Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
S
6 novembre 2011 15:16
dsl pr le beug la photo était

[www.google.fr]
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
6 novembre 2011 15:25
Slm les filles aidkoum mabrouk!!! Sava vous avez bien nettoyer la kercha? Lol.
Et vous êtes vilaines vous m'avez pas conseiller pour le maquillage :-( loll j attend vos conseils.
Bonne journée !!!
6 novembre 2011 15:34
salam moiihi, ben pour le halal je me suis maquillée toute seule, pour celles qui se souviennent j'avais posté mes péripéties, j'avais qqun qui au dernier moment m'a lâché(qqs jours avant), je voulais pas d'yves rocher et compagnie ( je voulais me maquiller à domicile,je porte le hijab, trop galère de retirer en magasin, en flippant que qqun te voit...) bref, au final je suis allée sur youtube, y'à pleins de vidéos tutoriels, j'en ai sélectionné un qui me plaisait et j'ai acheté ce qu'il fallait, un peu d'entrainement et alhamdoulillah ça allait.

bon c'était sûrement moins beau que par une pro mais j'ai eu des compliments (en même temps ils allaient pas me lâcher en plein milieu du halal " aaaaaaaaaaaa il est trop moche ton maquillage" ) ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
6 novembre 2011 15:57
ptdrrr yasmine tu mfai delirer oui jmen souvien ke tavai galerer ktu devai tt acheter lol bsartek sinon moiii b jmy connai pa tro en maquillage dsl jveu pa tiduire en erreur mai de memoire ta Douglas qui et pas mal a cki parai apres jc pa!!!
m
6 novembre 2011 16:02
Bsaha smahane pour ta soeur plein de boheur inch allah!!!!

Merci les filles pour les conseil de robe mai a Tati g pa eu de coup de coeur apre g vu sur facebook "imane mariage" kelkun connai??? Elle fai d robe sublime delai 1mois!!! Vous en pensser koi??

Sinon jvai louer parck acheter sa me tente pa tro a vrai dir mai bon on et tte ds la cata les filles vou vou imaginer les filles une mariee san robe de mariee ptdrrr!!!

Ofait sa vou le fai a vou oci sa fai kazymen 3/4 nuit de suite ke je reve ke jme mari et ke g un pti garcon waouh c chaud!!!
6 novembre 2011 16:11
non moi j'ai encore jamais rêvé du mariage ( ou je m'en souviens pas..)

je rêve surtout de tranquillité en ce moment eye rolling smiley

maissa je vais jeter un coup d'oeil au facebook, ça m'intéresse aussi, sinon pour la location moi j'abandonne pour la robe de mariée, celle du halal je l'ai louée mais laisses tomber la galère pour la récupérer, le chèque de caution comme une épée de damoclès sur ta tête, la moindre tache tu peux dire bye bye au chèque, et vu que y'aura les photos au parc (=terre) et que je suis pas douée en talon (= risque d'accroc).. Oups
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
6 novembre 2011 16:28
mdrrr oui c vrai fau prendre un drap blanc ke tu met par terre lol c galere ds tt les cas on verra inch allah!!!

Ta bien dla chance de rever de trankiliter c pa mon cas lool
6 novembre 2011 18:29
salam les filles et Aidkoum moubarak à toutes et à vos familles bien sur.

j'espère que vous passez une bonne fête et que vous vous en sortez avec votre mouton.
Je vous rejoins enfin, il y a quelques semaines je vous avez dit que j'attendais la khotba, et bien c'est fait. Cela c'est bien passé hamdoulah et je suis très heureuse de savoir que je vais enfin être avec mon chéri In love
Pour la date, j'ai une piste en mars à confirmer,à part ça rien est fait, ça va être short mais hamdoulah j'ai du monde pour m'aider.
m
6 novembre 2011 18:41
Nourra mabrouk ma belle tte mes felicitation alor sayer ta passer un cap maintenan fau ce lancer ds les prepas in sha allah ta deja une salle en vue??? Ofait tu t pa presenter c obliger stu veu etre nos copine ptdrrrrt!!!!
m
6 novembre 2011 18:45
Les filles sayer jsui en panique total la truk de fou J- 201 et tjr pas de robe de marieeeee!!!!!!!! Aidez-moi pleaseeeee lool
6 novembre 2011 18:51
ok maissa, je me présente je suis nourra, j'ai 25 ans et je vis dans le centre je suis marocaine et mon futur aussi. Je fais mon mariage dans ma ville et je sais pas encore ce q'uon fera dans la ville de monsieur, surment juste un repas avec sa famille au sens large.

J'ai une salle déjà mais le souci c'est que je suis pas sur que la date convienne à tout le monde donc rien n'est sur mais la salle que je veux n''est libre que ce week end la donc on verra. en ce qui concerne la déco j'aimerai faire fuschia et argenté j'ai fait des repérages.

j'ai aussi des solutions pour la dj qui est de ma famille et caméra photo.
j'ai rien d'autre, je vais faire un mariage assez simple inchallah, rien de clinquant ni de trop couteux mais je veux quand même marquer le coup. sinon je vais quitter ma province pour aller en région parisienne avec mon mari, ça me fait un peu peur mais bon c aussi mon choix
m
6 novembre 2011 19:08
Slm!
Ouai Maissa Douglas c'est bien mais dans la ville ou je suis il y en avai qu'un et il a bruler loll du coup je sais pas tro comment faire on verra Inchallah. Merci pour vos conseils!
Et Maissa beh ta le temps encore ne t'inquiète pas! Pourquoi t pas aller a point mariage? Ya de belles robes laba!
t
6 novembre 2011 19:10
Salam aalikoum les filles!!mabrouk aadkoum,l'année prochaine on sera avec nos hommes inchallah!!
pour ma part g la salle déja ca sera le 2juin inchallah!!!Je vois ke sa parle RDM,alors moi j'avoue ke c un peu le cadet de mes soucis,lol!nan enfet je crois ke je vais opter pour la location ou achat sur internet donc javoue ke jme prends pas trop la tete!
Vous avez parlé de VDN aussi,pour celles qui veulent étre dépaysée en restant en Europe,je conseille la Crète,c'est pas trop chèr et c'est une tuerie:j'y ai été l'année derniere et c'est mon meilleur voyage!!
s
6 novembre 2011 19:36
Salam les filles mabrouk el aid a vous toutes.

Mais barbes faut 6 mois aussi?vous pensez?

Oui ya d'robes a barbes après ca depend cke tu recherche.
6 novembre 2011 19:52
mabrok nourra, tu dis que tu vas bientôt vivre avec ton chéri, vous aller prendre un appart ensemble avant le civil?


j'ai regardé pour la crète, les 2 premiers sites n'en proposent pas (plus?) à cause de la crise?Heu
les filles si vous connaissez un endroit où on peut être tranquille en amoureux et surtout avec un coin thalasso ou piscine perso (hijab oblige), la quasi totalité des voyages c'est tout collectif, et nous les voilées on a pas le droit de voyager sad smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
t
6 novembre 2011 20:03
Citation
YASMINA86 a écrit:
Ah pour la Crète je sais pas si c'est touché par la crise,mais concernant ton hijab,je connais pas de piscine privée mais à plusieurs reprises gt sur des petites criques ou on était seuls au monnnnnnnde!!lol

Ofet a toutes,une petite question,ce matin on avait un débat avec ma mamanyawning smileyn avait un doute sur le fait que la fiancé DOIT s'occuper de payer le mouton pour sa promise,moi je pensais que c'était juste si on était mariés religieusement,mais elle m'a dit qu'à partir du moment ou il était venu me khtob,c'est son devoir.
Alors qu'est ce que vous en pensez?
m
6 novembre 2011 20:03
Enchanter Nouria bienvenue parmi nous!!!!!!


tiwalinino mabrouk pour ta date sayer il fau kon te rajoute a la liste des futur mariee 2012 inch allah!!!!

C koi point mariage enfait??
t
6 novembre 2011 20:07
Citation
maiisa a écrit:
Barak allah o fik ma belle.J'attends juste de rappeller la salle demain et de leur dire ok pour le 2juin pour me déclarer sur le post des dates!!Tu en es ou de tes préparatifs?Moi jsui au point mort lol et c'est ouf jsuis pas stressé du tout!
S
6 novembre 2011 21:41
Salam les filles!!!

AIDKOUM MABROUK !!!! J'espère que vous avez bien troqué vos habits de moutons, vos claquettes, vos pinces dans les cheveux, par des habits de fêtes et profité de cette journée!! :-D

Bon, je veux pas faire flipper certaines d'entre vous MAIS moi quand je suis aller faire les magasins il y a 3 semaines pour la robe de mariée, les vendeuses m'ont pris pour une extra-terrestre!! "Vous êtes en retard, vous savez!!" , "il faut au moins 5 moins avant que la robe arrive après commande" , il y en a une elle m'a dit " Félicitations!!! c'est pour quand?" moi je lui ai répondu "le 1er week-end d'avril" et là, elle a fait des GRANDS yeux genre "alala, dépêche toi de choisir" MDR donc là j'en ai trouvé une qui me plait vraiment!!! Et elle va arriver début fin février/ début mars ... J'espère qu'elle ne va pas etre en retard!!

Je vous conseille d'ailleurs pour celles qui sont dans le nord de la france et qui ne sont pas loin de la Belgique : il y a le magasin Féérie à Mouscron et là où j'ai craqué total sur ma robe c'est "orchidée nuptiale" toujours à Mouscron! Faut prendre rdv! et pendant un peu plus d'1h, tu peux essayer toutes les robes que tu veux!

Bizzz à toutes!
m
6 novembre 2011 21:49
B puree moi jsui trooo trooo stresser!!!! Comment tu fai tu pren koi mdrrr non mai jpensse ke d ke tora ta date fixe in sha Allah jpensse ktu va commencer a stresser lool c obliger sinon t pa normal mdrrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook