Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a-t'il des mariées de 2012 ? Si oui par ICI !!!!!!!
18 mai 2011 21:41
Citation
maiissa a écrit:
mdrrr et kan tu vas a marseille ti va avec monsieur???

Oui on y va monsieur et moi. Sabrina je vais aussi a Antibes inshallah mdr.
m
18 mai 2011 21:45
b tu sais koi je connai une petite ile a 25km de marseille tu y vas en bateau c juste magnifik
Stu veu c une petite ile ta une quinzaine de prs ki y vivent apres ta 2/3 ptio restau tt mignon sa fai vraimen kome les iles et une petite plage privee avec le sable ou bien ta les rochers c juets hella on et y aller on a passer la journee labas le bateau passe tte les 30min et sa coute 10e aller/retour pour s'y rendre en plus sa te fai une petite balade c hella
18 mai 2011 21:51
Ah ba ecoute je veux bien mdr. Sa doit etre super mimi tou sa t un amour In love
m
18 mai 2011 22:07
Franchemen c tro mignon et super romantik tu peu voir le coucher du soleil sur les calanque au loin c tro beau
18 mai 2011 22:09
merci hbiba diel liii
m
18 mai 2011 22:20
Dourienne ma chewie!!!!!!!!!!! grinning smiley
S
18 mai 2011 22:55
slm

maissa : tu as pris quelle negafa ? si tu es bien du sud ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
20 mai 2011 10:31
Oulala les filles vous dormez ou quoi ? moody smiley Up Up Up on remonte
l
20 mai 2011 18:03
salut les filles,
alors comment vous allez???
moi tjs pas d'avancé point mort.... je commence à réellement flippé
20 mai 2011 20:25
coucou lili comment sa va? les filles jai bloquer 2 presta mdr ma coiffeuse / maquilleuse et ma hennaya.
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
m
21 mai 2011 14:59
Coucou tout le monde sava??

Smahane ma belle bsartek tu les a bloker ta ta date sayer?? lool

Lilli tkt t pas la seul au point mort on et bcp comme toi il nou fau un electrochok je croi pr avancer mdrrr
F
21 mai 2011 15:18
je pense que l'éléctrochoc sera le compte à rebours!lol
m
21 mai 2011 17:30
Oui b il serai ten kil arrive taleur encor jen ai parler avec monsieur ke je commencer a paniker parck rien ete fait il ma dit tkt c pa compliker grrrrr evil sa menervee!!!!! lool.

Nour Hair & Make up bienvenue ma belle t nvl toi si je ne me trompe pas lol?? Aufait ta oublier de nous faire ta petite presentation non??
22 mai 2011 12:19
Coucou les 3aroussa comment sa va ?

Maissa, je pence pas que Nour Hair et Make up soit une futur mariée mais une coiffeuse maquilleuse apar si je me trompe ?moody smiley

Pour ma part j'ai pas de date mais je pence inshallah que mardi ce sera bon car j'ai rdv avec une salle inshallah.

Hier j'ai fait deux salle et j'ai les devis mnt faut prendre une décision sa va pas etre facile car c'un le plus gros des investissement.

Et vous ?

PS : sasa7878, Assiux vous etes passé ou ?

Mouahh les filles bonne aprém.
S
22 mai 2011 14:55
Coucou les Filles...

Alors depuit vous en êtes ou?

Smahane Je suis contente pour toi, sava hamdouleh tu avance !
m
22 mai 2011 16:24
Coucou mes cherie alor sava vou passer un bon weekend??

Smahane super contente ke tu avance hamdoulah tout va aller petit a petit inch allah.......et les autres LOOL toujours au point mort??? mdrr


C koi cet poisse moi hier g parler serieuzemen avec ma mere en lui disan ke je paniker parck on avai encor rien fai deja la salle en 1er dc elle ma di dsla semaine on va apeler pour voir les traif mai fau ke ta belle famille soi d'accord par rapor a la date lol jme suis enerve en lui disan ke tout le monde sen fouter de ce mariage sauf MOI a croire ke je suis tte seul a me marier jaimerai bien ke ma belle famille s'investissen me demande mon avis , sur tel ou tel chose kil me demande ou jen sui cke jaimerai avoir meme si le mariage se fera ds ma ville inch allah mais rien de leur par sa me decoi un peu...... jen ai fai part a mon cheri ki me dit ke c a moi de leur en parle rmai jveu pa passer pour la meuf ki veu tt tou de suite et jveu pa kil me prennen pour une pretencieuse mdrrr

Voila g un peu le moral a zero ma belle mere me parle plu du mariage pourtan on sapel souvent et pour mon cheri b si je lance pas le sujet lui ne daigne m'en parler...es normal les filles?????? sad smiley crying(
s
22 mai 2011 17:08
Saluuuuutt mes poulettes!!!

Je suis de retour, hier ct le 1er mariage a mon frere et ca ma fait rever!! Jai hate ke se soit le mien!!

Pr commencer je tient a te feliciter Smahane92!!! Tu avances petit a petit hmdlh, la coiffeuse maquilleuse et la nekacha c deja ca de fait, ca te met ds le bain! Mnt place a la location de la salle et tt senchainera inchaallah! Go go goooo ma belle lool

Maiissa ma pauvre je comprend ta situation, ca me foutrai les boules de voir ke personne se soucie du mariage, et tas bien raison de pas trop faire chier ta belle famille avec ca, ils vont te prendre pr la capricieuse de service comme tu dis. Le seul a ki tu dois parler c MONSIEUR!!!!! Reveil le, bouge le un peu pck normalmen c a lui den parler a sa famille, pas à toi.
Mais vu ke le mariage se passe ds ta ville cke jfré a ta place c ke jlui dirai : il est tps kon se lance ds les preparatifs, toi t pas sur place pr faire le necessaire alors jmen charge, et jte demande tn avis a chak fois. Fais les demarches, de tt manere si personne ne sy met c kils doivent surement se dire k c a toi et a monsieur de sen charger C tn mariage ma cherie, alors lance toi et fais avancer les choses, de gré ou de force lool
Mais panik pas ok, reste zen et inchaallah ca avancera!! et on avancera ensemble winking smiley

Voili voilou, tenez ns au courant les filles de votre avancée, celles ki ont choisi leur date manifestez vs pr ns rebooster un peu lool


Bisouussa à vs les filles
m
22 mai 2011 17:39
Sasa merci ma cherie pour ton soutien mabrouk pour ton frere ct commen alor?? Ta du te regaler sur la piste ihihihihi

Que du bonheur inch allah pour ton frere et sa femme tkt toi aussi sa sera encor mieu inch allah

Pour revenir a cke ta di oui c a moi de demarcher mai le truk g peur de faire un truk et kapres il me disent mes prk tu nou a pa demander notre avais ou bien prk ta fai si ou sa lol jaten daler chez eux et jorai une serieuse discution avec belle maman et les belle soeur je noterai ce kel veulen ( jveu pa choisir perso deja kil accepte ke ce soi ds ma ville dc jveu les meller a certaine chose attention pas tou mdrr), etc et apres jatak direct deja fau kon ce mette d'accor sur la date parck apre moi g kazy tou le negaffa c la belle soeur d'une tres bonne amie, la negacha c ma tante tayaba une amie a ma mere, orchestre un ami a mon pere et pour le photographe sa g 2/3 nom en tete avec les devis fau kon choisie avec MONSIEUR!!!!!! sinon dragg, boite a gateau etc sa sera au bled inch allah apres le reste c ke des detail mai le plus gros yfau juste connaitre la date et bloker tt le monde c tout!!

Inch allah sa va s'arranger sinon toi ten ai ou sayer le mariage a ton frere et passer hamdoulah c ton tour maintenan fau ke monsieur viennent te demander inch allah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
22 mai 2011 18:09
Grrraaaavvvvveee g dansé tte la jrnée jme suis defoulée!!! Ct trop bien srx, mais la ct le mariage chez ma belle soeur, et samedi ki arrive c ds ma ville, dc c pa encore fini! C apres ca ke ca sra a mon tour inchaallah, on va vrmt avancer apres ca, g hate!

Et tt vrmt gentille de vouloir faire participer ta belle famille, c important, deja kils ont accepté kil se deroule ds ta ville. Jtrouve c bien, c pas ttes les filles ki feraient ca!
Ms fchmt jpense ke cava bien se passer, tas deja ts t presta, faut juste une date et hop tt va se faire! C cool ca srx, dis toi ke tu vas pas galerer comme ns pr demarcher les presta, aller les voir, faire des choix etc..
Faut juste ke mister se decide a ENFIN faire bouger les choses... A ta place je stresserai pas trop,, kan tu iras chez ta belle famille ca sra le moment de passer la 1ere lol Et charge t belles soeurs de booster leur frere cheri, ca marche tjrs ca! lol

Mouahhhhh ma chewiiiiiieeee
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook