Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanazoul ou procuration
19 novembre 2019 18:15
Slm aalikom mon père est décédé il y a bientôt 3 mois allah y rahmo je souhaite refuser ma part d heritage sauf que je suis marocaine mais j ai des papiers français je n ai pas dr papiers marocain je dois donner autorisation a ma mère de récupérer argent que mon père a laissé comment faire ?? Je vis sur paris mon perr est décédé sur nimes
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Q
20 novembre 2019 03:23
Baraka frassak allah irzakoum sbar o yarhm ton père

Tu as la possibilité de faire une procuration pour ta mère en allant au consulat du Maroc dont dépend ta mère ou toi
En apportant les papiers d identité de chacune
Toutefois je ne sais pas ce qui en est vraiment pour toi du fait que tu n a pas de carte nationale marocaine
Si tu n ai pas pressé pressé tu peux éventuellement faire ces papiers auprès du consulat et faire par la suite ta procuration
Il faut compter bien 2 mois pour une CI et une quinzaine de jours pour la procuration., en tout cas dans notre ville
20 novembre 2019 08:23
Amin khti barak Allah o fik oui je pense faire ça incha Allah je vais d abord faire ma carte ca va être long mais bon...

Sachant que ma.carte ca fait plusieurs années que je l ai pas refaite quelle sera le.prix de celle-ci ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
Q
21 novembre 2019 07:43
Le renouvellement de ta carte te coûtera sûrement une trentaine d’ euros
Si tu as déjà une carte nationale marocaine même non valide essaies de voir si tu ne peux pas faire ta procuration quand même et la renouveler en même temps
Je pensais que tu n avais pas du tout de carte identité nationale
Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook