Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
5 juillet 2011 21:48
Coucou les filles sa va bien a skeu je voit mdr oulala vous parlé trop nan je dehek.

Maissa j'aime beaucoup la salle elle me fait pensé aux noces royale dans le 78 lool.

Sarah93100 bazzzzzz mdr elle et serieuse ta BM ??? 600 personnes ??? Oulalala elle va nourrire toute la populasse ou quoi mdr ? La sincerement faut que tu trouve une teyaba sa te reviendra moin cher car un traiteur t'en a pour aumoin 20000 € et encore je suis gentil lool.

Je vois que sa parle de fiançaille lool moi j'ai fait les mienne le 26/02/11. Cetai chez moi sa c'est bien passé hmd jetai chez la coiffeuse etc on a mis les daronne dans ma chambre et les jeune (mes copines et ses copain) dans le salon c'etait dehwa. J'ai mis 2 robes une vert et dorée et une blanche et argenté. Voilla.
P
5 juillet 2011 21:55
Je me demande bien les filles où sont les tarifs les moins chers en France, je sais qu'en IDF s'est hors de prix, mais au moins vous avez un grand choix! Moi je suis en Rhône-Alpes et ben je peux vous dire que non seulement s'est cher et en plus il y'a pas beaucoup de choix. Alors si tu veux un truc original tu es obligé de faire venir des prestas de d'autres villes et là la note elle grimpe grave Ill

Sinon question budget vous avez fixez combien, s'est vous et votre chéri qui payés ou la famille?
S
5 juillet 2011 21:59
12 000 - 13 000 euros
on paye tous les deux, celui qui peut mettre met, on fait pas un partage équitable .. après les parents aideront un peu je pense..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
5 juillet 2011 22:12
Salam

Sarah93100 bah moi je vais chez le coiffeur et jmets une robe jme change pas pas de robe algerienne parce que je prefere les mettre juste pour mon mariage en juin incha'Allah

Concernant le budget on a fixé 12 000€ ( et c'est surtout mon homme et moi on est ts les 2 en alternance; assez compliqu" lol) sans compter qu'on doit trouver l'appart et le meubler...

Le truc c'est que pour mon permis, mon code c'est un contrat de 12 mois et en novembre j'arrive à terme et le pb c'est que si je ne l'ai pas pil poil j'aurais mis de l'argent pour rien...
m
5 juillet 2011 22:31
narimenne g vu d photo de celle ci oci pa mal lol. B ns niveau budget c 8500e g rajouté un peu mai sinan on rentr ds les tarifs hamdoulah c lui et moi ki payont meme si nos famille von suremen ns aider on part ds l'optique ke c ns ki allont tt payer et le reste sera un plus inch allah! B moi c cki va ce passer avk mon photographe vu kil son loin yme demande 200e en plus pour les frais mai pa le choix si on veu un jolie truk lol.
b
6 juillet 2011 00:52
Coucou les filles...

J'éspere que vous avancer toutes dans vos recherches!!!

Pour ma part petit rappelle :-) pour mon mariage le 7 janvier 2012 ...Clap
Pour la salle, j'ai bloquer le salon melinda a Epinay sur seine... la salle est correct les prix un peu cher mais bon mon futur à insister pour qu'on la prenne alors c'est fait!!!
J'ai aussi bloqué le photographe et cameraman, le DJ aussi ..... c'est deja ça lol
Pour la coiffure et le maquillage j'ai contacter Sarrah wedding, elle à l'air de faire du bon boulot! ensuite pour les prix au début je trouvais que c'était un peu cher :-( mais bon c'est tellement important d'être bien ce jour la je pense, que je ne vais pas chipoter !!!
elle m'a proposer de faire un essai alors on verra bien je vous tiendrai au courant... j'aimerai avoir un semi laché pour la mairie et un chignon pour le soir qu'en penser vous? apparement elle a aussi des robes ...à voir! Le seul HIC c'est qu'elle ne se déplace plus a domicile!! elle va ouvrir un éspace mariée d'ici septembre !
J'ai aussi contacter Amal haddad et christian chambrier qui ont l'air pas mal ! je me dis que si il faut se déplacer pour être au top pourquoi pas !

Sinon ma belle mere me soul ... elle veut tt gérer !!!! alors c'est pas évident.

Bon courage les filles !!!!!!
S
6 juillet 2011 07:51
Coucou les filles!

Donc comme prévu je pars en vacances aujourd'hui : en Crète! smiling smiley
Je n'ai encore jamais visité mais ça m'a l'air top!

Je jetterais un coup d'oeil de temps à temps à Yabiladi histoire de voir si vous ne faites pas de bêtises grinning smiley
Non je lol bien sûr, je ne veux pas utiliser d'ordi pendant mes vacances, on l'utilise déjà trop pendant l'année!

Passez de bonnes vacances pour ceux qui ont des vacances et qui peuvent partir et pour ceux qui restent profitez en pour continuer les recherches et vous reposer smiling smiley

Boussa

Clap Bye
s
6 juillet 2011 11:28
slt les filles


maissa : moi j'ai bientot 25 et lui 26 ans marocain tous les 2 de la region parisienne ensemble dpuis 4 ans deja mariage religieux en septembre nchallah et la salle fin mars/avril.

smahane : ouais yaura trops de monde c abuzé c sur que je prend pas de traiteur jen aurai pr 500000e lol sinon je sais que c'est pas moins de 600personnes donc jcroi que vers le mois de janvier sa va etre le stress crying(

sana : ah javou pr ton code sa va être relou de perdre de l'argent bah éssaie de la passer ce que tu peut faire c 'est d'aller sur le net y'a des serie de code donc le soir tu reviz un peu comme sa ta une date rapidement moi en tt cas c ske j'ai fait dommage t pas ma voisine jtorai fait revisé lol

bibou2012 : bienvenue au club des BM qui veulent tt gerer lol . ma copine a fait sa salle a l'espace melinda et ct mignon en tt cas le traiteur l'a bien décoré le buffet était bon et le poulet au olives aussi j'ai bien aimé nchallah que sa se passe aussi bien qu'elle


bisous mes poulettes yawning smiley
S
6 juillet 2011 14:16
Salam !!

Ouais faut que je me motive là pour mon code enfin pour touuuus même !!!!

J'espere que vous allez bien!

Bisouuuuus
s
6 juillet 2011 15:07
slt sana

ba oui motive toi tu va l'avoir vite nchallah
S
6 juillet 2011 15:09
ouais je sais mai jte jure trop de truc en tête ca pertrbe en + ft que je trouve mon patron pour l'année prochaine incha'Allah pr mon bac+3 donc je me dis au pire si je trouve pas je taff mais bon ... compliqué dsl lol

et toi alors t'n es ou dans tes prepa ?
o
6 juillet 2011 16:23
Salut à toutes!
Pour les mariées 2012 en idf...comme j'ai plusieurs copines qui se marient en 2012, je me refais un tour de boutiques de robes de mariées (6 mois plus tard, on prend les mêmes et on recommence...lol)
J'imagine que comme nous toutes vous allez chercher une robe blanche et vous rendre compte qu'à part Tati, c'est GALERE de trouver des robes pour pas trop cher (si y'a aussi sur le net mais bon...moi j'avais pas confiance). Et Tati, j'ai pas aimé...
En tous cas, perso, j'avais acheté la mienne chez Ysa mariage, la vendeuse est SUPER sympa donc ça me fait vraiment plaisir de lui faire de la pub. Je l'ai pas payée cher : 360€ la robe seule et genre 420€ avec le cerceau et l'étole je crois et elle a des robes vraiment très jolies, de qualité.
Je m'étais tapée toutes les boutiques vers Gare du Nord, les loueuses de robes de mariées aussi...bref! la totale et y'avait rien qui me plaisait dans mes prix (cad moins de 500€).
Bref! j'y retourne avec mes copines cet été pour leur robe cette fois-ci!
Bon courage à toutes!
ps le lien: [www.thaibatanes.fr]
s
7 juillet 2011 10:37
Slt les filles


Sana : bah écoute g rien fait encore lol mais g ma salle et jvai prendre des tayaba donc pr le reste g rien foutu j'attends mon halal en septembre et jvais m'y mettre parske la jpar au bled me reposé un peu.

pr ton patron jte comprend c dur de cherché mais ton école n'a pas de nom d'entreprise a te proposé ?
Sinon tu as pas le choix trouve toi un taf et rentre dans la vie active lol et toi tu en est ou et c pr kan o faite

bisous
7 juillet 2011 12:14
Coucou les grils,
comment allez-vous? bien j'espère!!

Merci Ouardia pour ce tuyau j'irai regarder le site de chez moi car là au travail ca marche pas ia pas flash player sad smiley
Maissa la salle plume d'argent est super jolie smiling smiley!!! oui c'est vrai elle fait penser aux noces royales dans le 78 et aussi au diament vert (95)!!
Bibou2012 félicitations pr ton mariage. j'ai visité l'espace mélinda aussi samedi dernier et je l'ai trouvé un peu cher mais vraiment les gens super gentils et accueillant ct agréable je pense que tout se passera bien pr ton mariage en tt k jte le souhaite incha'Allah!!

Nous on retourne à l'orée du stade demain soir pour bloquer et verser un acompte! est ce que vous avez déjà eu d echos sur cette salle??

Sana j'avoue je te tire mon chapeau vous avez du courage de vous lancer dans le mariage étant tous les deux encore en alternance! moi j'ai décidé de ne pas faire mon bac+3 et travailler cette année pour le mariage mais bon jme dit prk pas reprendre dans 2 ans si je regrette ce choix cava j'ai encore le temps smiling smiley. pour le code tu peux t'y mettre après le mariage nan?? pcq là j'imagine pas les journées que tu vas avoir (code+taff+cours+mariage.. waaaa) lol

sarah et bibou c bien vous avez de la patience avec vos belles mères malgré tout et vous en serez récompensées incha'Allah!! j'avoue le coup des 600 invités mdrrr ça c fort en tt k il ne faut surtt pas que tout ça créé des tensions dans votre couple faites attention!! j'espère que tout se passera bien!!

smahane alors et t prépas t'en es où??

bizz les filles!!
s
7 juillet 2011 13:26
salut sarah2012

ouai il en faut de la patience avec les BM Angel après faut faire comme ci c'était ta mère et c tout


bisous yawning smiley
P
7 juillet 2011 13:42
Coucou les filles,

Je sais ce que s'est de devoir tous mener de front et s'est vraiment difficile. Il faut faire des priorités! Mais si j'ai un conseil les filles s'est finissez vos études, vraiment s'est très important surtout si c'est histoire d'encore un ou deux ans. Car on est à l'abri de rien dans la vie, et avoir un bagage universitaire s'est important, une fois qu'on est dans la vie active s'est très dur de retourner dans les études, je vous dis ça car j'ai des copines qui ont regretté de ne pas avoir fini.
Établissez une liste de priorités et n'hésitez pas à déléguer des choses à des personnes de confiance, comme ça vous pourrez faire les choses plus facilement.

Sana : je te conseil de tout mettre en oeuvre pour trouver un patron, fait toi un programme genre recherche de patron le matin et code l'aprem. Et quand tu auras ton patron tu pourras te remettre à tes préparatifs tu as le temps ma belle ca peut attendre septembre, le tout et de bloquer sa salle.

Gros bisous et bon courage mes poulettes
P
7 juillet 2011 13:45
A lalala je crois qu'on va créer un club des BM qui veulent tout contrôler mdr

Allah y sehel inchallah j'espère que tout ira bien pour nous toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/11 13:45 par Poup's.
m
7 juillet 2011 14:03
mdr les filles soyez contente moi el calcul pa el sinterresse pa du moin pour le momen el ma di fai kome tu veu lol! Javou jorai aimer kel sinvestissent kan meme un peu....
P
7 juillet 2011 14:05
Maissa te plaint pas ta carte blanche ma belle s'est la fêteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! DanseDanseDanse
Mdr vous en parlez quand même ou pas du tout?
m
7 juillet 2011 14:24
ptdr oui d'un coter mai tt cke jveu fair b el di oui mdr enfait el me demande pa ou jen sui el atten kce soi moi ki lui disent ya vraimen ke la femme a mon bof ki sinterress vraimen et ki me done son avis! Mè moi jaimerè kel prene linititive de men parlè ou koi. Kan jen parl a monsieur yme di b parl lui toi c d histoire de femme tt sa. Mai honnetemen sa me fai un pincemen au coeur kel me demande pa ou jen sui cke jveu fair cke jveu porter ect me serai ce ke me demandè kel genre de robe je veu c un detail mai pour moi c deja bcp. Aprè on fai le mariage ds ma ville eux y viven loin dc c ma mere et moi ki geront tt entr parenthese vou pensser c dt a sa?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook