Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
m
21 octobre 2011 11:52
Baboubi mabrouk pour ton futur mariage inch allah!!! et bienvenu parmi nous lool

Pour les embrouille tkt on et tte pareil je croi moi caremen je lui balance ke jveu plu lepouzer etc c sheitan ki ce jou de nou comme la di mariee parisienne dc fau pa fair attention fau prendre sur soi et inch allah kheir vou inkieter pa les filles!!!
Et pour t prepa tu devrai au moin bloker ta date parck c ds 5 mois a peu pres et fau voir ds kel tegion tu vit tu risk de galerer pour bloker lrs autre presta bon courage hbiba ofait tu t pa ptesenter lool
P
21 octobre 2011 14:53
Merci Sarah-Mariée pour ta réponse!!!yawning smiley

Allez les filles donnez moi vos avis!!!!!!!!!!!!!
Danse
P
21 octobre 2011 18:45
Bon pas de succès pour ma question snifcrying( crying(crying(
21 octobre 2011 20:57
poups pa puce moi j ai eu mes cadeau le jour des fiansailke et c mon mari et moi qui avon tou choisi et c lui et moi qui et tout finance lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
21 octobre 2011 20:57
poups pa puce moi j ai eu mes cadeau le jour des fiansailke et c mon mari et moi qui avon tou choisi et c lui et moi qui et tout finance lol
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
P
21 octobre 2011 21:45
Merci Smahane pour ta réponse, vous aviez fixez une somme précise? peux-tu me dire à peu près ce que tu as eu si sa te dérange pas please?
s
21 octobre 2011 22:15
c'est kan qu il ramene ce genre de cadeau ?? je suis pas au courant de cette tradition....
P
21 octobre 2011 22:19
Sephora tu es de quelle origine?
21 octobre 2011 22:23
j ai eu des chaussures 3 caftan parfum bijoux produi poir le corp maquillage sous vetement pyjamas en tout jpence que j en ai eu a peut pres pour 500 euro !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
P
21 octobre 2011 22:25
Oki merci ma belle! Je demande pour comparer avec ce que je veux inchallah
22 octobre 2011 22:17
salam les filles,

j'espère que ça avance bien smiling smiley dites moi question bête mais je ne suis pas parisienne donc excusable lol, y'à des soldes à barbes ou c'est les mêmes prix toute l'année?

et si oui c'est quand?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
23 octobre 2011 01:07
Citation
Poup's a écrit:
Sephora tu es de quelle origine?
algérienne , tu peux m'expliquer la tradition?
23 octobre 2011 10:05
yasmina nn je ne pence pas qu il y ai des soldes ! mai en posan la question tu ma un peu fai doute lol !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 octobre 2011 12:17
Citation
smahane92 a écrit:
yasmina nn je ne pence pas qu il y ai des soldes ! mai en posan la question tu ma un peu fai doute lol !

je ne peux pas aller sur paris tous les we c'est pour ça, ce serait dommage de rater les soldes s'il y en a...

sinon niveau boutiques de robes de mariées,y'à le choix là bas?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
23 octobre 2011 15:29
Salam les filles!!

Il a des nouvelles recrues ces dernières semaines :-) Félicitationnns!!!!!

Poup's : de mon côté, j'ai rien demandé, j'ai dit à mon futur mari qu'il ramenait ce qu'il voulait! (après, je veux pas qu'on dise : "elle a demandé ceci, cela", "ca fait beaucoup" ,"elle voulait ça, ça, ça" ou quoi donc je lui ai dit pour pas d'embrouille, tu te débrouilles lol). Du coup, je peux pas t'aider sur le montant fixé : je ne sais pas ;-)

Sinon, les filles pour la fatiha, c'est du côté de la fille que vous avez trouvé/ramené l'imam ou c'était le "job" de votre fiancé? Ca se passe comment dans la tradition marocaine?

Aussi, toujours côté tradition marocaine : le jour de la fatiha : la belle-famille ramène quelque chose avec eux (mise à part la bague) en venant chez la mariée?

Merci pour vos réponses!

Bisous!!
23 octobre 2011 15:52
salam alicoum à toutes les 3roussat de 2012

Félicitations, Mabrouk alicoum Allahi kemel bil khir.

Je ne suis pas encore une mariée de 2012 à 100% mais j'espère bientôt vous annoncer une bonne nouvelle inchallah.
J'ai parlé de mon futur à ma famille et attendent de le rencontrer prochainement avant de donner un oui définitif. ça devrait se faire d'ici peu pour la khotba officielle, je vous tiendrais au courant. Une fois que c'est passé, je viendrai grossir les rangs et partager avec vous mon bonheur et mon stress lol.

A très bientot inchallah, j'ai hate de venir chercher des bons plans et partager mes angoisses avec vous.

biz
s
23 octobre 2011 20:19
Salam les 3aroussettes 2012,

J'espere que vous allez toutes bien, pour les anciennes j'espere que ça avance surement depuis le mois de juin et pour les nouvelles mebrok à toutes, je vous souhaite plein de bonheur, qu'allah vous facilite vos démarches <3

A bientot inchallah
s
23 octobre 2011 20:52
Au faite Maïssa, Sasa78 et Smahane92 gros BOUSSSA
t
23 octobre 2011 21:33
Salam aalikoum!!
Me voila de retour!!après plusieurs mois ou on arrivait pas à trouver une date pour la khotoba enfin c passé!hmdl tout c trés bien passé,donc je reviens et je me lance pleinement dans les préparatifs car je n'ai rien pu commencer avant la khotoba!!
Quand je vois certaines d'entre vous qui ont bien avancer vous allez vous moquer de moi qui suit au point mort,mais il faut dire que dans ma région(Oise)ya toujours moyen de trouver quelque chose.....donc inchallah pour le mois de mai jvais reserver ma salle dans la semaine inchallah et je me lance!!!
Donc pour ceux qui ont des contacts de traiteur et neggafa,éventuellement travaillant ensemble en IDF ou nord pas de calais faisant du beau travail,faites tourner!lol
s
23 octobre 2011 21:57
Salam les filles

Bienvenue aux nouvelles et mabrouk pour votre mariage.

Dite moi les filles avez vous d'contact de dakka marrakchia a d'prix raisonnable svppppp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook