Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
l
3 juin 2011 10:45
salut les filles,
comment vous allez ??? plein de rebondissements à ce que j'ai pu lire
moi tjs pas de nouvelles étant en examen mais incha allah dés la fin de la semaine prochaine c'est reparti
et je vous tiens au courant
h
3 juin 2011 15:23
salam!
je me marie egalement en 2012 vous en etes ou dans vos recherche? je me prenais pour une folle car j'ai un d'avance surmon mariage mais comme vous, j'ai peur d'etre pressé par le temps. Je recherche pleins de contacts lol
s
3 juin 2011 15:29
Kikou les poupettes lool

Lili91000 bon courage pr tes exams et a tres vite!!!

Maiissa ma pauvre je connais ce genre de reveil ki fout la haine!!!! Kan la famille debark faut se lever bien tot sniff
Elle est trop chou ta gd mere wallah! Le petit coussin est deja la et attends juste les alliances lol
C un petit detail mais ca fait tjrs plaisir, c pr TON mariage timagines hihi
Plus ca va aller plus tu seras aux anges je crois..

Bne aprem a ttes ss le souleiiilllllll
3 juin 2011 16:13
coucou les filles sa va ?

Maissa c'est un amour ta mamie sa fait plaisir wallah moi mon coussin alliance je pence prendre celui -ci et je souhaiterais le broder et mettre notre date ainsi que nos prénom vous en penser quoi ???

C'est vrai que c'est chiant quand la famille se pointe ihssene 3awanek lool. En tout cas jspr que pour le mariage vous trouverer quand meme une solution quit a skeu toi meme taille chez une soeur ou un frere a toi qui peut te loger afin de te reposer.

lilli91 bon courage pour tes exam je sais ce que sais mdr.

Pour ma part j'ai appeler la mairie tout a lheur et sayé je peux déposé mon dossier je suis troooo contente mdr.

Bizou mes sherii a tout a lheur inshallah.
s
3 juin 2011 16:19
Smahane je kiffe le coussin! En plus ca fera trop zoli de broder le dessus mm avec juste vos initiales et votre date!
Moi c cke je comptais faire.. Et pr les alliances tu penses ke c possible?? Pck je trouve ke pr les alliances femmes ben c trop fin, je vois pas cmt c possible, celle pr nos hommes oui ms les notres Heu

Sayyéééé ta aplé la mairie hihi ca devient encore plus concret lol
Dailleurs g une kestion, cmt ca se passe pr les dates a la mairie?? On ma dit kon pouvait pas choisir, ke ct eux ki ns fixé une date. Mais voila moi jaimerai faire correspondre ma date de mairie avec ma date de mariage, la gde fete koi.
Cmt vs comptez faire vs????
3 juin 2011 16:53
sasa si tu sert bien lalliance et ben normalement sa tiendra tkt.

Pour la mairie j'ai appler la meuf ma dit faut déposé le dossier un ans a l'avance, une fois que le dossier et rempli tu prend rdv eux il vont te proposer une date mais c pas vrai il t'impose rien par contre plus ty va a lavance plus ta de chance d'avoir et la date et lheur que tu veux.

Appel ta mairie et renseigne toi. Mazis tu va la fair ché toi ou dans ke norD moody smiley
s
3 juin 2011 17:06
Si je sers bien lalliance?? Cmt ca??? dsl jsuis fatiguée jcroii lool

Tu me rassures je pensais ke c eux ki ns limposait la date! Et on mavait aussi dit ke ct 3 mois avant kil fallait le deposer le dossier! Je v les tuer ces informateurs a 2 balles lool
Au depart je comptais faire le mariage dans le nord, dc la mairie avec. Mais vu ke jai envie de le faire ds ma ville ben la mairie se fera aussi ds ma ville inchaallah!
3 juin 2011 17:11
Mdr nan c moi qui m'exprime mal. Alors quand je t'ai dit faut bien serrer l'alliance c'est tu voit qund tu latache dans le coussin ?? et ben tu sert bien en fesant une belle boucle istoir que l'alliance ne tombe pas. Ta compriii ???

Oui enfaite la mairie tu doit donner un acte de naissance qui date de moin de 3 mois avant la date prevu du mariage exemple :

Moi je vais déposé mon dossier d'ici deux semaine inshallah. Je me mari le 1er Juin 2012 donc 3 mois avant c'est a dire le 2 avril j'aurai just a déposé un nouvelle acte de naissance comprendoo ??
s
3 juin 2011 17:24
Mdrrr okkkk comprendo mi amorr loool Merci de mavoir eclairée a ce sujet!! Japelré la mairie une fois la khotba faite inchaallah!


Par contre tu las pas comprise pr lalliance!!! Jme demandais cmt faire pr graver les alliances?? Celles pr hommes elles st assez epaisses dc pr graver la date et les initiales c faisable! Ms pr les alliances pr femmes elles st fines, dc tu penses ke c kan mm faisable??
Tu parlais de broder le coussin jai bien compris, et moi jai rebondis sur le gravage des alliances, comprendoo???? lool
3 juin 2011 17:27
Bienvenu a toi hbibousha de quel region es tu ???

Sasa7878 ah sayé moi aussi comprendooo ptdr. Moi je vai demandé a mon bijoutier de me souder mon alliance et ma bague de fiançaille comme sa je pourrai les graver inshallah. Sinon ta commencé a regarder un peu ou pas encore ?? (jteu parl des alliance)
s
3 juin 2011 17:45
Ahh mince javais pas vu le msg de Hbibousha!! Bienvenue à toi ma belle! Et tkt pas il est jms trop tot pr preparer un mariage, jte parle en connaissance de cause!

Tres bne idée Smahane!! Javais pas pensé à ca! Ms les souder kan??? Apres ke monsieur t'aie passer lalliance au doigt dc apres la mairie???
Jai pas encore regardé les alliances, je c pas cmt je v my prendre en fait!
Vu ke toi t deja fiancée tas deja une bague nn??Et tu compte acheter lalliance ke te passera tn cheri lorsk vs serez a la mairie, au fianal tauras 2 bagues???
Jai limpression de pas savoir parler wallah; je c pas cke g aujourdui!!
3 juin 2011 17:55
Je croi que la chaleure t monté a la tete mdr. Alors moi ma mére a acheter mon alliance o bled. si tu va sur msn jteu montrerai inshallah les fotos.

C'est la bague de fiansaille + alliance donc je peut les souder tu voit un peu ??? Je vai y aller en fevrier o bled je le ferais a ce moment la inshallah c mieu car je vais acheter ma parure donc autant faire tout d'une pierre de coup lool.

Ainsi pas de prise de tete.
s
3 juin 2011 18:08
Mddr ah mais carrement, le soleil ca me reussit pas!!

Dc tas acheté lensemble, 2 bagues koi. C bn jvois le delire lool
Tu vas avec ki o bled inchaallah??
3 juin 2011 18:14
Oui mais croit Pas je les ai payé 200 euros mdr. Je part avec ma mére et ma mamie inshallah. Et toi tu compte y aller quand meme ou pas du tout ??
s
3 juin 2011 18:30
Purée 200 euros c pas cher wallah!!! Tas mm reussi a faire d economies sur tes alliances mdrr Il doit etre trop content mister!
Jms jaurai pensé acheter mon alliance o bled, je sais pas pk, je me disais ke ct pas beau.. Alors ke jai jms pris le tps de regarder.
Ms il doit y avoir de belles choses si les tiennent ont été achetée la bas winking smiley
Tu me les montreras okii??!!

Oui je vais y aller inchaallah, pr me faire coudre kelke trucs, acheter la parure, les dragées etc.. Et des contrefacons oci mdrr
Taleur ma mere ma dit kon irait en septembre mais jtrouve c un peu tot kan mm nn??
s
3 juin 2011 18:33
Joubliai...Concernant la dot, c vs ki avez demandé quelquechose ou bien ce st vos parents ki sen sont melé??
Taleur mon cheri a abordé le sujet et je savais pas koi dire!! Je sais mm pa cmt ca se passe
3 juin 2011 18:39
Ptdr tu comprend pourquoi mnt on m'appele Picsou chez moi ?? Oui dit moi just quand t sur msn et jteu montrerai inshallah. Franchement les truc au bled sa na rien avoir avec les truc ici.

Je pence que septembre c'est beaucoup trop tot ma puce essay dy aller deux trois moi avan le mariage vu que tu bosse pas sa te possera aucun probleme non ? Ofaite tu va prendre une negafa ??

Pour la dot moi j'ai eu 2000 euros on en a parler tout les deux et mes parent sen sont un peu mele aussi lool. J'ai eu 1000 euros maintenant et le reste il me le donnera quand il les aura mdr.
s
3 juin 2011 18:44
Mdrrrr oui jcomprend bcp mieux ce petit surnom lol tu dechires!!
Tu trouves ke ya de plus belles choses o bled???
La jsuis sur msn winking smiley

C bien cke jme disais, c trop tot.. Je pense ke je laisserai ma mere aller en septembre avec mon pere mais pr passer d vacances. et jy retournerai avec elle kelk mois avant inchaallah
Ouii jai deja choisi ma negafa, jv prendre celle ke ma belle soeur a pris! Elle est troop canon wallah, elle makille super bien, elle a de belles robes, et en plus elle est trop trop gentille..

Jai deja ts mes prestataires en tt, mank plus ke la date lol
3 juin 2011 18:51
mdr ok ma puce a tt de suite
s
3 juin 2011 20:38
Salam les filles, comment ça va tous le monde !

Maiissa : Oui elle veut surtout mon bien ! Je vais la laisser prendre un peu plaisir à faire comme elle veut ! De toute façon je lui fait confiance

Bon inchallah mon cheri et ses parents reviennent dimanche inchallah pour qu'on se mette d'acord sur le mariage et nos désirs, donc inchallah je vous tiens au courant !

Mais bon d'un côté je suis pressée de débuter les préparatifs et d'un autre au secours le stress alors ça m'arange lol

En tout cas je comptes sur vous pour me soutenir, quoi qu'il en est je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espere que vous aurez tous ce que vous désirez !

Gros bisous tout doux lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook