Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
M
3 juin 2011 22:14
Salam les filles smiling smiley

Je vous rejoins lol , je me marie inchallah entre septembre et decembre 2012 on a pas encore fixé la date !
3 juin 2011 22:32
Sunshine yamine j'attend ton retour ma puce et tkt on et la si ta besoin. bizoux tout doux In love

K.Melina bienvenu parmi nous une petite présentation s'impose.
s
3 juin 2011 22:34
C cool Sunshine-yasmine, vs allez pouvoir discuter ts ensemble et echanger vos avis et idées.
En esperant que vs soyez ts satisfaits, surtt les principaux interessés!
Tiens ns au courant, et tu peux compter sur notre soutien winking smiley

Bienvenue Mlle K.Mellina!!
Une nvelle future Madame 2012 inchaallah, mais c loiiiiiiiinnnn septembre 2012 looooolll
Pr le moment la plupart dentre ns navons pas de date fixée mais on souhaite presk ttes un mariage pr le printps/été 2012 inchaallah..

Tu peux ns en dire un peu plus? Tn age, lage de tn cheri, ta ville, et la date de ta khotba, pleeeassse!!!!
Pck la plupart ont eskivé cette presentation ghrrrrr lol
l
3 juin 2011 23:00
re les filles
merci pour vos petits messages il m'en faut du courage vivement que sa se finisse...
bienvenue au nouvelles...
boussa
M
4 juin 2011 00:39
Merci Smahane et sasa!
C'est gentil!
Et bien j'ai 21 ans et mon chéri en a 22 . On se fiance en septembre 2011 inchallah .
Et oui c'est loin septembre 2012 lool , on est pas encore rentré dans les vrais préparations lol loin de la . Je pense qu'on commencera seulement apres la khotba smiling smiley

Mabrouk a vous toutes !!

Et vous alors ?? Les présentations grinning smiley
4 juin 2011 10:50
Alors moi j'ai 20 ans et mon amoureux 26. On s'est fiancé le 26 fevrier dernier. on se marie inshallah le 1er Juin 2012 et j'ai déja pas mal avancé dans mes prapas lool. Oft tu es de quel region ?? Moi c'est l'ile de france (92)

Ps : on et trop curieuse mdr
m
4 juin 2011 12:15
Coucou tout le monde sava?? vous passer un bon weekend prolonger lol::

Bienvenue a toute les nvl future mariée inch allah!!!!! on et de plus en plus nombreuse sa fai plaisir a voir!! grinning smiley

Yasmine on atten ton retour oulalala je kiff gspr ke tout ce passera bien inch allah et n'esite pas a dir cke tu pensse sur des chose ki von pas forcemen te plaire lool n'oubli pa skc pa ton mariage a toi et ton cheri avant tout!!!!!!!!

Boussa a toute les autres mouah gspr ke viou vou portez bien lilli tu t pa presentez mdrr perplexe et merci kmellina pour ta presentation!! tu es de kel region c vrai tu la pa di si on peu taider sur des bons plans lol
M
4 juin 2011 15:54
Salam les filles smiling smiley

Pour la région , je suis de l'est de la france ( je prefere rester vague ) lol grinning smiley
m
4 juin 2011 16:35
mdrr ta bien raison b moi je suis du sud ouest mdrrr et alor raconte nous ta rhotoba sa c passer commen et ct kan lol??
M
4 juin 2011 16:41
smiling smiley
Et bien je suis pas encore fiancé, il vient faire sa demande apres le ramadan . Fin septembre inchallah .
Et toi maissa? Tu as quelle a age ? et ton fiancé ... Et ta khotba comment s'est elle passé ?
m
4 juin 2011 16:57
Mdr ah oki inch allah ma belle tu nous racontera b moi g 24ans et lui 26ans marocain tout les deux il et venu en Mars sa c super bien passer hamdoulah on envisage de faire la fatha ce moi-ci et le mariage et normalemen prevus pour Mai/Juin 2012 inch allah!!!!


J'ai mis le le lien du post ou javai raconter ma khotba lol tu la pa vu c vers les 1er pages
m
4 juin 2011 17:05
www.yabiladi.com]
tien regarde mdrrrr
M
4 juin 2011 19:10
Mabrouk maissa ! smiling smiley

On est également tout les deux marocains c'est plus simple pour la préparation du mariage smiling smiley, malgrés qu'on est chacun à l'opposé du pays au maroc lol
s
6 juin 2011 17:11
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien, que votre week c'est bien passé et que vos préparatifs se font tranquilement mais sûrement !

Bon ben que vous dire .... à part que ça y est je suis mariée religieusement ^^
Alors j'ai une belle famille d'amour, une belle mere toute douce, un beau papa adorable et trop marant, et que j'ai un amour de mari, d'accord avec toutes nos exigences qui veut seulement mon bonheur, bref trop contente.

On s'est mis d'accord sur le fait que c'est moi ( ma famille ) qui prennons la décision de quand et ou et qu'il suivait quelque soit le choix qu'on prend ! Donc on attend d'aller au bled et à notre retour on fixe ces détails !

Voilà tout, ( je pense que c'est déja bien ), j'ai juste comme une boule au ventre de satisfaction et de stress aussi !

Bisous à toutes !!!
On né de Dieu et c'est vers lui qu'est notre retour...Ina lilah wa ina lih raji3oun
6 juin 2011 19:45
coucou les filles comment sa va ?

Sunshine yasmine je suis trop contente pour toi ma puce tu voit la patience sa finie toujours pas payé. donc si je comprend bien tu fait toujours partie des mariée 2012 inshallah ?

Et alors les filles vous etes ou ??

Bizou
m
6 juin 2011 20:22
Coucou tout le monde sava bien votre weekend??

Yasmine je suis tro contente pour toi mabrouk je vai bientot te rejoindre mdrrr moi c pour ds 15jr inch allah et jangoisse deja !!!!!!!!!!!


Sinon apar sa rien de nouveau lol et vou les filles vou en ete ou??????????????????
s
6 juin 2011 20:57
Merci les filles,

J'espere que pour vous tout ce passera comme vous le souhaitez,

Smahane : oui normalement, c'est fort probable que ce soit pour 2012 !!! ^^
Maiissa : ben je souhaite que tous ce passe aussi bien voir mieux que moi !

Bisous
On né de Dieu et c'est vers lui qu'est notre retour...Ina lilah wa ina lih raji3oun
C
7 juin 2011 15:57
Un petit coucou aux futures aaroussettes et un gros bisous pour ma chérie maiisa yawning smiley

Bon courage pour tous vos préparatifs Incha'Allah, un sublime mariage à la hauteur de vos espérances et une belle vie parmi vos chéri et vos belles familles!!!!

yawning smiley
L
7 juin 2011 22:32
Merciii
Citation
LallaouMally a écrit:
Un petit coucou aux futures aaroussettes et un gros bisous pour ma chérie maiisa yawning smiley

Bon courage pour tous vos préparatifs Incha'Allah, un sublime mariage à la hauteur de vos espérances et une belle vie parmi vos chéri et vos belles familles!!!!

yawning smiley
m
7 juin 2011 22:36
mdrrr merciiiiiiiiiiiii hbiba t tro adorable!!!!!!!!!!!!!!!!! inch allah ke pour toi oci sa ce passe a merveille aller J- 24 et Mabrouk madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook