la derniere :-). ).
Ps: il faut etre plutot bien foutue pour porter la 1ere.
t
12 décembre 2011 23:08
Nounouche: tu as vu juste ;-P
T'es voyante ou quoi? Loooollllllll
L
13 décembre 2011 10:11
Citation
narimenne a écrit:
TISLITS : très belle ta robe !!!! très original ca change des robe blanches comme on peut en voir partout !

Tout a fait d accord avec Narimenne et je trouve pas du tout qu elle fait chargée bien au contraire elle fait tres classe winking smiley
L
13 décembre 2011 10:12
Les filles n oubliez pas de mettre votre date de mariage dans le post de Smahane kom ca on s y retrouve et on se pose pas la meme question 15 fois lol

Biz
N
13 décembre 2011 10:50
Salam les filles,


Je ne suis pas une mariée de 2012 mais j'ai été une mariée d'avril 2010.

Et en vous lisant ça m'émeut trop ! Ca me rappelle trop de bons souvenirs.

Savourez chaque instant de vos préparatifs le mariage c'est génial ça a vraiment été pour moi le plus beau jour de ma vie !!!

Et si vous en avez les moyens ne vous privez pas.

Moi j'ai fait un mariage de 280 personnes (mon mari était le 1er à se marier chez lui et moi la première fille sachant qu'on est que 2 lol) avec Salle Traiteur neggafa et 2 dekka marakchia, une qui est venue à la mairie et l'autre à la salle.

Faites vous plaisir dans tout. moi j'ai eu la robe que je voulais un boléro fais entièrement sur mesure, les faire parts que je voulais, les dragées que je voulais etc bref TOUT ce que je voulais lol.


Même dans la location de voiture faites vous plaisir (j'ai eu de la chance c'est mon frère qui nous l'a offerte), faites vous plaisir jusqu'au bouquet, aux boutonnières pour les témoins et les garçons des familles, et la déco de la voiture !!

Je n'ai eu que des écho positifs tout le monde était heureux. Et n'oubliez pas de sourire sur vos photos.

Et n'oubliez pas la soirée du henna ça reste mémorable.

Et surtotu si vous pouvez PARTEZ EN VOYAGE DE NOCE et si possible direct après le mariage comme ça vous êtes sur votre nuage pendant des jours lol.

Bref lol je vous envie j'ai envie de recommencer SNIIIIIIFFFFFF crying(

Allah y kemel 3likoum kamline bekheir et que Dieu bénisse votre union !!!
L
13 décembre 2011 11:56
Citation
Nassima2011 a écrit:
Salam les filles,


Je ne suis pas une mariée de 2012 mais j'ai été une mariée d'avril 2010.

Et en vous lisant ça m'émeut trop ! Ca me rappelle trop de bons souvenirs.

Savourez chaque instant de vos préparatifs le mariage c'est génial ça a vraiment été pour moi le plus beau jour de ma vie !!!

Et si vous en avez les moyens ne vous privez pas.

Moi j'ai fait un mariage de 280 personnes (mon mari était le 1er à se marier chez lui et moi la première fille sachant qu'on est que 2 lol) avec Salle Traiteur neggafa et 2 dekka marakchia, une qui est venue à la mairie et l'autre à la salle.

Faites vous plaisir dans tout. moi j'ai eu la robe que je voulais un boléro fais entièrement sur mesure, les faire parts que je voulais, les dragées que je voulais etc bref TOUT ce que je voulais lol.


Même dans la location de voiture faites vous plaisir (j'ai eu de la chance c'est mon frère qui nous l'a offerte), faites vous plaisir jusqu'au bouquet, aux boutonnières pour les témoins et les garçons des familles, et la déco de la voiture !!

Je n'ai eu que des écho positifs tout le monde était heureux. Et n'oubliez pas de sourire sur vos photos.

Et n'oubliez pas la soirée du henna ça reste mémorable.

Et surtotu si vous pouvez PARTEZ EN VOYAGE DE NOCE et si possible direct après le mariage comme ça vous êtes sur votre nuage pendant des jours lol.

Bref lol je vous envie j'ai envie de recommencer SNIIIIIIFFFFFF crying(

Allah y kemel 3likoum kamline bekheir et que Dieu bénisse votre union !!!

Merci Nassima c'est ce que je disais a mon copain je vais m ennuyer l annee prochaine lol jvai me reconvertir en wedding planner au pire mdr, en tt cas merci pour ton message ca fait tres plaisir
N
13 décembre 2011 14:38
tislits2012 , Tout simplement parque Tislit signifie la mariée en kabyle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lila1308 , on devrai se lancer dans le wedding tellement on ai rodé lool

Nassima2011 merci pour ton msg, je pense que l'on vas toute essayer de se faire plaisir selon nos moyens
t
13 décembre 2011 17:48
Citation
Lila1308 a écrit:
Citation
narimenne a écrit:
TISLITS : très belle ta robe !!!! très original ca change des robe blanches comme on peut en voir partout !

Tout a fait d accord avec Narimenne et je trouve pas du tout qu elle fait chargée bien au contraire elle fait tres classe winking smiley


C'est vrai ? C'est bien la robe D ARDO que vs avez regardé?
Vous la trouvez belle?
J'ai vraiment peur que les gens et surtout mon futur la trouve moche, ou trop chargé ou trop vieillotte en je ne sais quoi :-S
Surtout que comme je le disais, je vais la garder presque toute la soiree aussi (je vais changer qu'une seule fois pour le henné) puis la remettre pour finir la soiree

Et oui, je suis 1 takvaïlits :-) Toi aussi?
t
13 décembre 2011 18:08
Merci Nassima2011 : le message est bien passé et ca me reconforte.

Surtout que nous sommes les 1er de nos familles a nous marier aussi, alors c'est une grande 1ere. Et comme je suis une grande reveuse... J'ai trop de choses en tete, et je veux en profiter a max, car sinon apres ca sera trop tard!!!
Se que jespere le plus: c'est le sourire sur le visage de nos parents, frere et soeurs et que tout le monde famille et amis s'amusent et passe un bon moment inchAllah

Lila13: jai dis la meme a mon cheri: du coup je serais obligé de l'embeter, il me restera que ca a faire! Looooollllllll
13 décembre 2011 18:15
salam !!!


ma futur, cherche une robe de mariée, genre kate middleton ...photo


si l'une d'entre vous a des pistes, ou la déja vu, ou la déja essayé !!!! ... sur la région parisienne et alentours... et pas trop chére aussi .
sa serais super gentille! milles bisous!!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
14 décembre 2011 01:01
Merci Mimie pour ta réponse pour l'ameublement!!! Ca a l'air mignon chez toi!
Et vous les filles vous pensez à quelle déco???

Tislit, très jolie la robe, par contre il faut vraiment essayer, car je t'assure que defois on a une idée fixe et en faite sa va pas avec notre morphologie ou bien elle rend pas pareille que sur la photo lol! Tu as un budget de combien pour ta robe?

Bye
14 décembre 2011 03:29
Coucou les filles
Je profite d'une grande insomnie pour voir ou vous en etes. Pour ma part, ca avance... Mais j'ai l'impression que ca recule : il me reste encore quelques prestataires a trouver (dragees, faire part..)
C'est surtout que la deprime m'envahit, aussi : mon homme et moi on a ete deposer notre dossier en mairie, et il avait ete valide... mais a cause d'une incompetente qui sert d'employee a l'etat civil, il y a eu un couac au niveau de l'horaire que l'on souhaitait. Alors on nous "oblige" a passer a une demie heure plus tard!!! Je ne vous laisse meme pas imaginer comme j'ai vide mon sac a l'employee de mairie, et lui ai rappele leur degre d'incompetence!! J'etais une furie au telephone, et la pov' s'en est pris plein la tronche!!
A cote de ca, ma mere qui continue de rajouter a mon stress en changeant d'avis toutes les semaines, ca en devient PENIBLE!!!

Bref, je suis a bout, crevee, et les contrarietes professionnelles ne font rien pour m'aider...

Suis triste et, plus que jamais, ai grand hate d'en finir avec ces preparatifs et d'etre ENFIN mariee a l'homme que j'aime, qui me comble et me rend heureuse..

Allah ikemel bikhir 3la ljami3, Amine
Wayayaï Amotwaline Abizorane....
m
14 décembre 2011 07:53
motwaline :


JE COMPATI !!!!!!!!!! lol
moi ma date fixé depuis juin quand j'ai fixé aucun probleme j'étais la seule ce jour la
j'y suis aller ya 15 jours récupéré dossier
et surprise : je me marie plus à 15H30 mais à 16h

je suis devenue folle car 2 jours avant j'avais recu mes faires part !!!!

alors on ses arranger avec la personne qui se marie à 15H30
elle viendra plus tot
et moi faut je fasse style je suis en retard .

obligé de prévenir tout les invités de pas arriver en avance mais à 15H30 pile voir un peu plus tard
je suis décu mais vive les imcompétences!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook