Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
t
14 septembre 2011 23:20
salam o 3alicoume mbrouk a toute lé maman Clap
franchment ken je lis tous sa jé tro hate de voir mon petit bébé moi c prévue pour le 28 jdoi encor atendre bonne chance a celle ki non pas encor acouché aie aie aie sa va faire mal jé tro peur alé courage c bientot la fin pour nous toute salam mé seur
i
15 septembre 2011 11:56
salamo alykom ranimou tu va sortire aujourd huit a3la aslamtak il faus pas inquieter pour ta grande fille elle va aimer sa petite soeur au debut un peux de jalosie c'est normale elle aussi pose des questions elle s'inquiete pour sa place lol il faus du temps pour qu'elle habutier de sa petite soeur inchallah kayr repose toi bien et menge bien aussi comme t'as pas aimer menger de l'hopital il te faus un bon couscous a la marocaine hahhahahhahah ca va te faire que du bien lol
mes soeurs inchallah des bonnes nouvelles qui ont pas encore accoucher kayr
wassalamo alykom
15 septembre 2011 19:16
bon retour a la maison pour les mamans qui rentre de la maternité argouba lina inchallah
beaucoup de bonheur a toutes allah i kemel bekhel
16 septembre 2011 08:27
salam yassin 59, merci de penser a mois, oui ca y est depuis hier je suis rentree chez moi avec ma petite, ha,doula. On profite chaque jour avec la petite. Inchallah tout se passe bien. Sinon les nuits elle me reclame tous les 1 a 3h mon mari m a dit mais ne la laisse pas pleurer elle a faim , depuis la petite est la, mon mari est devenu papa poule lol hamdoulaa

Nadiamohamed merci merci inchalah ton tour.

Lilanou? Ca y est? Sehame? Alors?
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
i
16 septembre 2011 13:53
salamo alykom alors les hommes c'est comme ça en dis qu'ils connais plus que nous nous bèbès hahahaha mon mair c'est la meme chose reviel toi ma petite pleur elle a faim je lui dis c'est bien pour ses pomons hahahaha qu'est ce que tu veux les papas poules en a par tout t'inquiete repose toi bien un bisou a ayat
wassalamo alykom
17 septembre 2011 11:22
salam yassin59, oui c sur que les papas sont comme ca lol. Demain on va egorger la mouton pour la fete de naissance de ma ayat, et je ferai la fete samedi prochain inchallah. Ma fille ainee va commencer apprendre le coran mardi inchallah.

Ma ayat ne fait pas sa nuit lol, elle reste eveiller la nuit et moi dodo que j ai tant besoin lol, mais hamdoula ca va.

Des nouvelles de liilanou83? Et seham?

nadiamohamed t as pas encore accouche toi, finalement ton bebe prefere rester au chaud lol biz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
17 septembre 2011 20:20
moi j attend toujour ma gygy m a proposer le declanchement pour lundi 19/09 matin inchallah mais elle m a dit qu il viendrait surement avant allah ou aahlemreste plus que demain a attendre inchallah avant de le voir je suis tellement fatiguer et en panique et presser j ai trop de sentiment melanger allah i dir lkhel inchallah

ranimou combien de temps est tu rester a la maternité??gros bizoo a ta ptite
17 septembre 2011 20:26
salam nadia,

je suis restee 4 jours et 3 nuits a la maternite hamdoula je nepouvais plus rester lol hamdoula ca va.

inchallah tu auras ton bebe dans tes bras demain inchallah allez dis a ton bebe de sortir maintenant Clap
17 septembre 2011 21:18
merci okhti barakallah oufik yawning smiley

sa m arrangerais bien aller bb aller bb aller bbClap
i
17 septembre 2011 22:22
salamo alykom ranimou ta de la chance lol tu va faire al39i9a moi comme une cesarienne je vais le faire un peux plus tard je sens encore pas trop bien comme c'est moi qui coupe la vionde et occupe de tout alors j'attend un peux que je serai bien et en forme inchallah
machallah ta fille elle a qu'il age ??? moi aussi je veux bien que ma fille aprend le coran comme en é loin de la mosqué inchallah allah me donne le courage pour etre le professeur hahahahah
nadia inchallah kayr et bientot des bonnes nouvelles de toi et nous soeurs
moi je veux vraiment savoir les nouvelles de notre soeur Ilovechoco ,,,???? tu es ou la ??? inchallah kayr
wassalamo alykom
18 septembre 2011 12:43
saalam yassin59 :

ooui tu as le droit de faire l egorge de mouton apres 7 jours de naissance ou bien 14 jours ou 21 jours c tout tu as le choix. oui mon mari est parti l abatoire pour egorger un mouton inchallah.. je ferai la fette samedi prochain inchallah.

Ma fille a 6 ans et est au cp elle commence a apprendre le coran des mardi inchallah... moi aussi un peu loin je veux dire 15 min de voiture et plus j attends 1h30 pour qu elle fini le cours.... inchalllah ca va... on verra des la 1er mois car c est pas facile avec le bebe, je gere mais j essaie de faire mieux inshallah.

je pense que lilanou et sehame ont accouche inshallah un beau bebe.

yawning smiley
l
19 septembre 2011 01:55
Salam alikom les filles,

G accouchée le 15 elhamdulilah , je reviendrai vous raconter plus tard car la je suis fatiguée .
19 septembre 2011 10:16
salam lilanou

mabrooouuuukkkkkk pour la naissance de ton bebe... oui repose toi bien, il faut recuperer tes energies hihi.. moi je suis fatiguee, dernier tete a 6h30 du matin puis a 7h mon mari au reveil puis ma fille a 8h je gere j essaie de faire mieux lol.. maitnenant tranquille seule a la maison, j oublie le menage j oublie pour l instant car trop fatigueeeeee je vais me reposer... bizzz
i
19 septembre 2011 21:36
salamo alykom mabrouk lilanou83 repose toi bien
ranimou tu es comme moi je reviel 3 a 4 foid chauqe nuit alors c'est fatigue total hahahaha et comme c'est mon premier bèbè c'est dure de faire le travail de la maison et bèbè moi ma fille quant elle a faim il faus pas trainé sinon wawwww elle pelur lol
mais alhamdo lillah 3ala koli hal tepms mieu s'elle reclame a menger parceque elle besoin de grandire lol
wassalamo alykom
s
20 septembre 2011 16:17
salam

J'ai accouché le 16/09 le jour de mon anniversaire de mariage!
G perdu les eaux le 15/09 à 21h00 ensuite g été a la mater a 22h15 et la le travail avait bien avancé.
On m'a posé la péridurale à 0h00(kel bonheur) et à 2h06 mon petit Azim été la.
Un accouchement rapide, une épisio kan même!
Je viens de rentré chez moi, ca fait du bien de se retrouver. g démarrer l'allaitement et c pas facile. Il dort la journée et la nuit c la java!!
courage les filles
I
20 septembre 2011 18:57
slm les filles mabrouk a tte

oui je c j deserter le forum c pas bien ouhhhhhhhhheye rolling smiley

les derniers mois ont ete un peu difficiles, gros travaux, amenagement etc.

j accoucher le 13 sept dpa prevu 27, hamd j eu droit a la cesa mais ma petite sirine va bien

je reviendrais vous raconter tout ca

yassin59 ca va ? pas trop difficile de sokp bb et maison avec la cezarienne. allah i aounek

Moi j du mal d autant plus ke j une petite de 15 mois et ki ne marche et donc depend de moi j culpabiliz, mais hamd je suis chez ma mere pour linstand car sinon je c pas comment jore fait boussa


felicitations a toutes celles qui ont a accoucher et allah isahel votre accouchement pour celle ki attende leurs petits biboux

boussasyawning smiley
i
20 septembre 2011 20:09
salamo alykom ma soeur ILOVECHOCO mabrouk okti a3la aslamtak j''ai m' inquieter pour toi mais alhamdo lillah moi ca va cesarienne audebut c'eté tres deficile un bèbè le porter et tout ça pas facile mais maintenant alhamdo lillah je sens mieux la nuit c'est un peux deficle je reviel 3 foid a 4foid alors la journée bien fatigué mais alhamdo lillh 3ala koli hal
alors ranimou tu va bien ???? ta bien reposer ta petite elle fais ses nuit ou pas encore hahahaha??
mabrouk sihame alhamdo lillah ca eté ton accouchement c'est principale
wassalamo alykom
20 septembre 2011 21:58
salam,

mabrouk sehame et ilovechoco, felicitationnnnn.... ilovechoco, aa 1er grossesse j ai subi la cesarienne car la tete de ma fille ainee ne passe pas donc oblige de cesarienne, et 6 ans plus tard j'ai accouche ma 2 eme fille par voie basse le 12 septembre alors prevu le 30 septembre!!! mais hamdoula...

yassin59 : dernier tete a 5h30 du matin, j ai trop la flemme de me reveiller a 8h pour l ecole de ma fille... puis au marche toute la matinee avec mon mari a cause des achats pour la fete de naissance ce samedi inchallah; et puis cet apres midi aux magasins car il manque les chaises et table et etagere au salon, horrible j ai senti la fievre montee, j ai des frissons et tres mal a la tete, il faut vider l allaitement et voila ca va mieux hamdoula, mon mari m aide hamdoula et demain la tante de mon mari vient pour m aider a organiser une fete ilchallah. la petite va tres bien, mais elle veut dans les bras de maman ou bien papa lol... maintenant je suis tres tres tres FATIGUEEEEEEEEEEEEE je vais me coucher + tete bien sur

demain pas d ecole pour ma fille je vais bien dormir moi lol.. boussa a tous.. pour moi les nuits sont tres difficile lol boussa mes soeurs
l
20 septembre 2011 23:21
Salam,

Mon accouchement a été traumatisant, g accouché en ressentant toutes les douleurs car la péridurale n'a pas marché pour moi! ( d'un coté jme dis que ca efface les péchés !) sinon je suis chez ma mère qui m'aide bcp elhamdulilah. L'episio me fait très mal, pr moi c ça qui est le plus difficile apres l'accouchement.

Sinon mabrouk a toutes celles qui ont accouché!
21 septembre 2011 10:40
Citation
lilanou83 a écrit:
Salam,

Mon accouchement a été traumatisant, g accouché en ressentant toutes les douleurs car la péridurale n'a pas marché pour moi! ( d'un coté jme dis que ca efface les péchés !) sinon je suis chez ma mère qui m'aide bcp elhamdulilah. L'episio me fait très mal, pr moi c ça qui est le plus difficile apres l'accouchement.

Sinon mabrouk a toutes celles qui ont accouché!

Moi pareil, je te dis ca sert a rien la peridural , c'est mieux sans car tu rammasses les hanassats hamdoula... moi je voulais la peridural mais mon mari est contre et plus c est trop tard j etai a 8 cm entre 10 cm lol... et oui j ai senti les douleurs, j ai senti la tete jusqu au pied de ma fille c etait douleureux, moi aussi j ai des episio mais a l interieur du vagin... le plus dur c est de faire des selles horribllllleeeeeeeeeeeeeeOh

maintenant j ai encore un peu de la fievre, ma tete me fait mal, je me repose bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook