Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t'il des futures maman de Septembre 2011 !!!!!!!
l
11 septembre 2011 17:59
Salam,

Moi j-4 et tjrs rien! Pas de contractions , col fermé! Je m'inquiète
11 septembre 2011 19:06
Salam lilanou,

ne stresse pas lol.. ne t inquiete pas.. si demain tu fais rien, fais la promenade plus de 1 ou 2h peut-etre ca aidera a ouvrir le col... courage... tu es presque!!!
s
11 septembre 2011 19:57
salam lilanou

Je suis à J-7 est idem que toi col fermé et aucune contraction.
G hate de voir mon bébé! Patiente ils vont finir par venir!
l
12 septembre 2011 02:17
Salam,

Merci les filles pour votre soutien, j'ai du mal a marcher, g de gros œdèmes aux pieds, ça fait mal mais jvai me forcer.
Souvent quand je marche j'ai de grosses crampes aux jambes ( au niveau des adducteurs plus précisément ), ça vous fait ça aussi?
12 septembre 2011 05:41
salam a tous, je voulais vous dire que j ai accouche ma fille ayat, hamdoulaaaaa. En ce moment je suis a l hopital. L accouchement s est passee trop vite et tres douleureuse mais heureuse de voir ma petite dans mes bras.

Hier apres midi j avais un peu de contraction et j ai prefere attendre jusqu a le soir, les contractions me faisent tres maaaalll, j ai dit a mon mari , faut y aller a l hopital, il m a dit : mais on n est pas encore a terme le 30 septembre lol , arrivvee a l urgence, a 22h30 le col est a 2 doigt, on m a laisse revenir 1 h plus tard, alors j ai marche, je monte et descend de l escalizr pour soulager les contractions, donc en retour de l urgence, elle m a dit : t as 8 cm allez maintenant en salle de travail, tu vas accoucher bietot;;; j ai crie car les contractions me faisent tres mmaaaallll, elle m a pas pas de peridural car trop taarrddd ohhh mon dieu, alors j ai souffert, je crie, je tire la main de mon mari, il m a dit qu il voit les cheveux, je crrriiieeeeee 15 min apres Ayat est arrivee, trop de joiiieeeee, on m a fait coudre car j ai un dechirure roooo mais hamdoula on va bien tous les 2 hamdoulaaaa. Inchallah votre accouchement se passera tres bien inchallah un beau bebe... Courage lilanou tu es presque, nadiamohamed courage au fait j ai trouve un nounou pour garder ma fille cae l hopital a refuse! Hamdoula on s est arrangee. Sehame c bientot aussi courage les filles
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
12 septembre 2011 12:36
Salam à toutes

Félicitation ranimou, je suis contente pour toi.
Lilanou moi aussi g des oedeme pas possible et idem pour les crampes mais surtout la nuit.
J'essaye de surelevé mes jambes dans la journée et la nuit g surelevé le matela.
Des que je reste longtemps debout g trés mal au pied mais bon j'essaye de bouger un max je suis a J-6 est aucun signe!
Ce petit coquin veut profiter jusqu'au bout!
l
12 septembre 2011 12:58
Salam,

Mabrouk Alik Ranimou!!!!!! Je suis émue !!!!!
Inchallah Sehame ce sera notre tour bientôt .
Moi je suis enrhumée en plus! Moi J-3 et pas de contractions, rien! De tte façon , c le mektoub, inchallah l'kheir!
i
12 septembre 2011 13:53
salamo alykom mabrouk ranimou a3la aslamtak okti al3gouba les futums maman allez les filles marchons marchons hahahaha
wassalamo alykom
M
12 septembre 2011 22:22
salam les mamans,
mebrouk pour celles qui ont accouchées.... alors comme je vs ai promis je suis de retour pour le récit de mon accouchement...
ma dpa était prévue le 7 septembre mais j ai accouché le 18 aout je faisais ramadan sans problème et mm la prière sans aucun problème j avais un tt petit ventre le soir j pris ma douche et j bien dormis on s est réveillée pour salate lfajr rien a signalé et j redormis alors le matin mon mari est parti au travaille a 8h30 a 9h je me sentais bizarre, j'avais des contractions tout à fait gérables(comme les douleurs des règles)...
donc je ne me suis pas précipitée vers la maternité je savais que c le jour j mais j resté au lit entre les contractions je dors profondément mais a 10h30 j avais l envie de partir au toilette hachakoum et la j vu que j perdu du sang avec pipi !!!! j ai appelé maman elle ma dit que c le moments d appeler mon mari et de partir a la maternité...
mais avant d appeler mon mari j ai rangé la maison j ai fait la vaisselle et j prépare ma valise ensuite j ai pris ma douche j ai appeler mon mari il est venu a 10 min grinning smiley meskine, tjrs des contractions un peu douloureuse mais gérables... alors au maternité (20 min de route) on est arrivé alors la les contractions sont douloureuses il est 13h j étais auscultée par une sage femme le col est ouvert a 1 elle ma dit qu il est encore tôt je n'ai tjrs pas perdu les eaux une demi heure plus tard j ai perdu les eaux Danse mais les contractions sont inoubliables !!!! elles étaient rapprochées, durées qqles seconde...

la sage femme m'ausculte et me dit bien le travail est déjà bien commencer col ouvert a 3 donc... mais le problème c est que ya pas de place a cette mater c comme toute les mamans ont choisi ce jour pour accouchées...
ayayay les contractions après la perte des eaux sont vrmt treeeeeeesss douloureuse mon mari fait des appels pour voir d autres maternités, et finalement a 14h 30 on a trouvé une autre avec juste une place vide, mon mari a oublié sont carnet de chèque a la maison il ma proposé de l attendre mais j dit c hors de question je pars avec toi j étais seule juste lui et moi alors on pris la route j avais trooop mal je supporté plus les contractions et j étais sayma de plus... alors on est bien arrivé et après on route vers la mater et la grande surprise il ya de l embouteillage il est 15h20 et la clinique se trouve au centre ville rabat alors j cru que je vais accoucher a la voiture des douleurs atroces et j ai perdu les eaux pour la 2eme fois alors a l arrivé j ai entré directement au salle d accouchement la sage f m ausculte ouverte a 8 1/2 le docteur est arrivé juste 10 min après et la j étais ouverte a 10 complétement dilaté tellement les contractions sont douloureuses que je demande la péridurale trooop tard grosse panique a bord Oups
3 poussés mon petit bijou med taha est la....son 1er cri a 16h45
c'est merveilleux de se dire qu'on est plus forte qu'on ne le crois mon mari a été présent tout le long et il a été fier de moi et de lire ca dans c yeux, c tout simplement GENIALLLL !!!!

désolé pour ce long récit je voulais partager avec vs le meilleur moments de ma vie....lah yfekekom 3la khir inchalah
13 septembre 2011 09:10
salam les filles, merciiiii c vrai que c est beau l accouchement meme si on souffre de contraction, hamdoula! Je suis avec le bebe a l hopital normalement je sors jeudi inchallah, a part de ca les repas c nul lol mon mari est obligee d acheter et amener lol. Sinon la nuit, elle pleure lorsquu elle a faim, troooop miiimiiii je la ime mon bebe.

Maguarita : felicitation, t es comme moi le travail trop rapide et sans peridural car trop tard lol ,mais heureuse avec le bebe hamdoula.

Bientooo lilanouuuu inchallah! Sehame toi aussi, nadiamohamed aussi coouurrraaaggggeee bizzz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
13 septembre 2011 09:16
yassin59 comment s est passe avex la petite? Bizzz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
i
13 septembre 2011 10:53
salamo alykom merci ranimou méme a l'hopital tu pense a moi sa me fais plaisir moi aussi je pense a toi ma soeur j'espere que tu passe du bon moment avec ta petite ayat ah oui la maternité leur menger a menjable hahahahah
moi aussi c'est pariel des foids mon mari m'achete des sandwuitche pour dipanné
moi ca va ma petite shahrazade va bien en passe des bons moment c'est de la joie avoir un bèbè dans notre vie alhamdo lillah je remercie dieu jours et nuit de me donnée cette petite fille alhamdo lillah
gros bisou a toi et ayat
je pense a vous mes soeurs inchallah une accouchement facile yarabi amine
wassalamo alykom
13 septembre 2011 11:52
salam ilovechoco, moi je voulais connaitre le sexe de bebe lol. Moi prevu le 30 septembre mais j ai accouche le 12 septembre avzc 2 semaines et demi d avance hamdoula elle va biieen. Courage c est bientot ton tour. As tu su le sexe de ton bebe?
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
i
13 septembre 2011 20:43
salamo alykom ranimou comment tu va se soir lol ???
sobhana allah j'ai pensé ecrire un message pour demandé les nouvelles de ILOVECHOCO alors tu parti ou de puis logns tepms en espere que tu va bien et ton bèbè aussi inchallah kayr
wassalamo alykom
13 septembre 2011 23:11
salam yassin59 merci de penser a moi, oui ca va tres bien, ma petite est une grosse dormeuse lol sinon tout va bien hamdoula. Je sors inchallah jeudi. Biz

Lilanou, seham, nadiamohamed vous etes tjrs la? Pas encore accouche? Lilanou ne t inquiete pas, le bebe viendra car elle doit sortir lol biizzzz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
l
13 septembre 2011 23:57
Salam alikom,

Merci de demander de mes nouvelles! Non elle est pas sortie mais hier j'ai eu des contractions et des pertes roses, l'hôpital ma dit que c'est soit la perte du bouchon muqueux ou une modifications du col et que ça sert a rien de venir a l'hôpital . Mes contractions se sont arrêtées pr le moment . On verra inchallah
14 septembre 2011 01:50
lilanou, l hopital t a dit peut etre le col se modifie donc essaie le declenche a l italienne, moi ca a marche lol. Essaie inchallah ca marche! Courage bizzz
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
14 septembre 2011 13:38
Salam les filles

Et non je suis toujours la, aucun signe pour le moment.
Je test la methode italienne ce soir inchallah car mr est pas trop chaud mais bon c pour la bonne cause.
je dois aller le 18 a la mater si g pas accouché d'ici la!
Courage les filles
14 septembre 2011 15:11
hamdoulaih aala slemtek ranimou tlabiha aala idik inchallah yawning smiley

t super courageuse bravo en tout cas argouba lina inchallah mais a vec la peridural
moi g rdv lundi pour le declancher inchallah ma gygy ma proposer puisque je suis a terme et pour m organiser avec mes enfants et mon mari demain g rdv avec les anesthesites si bb ne vient pas avant car mon col est mou et ouvert a deux et je sens une pression en bas quand je marche ou que je reste trop debout g trop peur d accoucher avant g pas envie de reveiller mes enfants au milieu de la nuit et de spider ou d attendre que mon mari revienne du travail pour mes autre enfants mon mari etait avec moi quand les contraction commencaient
allah i dir tawil dlkher ou i sehel aala koul ouhda inchallah
14 septembre 2011 21:22
slm nadia, meeerrcciii inchallah a ton tour inchallah tout se passe bien. Hier j ai regarde la tele baby boom, ca me rappel mon accouchement lol, et j ai regarde ma fille je me suis dit el hamdoulillah merci allah de m avoir guider et m a donne une jolie petite fille quz j aime tant. Ce soir ma fille ainee m a dit : maman tu ne veux plus de moi car tu veux le bebe bah ca alors je lui ai dit c impossible car je l aime plus que tout, le bebe elle sait pas de tout alors elle elle peut se debrouiller elle est grande mais son comportement a change depuis la naissance d ayet c duuurrr car trop fatigueeeeeee mais hamdoulaaaaa
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook