Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
9 octobre 2011 20:01
camelia bsaha la khotba hmd tou c bien paser mnt place a la fin des prepa lol.

shemsya ma puce tu as bien avancer hmd !!

moi ayer j ai trouver la robe de mes reves lol !! ah oui sayer j ai deposer mn dossier mairie c officiel jmeu mari a 15h30 le 1er juin inshallah.

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
S
9 octobre 2011 20:02
smahane ça y est!! tu as ton heure de gloire! Troop bien! :-)
Tu as pris quel style de robe finalement?? :-D
bisous!!
s
9 octobre 2011 20:13
Tu te marie un vendredi?? Alala moi j'ai été etonné de voir que pour la mairie aussi fallait s'y prendre super tot ! Mabrouk a toi!!
B
10 octobre 2011 20:52
Salam les filles,

J'ai été chez Mina style, elle a de jolies robes ca reste un peu cher je trouve.
a
10 octobre 2011 21:54
coucou biboucha
alrs !!!!! RACONTE NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS

tu peux me dire en MP stttttttpyawning smiley
11 octobre 2011 13:33
Salam les fifillles,
Vous allez bien j'espère!!
Oui Bibouchanaima, raconte nous on veut savoir (ou mp si tu veux) mais moi jvoudrais bien savoir le prix!!

Sinon les filles ça avance chez vous?
11 octobre 2011 14:09
salem les filles

shemsya j'ai pris une robe bustier chez point mariage.

sarita69 oui je me mari un vendredi inshallah.
a
11 octobre 2011 21:51
smahane mabrouk hbiba la robe et le dossier a la mairie thumbs up
m
11 octobre 2011 22:15
Salam halikoum mes soeurs gspr ke vou aller toutes bien inch allah ??!!!!!

Me voila de retour apres une longue absence qui a ete benefique hamdoulilah!!!!

Tout dabor bienvenue au nvl gspr kon pourra s'entraider du mieu kon peu inch allah , mabrouk pour tte celle qui ont bien avancer ds leur prepas continuer et mabrouk a toi Camelia pour ta khrotoba allez fonce le mariage maintenan inch allah!!!'

Donc jme lance apres avoir bcp parler avec ma famille sa famille et mon cheri hamdoulilah tt et rentrer ds l'ordre et jsui super heureuze g fai confiance en Allah sws il ma pa laisser tomber hamdoulilah... Jvien de passer tt le weekend avec mes parent chez ma belle famille ct excellent jme senter comme chez moi et jsui super contente ke tt le monde senten a merveille hamdoulilah!!!!

Donc g rdv samedi matin pour signer ma reservation de salle pour le 26 MAI 2012!!!!! (un complexe de 2 salles ce kon chercher avec un prix derisoire c lideal lool) Inch allah g tro tro hate ont c mis daccor et tt le monde va ns aider ke ce soi sa famille comme la mienne on va fair un mariage ki nou ressemble inch allah et c le plu important la semaine prochaine je contacter ma negafa pour voir les robes etc ainsi ke le photographe inch allah tt ce concretiz peti a peti et c ke du bonheur les filles merci davoir ete la ds mes doutes et mes craintes je serai la pour vou oci inch allah!!!'

Vous mavai tro manker mai jsui de retour!!!!!!!!.

Boussa mes cheries!!!!


Ps: moi ki disai ke monsieur n'etai pa motiver b maintenan rienk il en parl lol il veu deja kon aille acheter nos alliance mdrrr g di non on atten les soldes nespa Smahane!!! smiling smiley)
12 octobre 2011 10:31
Merci les filles

Maissa ma puce je suis trop trop contente ma coupine ... Mabrouk 3alik. Oui attend les soldes mdr picsou 2 lol. Creuvarde ta vrmnt jamais de credit toi ..

Bis les filles ...
m
12 octobre 2011 11:50
mdrrrr sayer smahane g recuperer mon credit tkt lool selmek!!!

Et ta robe fau ktu me la montre la c obliger lool!!!
12 octobre 2011 12:58
Maissa je t'ai envoyé un mp lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 12:58 par smahane92.
P
12 octobre 2011 13:37
Coucou les filles,

Mabrouk Camelia pour ta khotoba!!!
Maissa est de retour DanseClapClap mabrouk, je t'avais dit que sa s'arrangerai hamdoullah!!! On se marie à une semaine de décalage inchallah on est du mois de Mai toute les 2!!!

Ça fait longtemps que j'ai pas posté moi non plus!

Smahane je veux voir ta robe moi aussi ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bisous les filles
m
12 octobre 2011 15:10
Poup's hbiba sava?? Oui tavai raison hamdoulah c koi ta date deja??

Sava sinon et la robe de smahane et canon je kifff!!!!
P
12 octobre 2011 16:02
Smahane trop jolie ta robe Bsahtek!!!
12 octobre 2011 16:23
Allah i selmek poup's agouba likoum inshallah ya rabiiii
P
12 octobre 2011 16:27
Amineeeee
p
12 octobre 2011 17:22
selem maissa, contente de te revoir et te lir


ta remarqué j'ai aussi disparu depuis la derniere fois, mais la oblig je vien posté t'es de retour parmi les futur arroussette...trés contente pour toi que tu te remet en route, ton petit recul a ete trés benefique pour toi.... je suis trés contente... que du bonheur inch allah ma belle..
gros bisous
P
12 octobre 2011 18:27
Zann toi aussi ca faisait longtemps, du coup moi aussi j'avais plus trop posté lol!!!

Tu en es ou ma belle?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 18:27 par Poup's.
m
12 octobre 2011 18:56
Amine smahane ....

Zann oui javai capter ten ai ou toi oci maintenan??? di nou tou ma belle!!! Etoi oci poup's ont a tte disparu lol aller on ce remet dedan mes cherie!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook