Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je t'aime mon BB !! t'es à Moi !!!
A
15 janvier 2010 15:05
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
Ce qui m'avait empêché de le faire, c'est sa façon d'agir, il enquêtait sur moi par tous les moyens disponibles, au début j'en avais marre et je l'ai traité de tous les noms car pour moi qq'un qui teste c'est qu'un de parano.

là, je veux le reconquérir à tout prix.

Comment dois je me comporter vue que je sais pas m'y prendre ??

"je suis maladroite"
h
15 janvier 2010 15:53
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
"

mille fois j'ai entendu dire ça .. sleeping

par pitie arretez de nous sortir ce genre de fraz ..

en general, apres ça, on a droit a une grande et profonde deception.
assalam o alykoum
m
15 janvier 2010 15:55
di lui ce ke tu viens de dire!Heu
Miss.riffia naturellement méchante!
m
15 janvier 2010 16:03
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
Ce qui m'avait empêché de le faire, c'est sa façon d'agir, il enquêtait sur moi par tous les moyens disponibles, au début j'en avais marre et je l'ai traité de tous les noms car pour moi qq'un qui teste c'est qu'un de parano.

là, je veux le reconquérir à tout prix.

Comment dois je me comporter vue que je sais pas m'y prendre ??

"je suis maladroite"


comporte toi en adulte et puis bastaHeu

encore une personne qui a changer de pseudo pour nous souler avec ce genre question beteangry smiley
15 janvier 2010 16:05
t'es à Moi No no

Faux personne ne t'appartiendra jamais !
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
15 janvier 2010 16:12
Va le voir et dis lui.
s
15 janvier 2010 16:13
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
Ce qui m'avait empêché de le faire, c'est sa façon d'agir, il enquêtait sur moi par tous les moyens disponibles, au début j'en avais marre et je l'ai traité de tous les noms car pour moi qq'un qui teste c'est qu'un de parano.

là, je veux le reconquérir à tout prix.

Comment dois je me comporter vue que je sais pas m'y prendre ??

"je suis maladroite"

Salam

A défaut d'être maladroite sois un peu mature winking smiley
15 janvier 2010 16:42
salam,

moi aussi je t'aime mon petit coeur!!!!!

mais par contre je t'appartiens pas.......

mis ça dans la tête!!!!!!
A
15 janvier 2010 17:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
"

mille fois j'ai entendu dire ça .. sleeping

par pitie arretez de nous sortir ce genre de fraz ..

en general, apres ça, on a droit a une grande et profonde deception.

oups j'ai commis une petite erreur "Commettre" lol.

la seule différence c'est que je le dis pas en vrai lol, je profite du virtuel.

je suis pas si courageuse que ça en fait grinning smiley
A
15 janvier 2010 17:52
miss.riffia
di lui ce ke tu viens de dire!Heu


une petite aide stp lol j'arrive pas à formuler une phrase romantique yawning smiley

cro-magnon
t'es à Moi no no
Faux personne ne t'appartiendra jamais !


si si il m'appartient In love, aucune mouche ne peut l'approcher tongue sticking out smiley

BEJAADI78
Va le voir et dis lui.


Impossible, on est loin l'un de l'autre crying(

samiaa
Salam
A défaut d'être maladroite sois un peu mature


mais je le suis déjà, faut se méfier des apparences eye rolling smiley

pouki
salam,
moi aussi je t'aime mon petit coeur!!!!!
mais par contre je t'appartiens pas.......
mis ça dans la tête!!!!!!


C'est pas toi mon cher pouki winking smiley mais c'est un yabi In love
H
15 janvier 2010 19:30
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
Ce qui m'avait empêché de le faire, c'est sa façon d'agir, il enquêtait sur moi par tous les moyens disponibles, au début j'en avais marre et je l'ai traité de tous les noms car pour moi qq'un qui teste c'est qu'un de parano.

là, je veux le reconquérir à tout prix.

Comment dois je me comporter vue que je sais pas m'y prendre ?? En retirant ton "Tu m'appartiens" aïe, ouille, aïe winking smiley

"je suis maladroite"
P
15 janvier 2010 19:45
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:

C'est pas toi mon cher pouki winking smiley mais c'est un yabi In love

Alors comme ça c'est un yabi...Yak perplexe.....Il ne manquait plus que ça.....Oups

Mais tu n'as pas l'impression d'être à côté de la plaque là?.....Envoies lui un MP....Si tu es si sure d'être mature puisqu'il ne faut pas se fier aux apparences....
En attendant j'ai l'impression d'avoir une adolescente devant moi.....Et en plus il va te lire...Youpi...


C'était pour le fun ton truc?.....Heu
f
15 janvier 2010 20:11
Moi j'adhere pas, parce que jai rien compris !!!

"Je l'ai insulté mais finalement je l'aime"...

Na3bou l'amour!!!

Et le " je t'aime mon BB, t'es à moi", et ben je trouve ça nul, immature, et volage !!!
h
15 janvier 2010 20:14
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi j'adhere pas, parce que jai rien compris !!!

"Je l'ai insulté mais finalement je l'aime"...

Na3bou l'amour!!!

Et le " je t'aime mon BB, t'es à moi", et ben je trouve ça nul, immature, et volage !!!

tu es mechante eye popping smiley, mais tant mieux , c'est ce qui marche avec certaines pour qu'elles arretent leur gaminerie. et se réveiller .. un jour
assalam o alykoum
C
15 janvier 2010 20:21
l'as tu déjà vu en vrai?? Si non comment faisait il pour enquêter à ton sujet?
L
15 janvier 2010 20:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
"

mille fois j'ai entendu dire ça .. sleeping

par pitie arretez de nous sortir ce genre de fraz ..

en general, apres ça, on a droit a une grande et profonde deception.

ih ih ihptdr

Bien ditClap
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
15 janvier 2010 21:31
slt moi je pense que tu dois lui dire ce que tu ressens avant que ça ne soit trop tard smiling smileytkt ya pas que toi qui est maladroite en amour moi aussi , je suis toujours de bons conseils pour les autres mais quand il sagit de mes petites histoires je foire tout
f
15 janvier 2010 21:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Moi j'adhere pas, parce que jai rien compris !!!

"Je l'ai insulté mais finalement je l'aime"...

Na3bou l'amour!!!

Et le " je t'aime mon BB, t'es à moi", et ben je trouve ça nul, immature, et volage !!!

tu es mechante eye popping smiley, mais tant mieux , c'est ce qui marche avec certaines pour qu'elles arretent leur gaminerie. et se réveiller .. un jour

Je suis chiante, mais pas mechante, attention ..., je vais crying(...
r
15 janvier 2010 21:55
Va lui dire d'une manière plus classe ! Welcome

Sinon tu vas le regretter ! sad smiley

Et ce sera trop tard ! crying(

Après c'est mektoub Angel

Tu peux pas le forcer à être "à toi" Heu

Allé va le reconquérir, si il tiens vraiment à toi, In love il sera avec toi ! yawning smiley
j
15 janvier 2010 22:03
Citation
AmouREuseDetoi a écrit:
j'ai enfin décidé à lui avouer mon amour après avoir failli commis l'erreur de ma vie, je suis sûre que c'est lui que j'aime et que j'ai toujours aimé, j'ai pas de doute là dessus.
Ce qui m'avait empêché de le faire, c'est sa façon d'agir, il enquêtait sur moi par tous les moyens disponibles, au début j'en avais marre et je l'ai traité de tous les noms car pour moi qq'un qui teste c'est qu'un de parano.

là, je veux le reconquérir à tout prix.

Comment dois je me comporter vue que je sais pas m'y prendre ??

"je suis maladroite"

Salem,

Ca depends quel âge vous avez!

Trois options s'offre à toi.

_ I) Si tu es en âge de te marier,--->Fait lui une demande en mariage

_ II) Si tu n'as pas fini tes etudes----> fait lui une declaration de tes sentiments(sur le plan islamique je ne garanti rien de la licité du geste) ..et tu l'ignores jusqu'à ce que tu finisses tes etudes.

_ II) Ou encore mieux, si tu es etudiante, trouve toi une nouvelle passion, tu ne l'oublieras que très vite..et si dans quelques années il est disponible tu sors l'option I du placard.

Autrement je ne vois pas d'autre option!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook