Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On t'ajoute on te supprime
31 mai 2020 07:42
Il a fait le tour de tes photos et de tes postes et ça ne lui convient pas Heu

Si tu n'as pas, ça ne lui convient pas non plus, car de possibilité de mater donc ton compte lui est inutile.

Il a fait quelques demandes au pif et maintenant il voit qui tu es, ça ne m'intéresse pas.

Quand je dis ça ne lui convient pas, c'est à dire pas de potentiel crac-crac sans problème.

Tu sais il y a des mecs que tu rencontres en real life, si t'es suffisamment éclairée pour penser qu'est ce qu'il peut m'en vouloir, et tu lui dis direct un truc du genre : J'ai mal au ventre, j'ai mes règles...Le mec disparaît tout suite car tu n'est pas intéressante ce jour là. Ils n'ont pas de limites. Et aucun bon sens. Ils ne savent même pas faire semblant.
r
31 mai 2020 08:25
je pense que le gars a ajouté plusieurs filles
après il a fait le tri sur celles qui l'ont accepté

tu as été triée tout simplement Heu

tkt tout le monde fait ça sur les réseaux sociaux
P
31 mai 2020 10:28
Ah donc pour toi c'était pour une histoire de Q, ok crying(
On sait jamais quand on est trop naïve ou pas assez c'est fatiguant.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Il a fait le tour de tes photos et de tes postes et ça ne lui convient pas Heu

Si tu n'as pas, ça ne lui convient pas non plus, car de possibilité de mater donc ton compte lui est inutile.

Il a fait quelques demandes au pif et maintenant il voit qui tu es, ça ne m'intéresse pas.

Quand je dis ça ne lui convient pas, c'est à dire pas de potentiel crac-crac sans problème.

Tu sais il y a des mecs que tu rencontres en real life, si t'es suffisamment éclairée pour penser qu'est ce qu'il peut m'en vouloir, et tu lui dis direct un truc du genre : J'ai mal au ventre, j'ai mes règles...Le mec disparaît tout suite car tu n'est pas intéressante ce jour là. Ils n'ont pas de limites. Et aucun bon sens. Ils ne savent même pas faire semblant.
P
31 mai 2020 10:31
Rectification : tous les malades font ça sur les réseaux sociaux. J'ajoute personne moi. Et pas tous les mecs ajoutent mille filles non plus.
Citation
re.Vooriden a écrit:
je pense que le gars a ajouté plusieurs filles
après il a fait le tri sur celles qui l'ont accepté

tu as été triée tout simplement Heu

tkt tout le monde fait ça sur les réseaux sociaux
31 mai 2020 10:48
Moi aussi je veux croire que c'est plus que ça.

Mais pour l'instant les données que j'ai en ma possession ne me permettent pas de penser autre chose.




Citation
Mielou94 a écrit:
Ah donc pour toi c'était pour une histoire de Q, ok crying(
On sait jamais quand on est trop naïve ou pas assez c'est fatiguant.
P
31 mai 2020 11:00
Tu as sûrement raison. Y'avait rien d'"intéressant" sur mon profil. Et y'avait aucune raison de me supp non plus si pour sérieux.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Moi aussi je veux croire que c'est plus que ça.

Mais pour l'instant les données que j'ai en ma possession ne me permettent pas de penser autre chose.
31 mai 2020 11:04
Je ne veux pas avoir raison.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu as sûrement raison. Y'avait rien d'"intéressant" sur mon profil. Et y'avait aucune raison de me supp non plus si pour sérieux.
31 mai 2020 11:16
Tes critères pour détecter une personne "potentiellement sérieuse" ne sont pas bons, c'est à revoir. Heu
Citation
Mielou94 a écrit:
Quand un gars te rajoute sur un réseau social
Tu acceptes car voilà, tu fermes aucune porte quand tu es célibataire en âge de te marier, lol tout peut être bon à exploiter.. En plus bah tu vois des photos, tu vois un peu la personnalité de la personne... c'est cool.
Puis le gars te supprime 1h après sans avoir ne serait-ce que discuté avec toi Heu

Ça veut dire quoi ?? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Chelous les gens. Je l'accepte et il me supprime ptdr quelle horreur de monde à l'envers. Je sais pas comment le prendre. Je n'accepte pas tout le monde, j'accepte quand je vois qu'il y a une personne potentiellement sérieuse derrière le profil, qui peut me correspondre (donc rare que j'accepte).
Mais là, je ne vais plus accepter personne.. No no
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 mai 2020 11:19
et pourtant elle dit que c'est rare qu'elle accepte. Elle a du nez. La fameuse intuition féminine qui ne trompe pas ?
Citation
kaloupile a écrit:
Tes critères pour détecter une personne "potentiellement sérieuse" ne sont pas bons, c'est à revoir. Heu
P
31 mai 2020 11:25
Lol tu m'as fait sourire. Bah ouais mais c'est simple, je vais plus accepter personne.
Mon vrai halal tombera du ciel inchallah Angel
ptdr
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
et pourtant elle dit que c'est rare qu'elle accepte. Elle a du nez. La fameuse intuition féminine qui ne trompe pas ?
31 mai 2020 11:41
Salam

Je vois le genre
En fait ça veut tt simplement dire qu il a vu il a parcouru ton profil
Il s est dit que tu lui convenait pas et que ce ne serait pas nécessaire de discuter avec toi

Soit du voyeurisme soit du jugement hâtif

Dans tous les cas il a pas voulu se casser la tête c est tout
Donc ne te casse plus la tête non plus ma soeur

Le prochain qui veut t ajouter tu n accepte pas tout simplement.
Tu lui répond par message à sa.demande.d ajout en lui disant " Bonjour!!! C est pour?? La demande? Faire connaissance ? Eh bien faisons connaissance AVANT de s ajouter non?"

Basique et efficace

Si la personne est sincère elle discutera avec toi avant de t ajouter
D autant plus que tu dis que ta foto de profil est visible donc il a déjà un " aperçu"

Voilà voilà
Citation
Mielou94 a écrit:
Quand un gars te rajoute sur un réseau social
Tu acceptes car voilà, tu fermes aucune porte quand tu es célibataire en âge de te marier, lol tout peut être bon à exploiter.. En plus bah tu vois des photos, tu vois un peu la personnalité de la personne... c'est cool.
Puis le gars te supprime 1h après sans avoir ne serait-ce que discuté avec toi Heu

Ça veut dire quoi ?? Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis ? Chelous les gens. Je l'accepte et il me supprime ptdr quelle horreur de monde à l'envers. Je sais pas comment le prendre. Je n'accepte pas tout le monde, j'accepte quand je vois qu'il y a une personne potentiellement sérieuse derrière le profil, qui peut me correspondre (donc rare que j'accepte).
Mais là, je ne vais plus accepter personne.. No no
31 mai 2020 11:55
Salam ma sœur,

Alors c'est tout simplement le profil de type qui se base que sur l'aspect physique. Il a du faire du publipostage lol en ajoutant un maximum de filles surtout celles ou le profil offre un accès très restreint. Puis quand tu a accepté sa demande il s'est précipité pour analyser le contenu, il s'est faite une opinion sur le style de fille que tu es et vu que c'était pas conforme à ses attentes il a pris la fuite en te supprimant de ses amis. Vraiment ce n'est pas une perte mais un gain mdr, la prochaine fois comme plusieurs personnes te l'ont recommandé surtout sur les réseaux sociaux c'est de faire attention aux profils qui t'ajoute avant d'accepter tu peux très bien entamer la discussion et ainsi analyser l'intention de la personne si elle te semble être correct tu peux "accepter" la demande le cas inverse ne pas y donner suite.
En tout cas, ça me choque pas sur le net c'est la jungle il y a beaucoup de cinglés faut s'y faire malheureusement.
31 mai 2020 12:49
Les meilleurs rencontres se font dans la real life , ne prend pas trop au sérieux les réseaux sociaux les site de rencontres etc...

Dans ces endroits tu es mis en concurrence avec des milliers de profils, si tu es belle, yen a encore des plus belles que toi, on prend on jette, des fois on entame meme.pas la discussion , on se sent surpuissant car on se.dit jai des milliers d'autre profil qui m'attendent .

Mise vraiment pas sur les réseaux sociaux tu sera déçu , et tu devra attendre très très très longtemps avant peut-être de tomber sur une personne sérieuse et avec des bonnes intentions comm toi.

Ces machin la cest la facilité et la plupart des gard qui son dessus te diront que cest pour trouver des plan facil en un clique, t'inquiète pas que sil cherche à se marier ils ont plein d'opportunités dans la vie et ils savent très bien comment faire .


Sors et etend ton réseau social dan ta vie, tes amis famille collègue, etc...voyage, visite de nouveau endroit , participe à des anniversaire, des mariages cest dan la vrai vie que les vrai rencontre se font.
P
31 mai 2020 13:00
La crise corona ne facilite rien Oups
Citation
Aïdda a écrit:
Les meilleurs rencontres se font dans la real life , ne prend pas trop au sérieux les réseaux sociaux les site de rencontres etc...

Dans ces endroits tu es mis en concurrence avec des milliers de profils, si tu es belle, yen a encore des plus belles que toi, on prend on jette, des fois on entame meme.pas la discussion , on se sent surpuissant car on se.dit jai des milliers d'autre profil qui m'attendent .

Mise vraiment pas sur les réseaux sociaux tu sera déçu , et tu devra attendre très très très longtemps avant peut-être de tomber sur une personne sérieuse et avec des bonnes intentions comm toi.

Ces machin la cest la facilité et la plupart des gard qui son dessus te diront que cest pour trouver des plan facil en un clique, t'inquiète pas que sil cherche à se marier ils ont plein d'opportunités dans la vie et ils savent très bien comment faire .


Sors et etend ton réseau social dan ta vie, tes amis famille collègue, etc...voyage, visite de nouveau endroit , participe à des anniversaire, des mariages cest dan la vrai vie que les vrai rencontre se font.
M
31 mai 2020 13:11
Tu ne lui as pas plu et c’est tout il n’y a rien d’autre à interpréter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook