Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
s
5 juillet 2011 18:33
sofyaa/ ah ok t de la region parisienne ?
P
5 juillet 2011 18:49
C'est cool Maissa tu es déjà meublé, parce que ça s'est un sacré budget aussi!
Sinon vous avez toutes fait votre mariage religieux c'est ça? parceque moi j'ai juste fait le fiançaille mais le hallal sera surement quelques jours avant le civil. Je suis la seule ? lol
s
5 juillet 2011 18:58
maissa : perso j'aime trop la salle jsui deg sad smiley de pas avoir une belle salle comme sa moi sa va etre ds une salle des fete parsqu'il y'aura 600personnes et sa encore je c meme pas si mes invité sont inclus dedans lol

poop's mon halal est en septembre donc jsuis comme toi
P
5 juillet 2011 19:00
600 personnes!!! Waouh c'est énorme, tu connais beaucoup de monde!!! Ca va te coûter un bras à nourrir
s
5 juillet 2011 19:24
pirrre sa va me couté archi cher nan mais le pire c'est que ses 600 personnes c du coté de ma BM dc elle a pas compté nos invité je lui est dit sa fait trop elle a commencé a faire la gueul et elle ne m'a meme pas calculé je c meme pas comment faire sa va couté archi cher
P
5 juillet 2011 19:28
C'est de la folie 600 personnes sans tes invités, et ton fiancé n'a pas essayé de lui expliquer?
C'est vous qui payé ou s'est elle?
s
5 juillet 2011 19:33
mon cheri il m'a dit que c'est comme sa chez eux en plus non c'est pas madame qui paye c'est mon cheri et de mon coté c'est ma mere et moi mais la pauvre ma mere elle ne dit elle l'a laisse tt faire comme elle sait qu'on si connait pas ( jsui la 1ere) elle veut tt geré donc jpeu pas trop parlé
P
5 juillet 2011 19:39
C'est pas cool! Surtout quand on sait ce que coûte un mariage, je préfère le fêter avec des gens que je connais que des gens qui viendront juste manger et critiquer! Courage peut-être elle va vite se rendre compte que s'est trop et qu'elle diminuera le nombre d'invités inchallah pour vous. Vous êtes de quelles origines toi et ton chéri?
s
5 juillet 2011 19:51
on est marocain et toi? Non elle ne changera pas d'avis tt ses enfants qu'elle a marié c'était a base de 700 personnes ! honnetement jvoulais invité que des gens proche qui seront content pr nous et pas nimporte qui surtt qu'on a pas encore d'appart dc c'est un budget de plus a prevoir mais bon jpeu pas parlé sinon mon cheri va le prendre mal. T de paris ?
P
5 juillet 2011 20:03
Je t'ai envoyé un MP Sarah winking smiley
s
5 juillet 2011 20:09
ok ma belle yawning smiley
s
5 juillet 2011 20:49
non sarah je ne suis pas de la region parisienne enfin pas loin a 1H30 lolllll
m
5 juillet 2011 20:54
Oui elle et super jolie mai je la prendrai pa parck fau prendre le traiteur avec et sa jveu pa lool

Sinon sarah g halluciner 600prs eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley c juste enoreme serieu il connaissent vraimen tt ce monde oulalala vou aller vou arracher 2 bras chacun lol bon courage ma belle!!!!!!!!!!! moi c pa mieu on serai entre 220/250 lol c pareil c de la folie mai bon c kune fois nespa mdrrr


Tkt poup's inch allah sa va vite passer juskan septembre !!!

sinon sarah, hanouna et poup's vou vou ete pa presenter kan meme mdrr age, origine et region mdrr et depuis kan vou ete fiancer lol on et curieuse nespa Smahane!! grinning smiley
P
5 juillet 2011 21:08
Maissa tu dois confondre pour moi s'est pas en septembre lol! Si je me suis présentée ta pas lu!!! s'est pas bien tu suis pas mdr je rigole ma belle
Moi 25ans Libano-Marocaine et Lui il est Algérien
Fiançailles depuis mai 2011
Mariage civil et religieux Mai 2012 inchallah pour l'instant j'ai que la salle! Voilà j'ai refait mon petit brief rien que pour toi Maissa lol

A vous les filles
Boussa
m
5 juillet 2011 21:14
oh poup's dsl wallah ma cherie mai ya tellemen de com ke des fois jme perd mdrr merci waouh libano-marocaine tu doit etre magnifik mach allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! autan on va tte ce marie a la meme periode inch allah!!!

T a la salle c deja bien wallah moi jaten tjr la reponse sa me soul tro!!!!!!!!!!!!!!! g ma negafa mdrrrrr tro contente!!!!!!
P
5 juillet 2011 21:23
Tu attends la réponse pour quand ma belle? s'est bien tu as ta negafa, tu es de Paris?
Et toi tu veux bien te représenter pour moi alors winking smiley
m
5 juillet 2011 21:30
oui je c pa encor wallah!!! jaten lool b non moi je suis du sud c pour sa les tarif ne son pa les meme ken region IDF
Alor moi marocaine monsieur oci ; moi 24ans lui 26ans, ensemble depuis 1ans hamdoulah et mariage prevus inch allah pour Mai/Juin 2012
S
5 juillet 2011 21:31
Citation
maiissa a écrit:
re les filles dite moi vou en pensser koi de cet salle juste la salle svp mercii!!!!!!!

[www.laplumedargent.fr]

La negafa qui boss dans cette salle et ailleurs aussi : plume d'argent est GENIALE !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
5 juillet 2011 21:39
oui narimenne tu peu prendre la negafa seul oci g assister a un mariage et sa va elle et vraimen bien thumbs up
S
5 juillet 2011 21:41
Citation
maiissa a écrit:
oui narimenne tu peu prendre la negafa seul oci g assister a un mariage et sa va elle et vraimen bien thumbs up

Oui je lui avait demandé, mais pour le moment ma number one c negafa meknessia du sud !
Je vois que tu galeres tjs pr la salle mdr
moi aussi je sais pas quoi prendre !!!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook