Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampons ou serviettes hygiéniques
14 juin 2012 17:44
mdrrrr kawkaw ca fait du bien de te voir

taslim sincerement aucun souci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
14 juin 2012 17:46
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Alalalalalaalalalallalalala je déteste cette période depressive qu'est les règlesevil

Hahaha carrément depressive ! ! Les filles ça joue vraiment sur votre humeur ? ? Moi ça change vraiment rien !
14 juin 2012 17:51
moi depuis que j'ai changé de pillule sincerement ca m'a changée deja je souffre plus le martyr et je ne sens plus l'impression d'avoir les couteaux dans le ventre.

et je suis plus douce avant je me transformais en hulk grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
14 juin 2012 17:54
Citation
SoltanaMM a écrit:
moi depuis que j'ai changé de pillule sincerement ca m'a changée deja je souffre plus le martyr et je ne sens plus l'impression d'avoir les couteaux dans le ventre.

et je suis plus douce avant je me transformais en hulk grinning smiley

Mddrr alors c'est pas un mythe ! Ma mère pareil elle se transforme en hulk mais moi je suis hyper zen Zen
14 juin 2012 17:54
Ralalalala vous êtes choquée pour RIEN grinning smiley
C'est rien ça, je ne voit pas ce qu'il y a de choquant dans la mooncup.
Quesque ça va être lorsque vous allez accoucher, quand vous allez voir votre bébé plein de sang, votre placenta, un medecin faire une épisiotomie grinning smiley Faut arrêter, c'est votre corps grinning smiley

Le tampon, c'est pire, des fois faut chercher après la cordelette mdrrr (les utilisatrice de tampons doivent certainement comprendre de quoi je parle grinning smiley)
Alalalala grinning smiley
14 juin 2012 17:55
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Alalalalalaalalalallalalala je déteste cette période depressive qu'est les règlesevil

Hahaha carrément depressive ! ! Les filles ça joue vraiment sur votre humeur ? ? Moi ça change vraiment rien !
Oh que oui!! Moi tous le monde sait lorsque je les ai. Déjà une semaine avant jsuis trop stressé et un peu deprimé, ensuite j'ai un teint qui blanchi de trop alors que j'ai bonne mine d'habitude. Bref moi je crois que j'ai la totale. Sans oublier l'agonie le moment venu Cool alalalal dire que ça va pas tarder en plus!
b
14 juin 2012 17:57
Salam aleykoum,

Le mooncup déconseillé pour les vierges ou pas? Est-ce la même chose qu'un tampon moody smiley
14 juin 2012 17:59
Linda je ne sais pas je veux pas me mettre en porte à faux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 18:01
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam aleykoum,

Le mooncup déconseillé pour les vierges ou pas? Est-ce la même chose qu'un tampon moody smiley
C'est assez large donc oui. Faut attendre ma cocotte.
14 juin 2012 18:04
Wezza non c'est pas un mythe lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
14 juin 2012 18:04
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Alalalalalaalalalallalalala je déteste cette période depressive qu'est les règlesevil

Hahaha carrément depressive ! ! Les filles ça joue vraiment sur votre humeur ? ? Moi ça change vraiment rien !
Oh que oui!! Moi tous le monde sait lorsque je les ai. Déjà une semaine avant jsuis trop stressé et un peu deprimé, ensuite j'ai un teint qui blanchi de trop alors que j'ai bonne mine d'habitude. Bref moi je crois que j'ai la totale. Sans oublier l'agonie le moment venu Cool alalalal dire que ça va pas tarder en plus!

Mddrrr vive la discretion hahaha
14 juin 2012 18:09
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Alalalalalaalalalallalalala je déteste cette période depressive qu'est les règlesevil

Hahaha carrément depressive ! ! Les filles ça joue vraiment sur votre humeur ? ? Moi ça change vraiment rien !
Oh que oui!! Moi tous le monde sait lorsque je les ai. Déjà une semaine avant jsuis trop stressé et un peu deprimé, ensuite j'ai un teint qui blanchi de trop alors que j'ai bonne mine d'habitude. Bref moi je crois que j'ai la totale. Sans oublier l'agonie le moment venu Cool alalalal dire que ça va pas tarder en plus!

Mddrrr vive la discretion hahaha
Ah oui moi c'est carrement l'affiche. confused smiley Mais bon j'ai des amies qui jaunissent c'est pireeye rolling smiley je me considère comme chanceuse!
W
14 juin 2012 18:15
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Alalalalalaalalalallalalala je déteste cette période depressive qu'est les règlesevil

Hahaha carrément depressive ! ! Les filles ça joue vraiment sur votre humeur ? ? Moi ça change vraiment rien !
Oh que oui!! Moi tous le monde sait lorsque je les ai. Déjà une semaine avant jsuis trop stressé et un peu deprimé, ensuite j'ai un teint qui blanchi de trop alors que j'ai bonne mine d'habitude. Bref moi je crois que j'ai la totale. Sans oublier l'agonie le moment venu Cool alalalal dire que ça va pas tarder en plus!

Mddrrr vive la discretion hahaha
Ah oui moi c'est carrement l'affiche. confused smiley Mais bon j'ai des amies qui jaunissent c'est pireeye rolling smiley je me considère comme chanceuse!

Jaune moody smiley moi j'en connais une la pauvre elle saigne du nez quand elle a ses règles !
14 juin 2012 18:16
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr Alalalalalaalalalallalalala je déteste cette période depressive qu'est les règlesevil

Hahaha carrément depressive ! ! Les filles ça joue vraiment sur votre humeur ? ? Moi ça change vraiment rien !
Oh que oui!! Moi tous le monde sait lorsque je les ai. Déjà une semaine avant jsuis trop stressé et un peu deprimé, ensuite j'ai un teint qui blanchi de trop alors que j'ai bonne mine d'habitude. Bref moi je crois que j'ai la totale. Sans oublier l'agonie le moment venu Cool alalalal dire que ça va pas tarder en plus!

Mddrrr vive la discretion hahaha
Ah oui moi c'est carrement l'affiche. confused smiley Mais bon j'ai des amies qui jaunissent c'est pireeye rolling smiley je me considère comme chanceuse!

Jaune moody smiley moi j'en connais une la pauvre elle saigne du nez quand elle a ses règles !
Elle fait peut être de l'hypertension faut qu'elle vérifie ta copine.
l
14 juin 2012 18:17
Salam,

Plutôt tampons, mais toujours serviettes la nuit !

Découverte pour la mooncup ! Je n'en avais jamais entendu parler, c'est vrai que question écologie c'est top ! Après l'insertion n'est pas trop compliquée ou longue ? On dirait un entonnoir, le sang ne s'écoule pas en dessous ?
14 juin 2012 18:35
Rien layal je la sens même pas.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 juin 2012 18:48
ok donc pas de sang qui s'écoule par en dessous et pas de sensation de gène ?
Interessant... à essayer pourquoi pas !!
14 juin 2012 18:50
Au début j'avoue c'est psychologique mais au bout de la 2ème fois j'ai oublié
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 juin 2012 19:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
Au début j'avoue c'est psychologique mais au bout de la 2ème fois j'ai oublié

POUR LE RETIRER IL FAUT INTRODUIRE LES DOIGTS CAR LA TIGE EST COURTEmoody smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juin 2012 19:51
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
Au début j'avoue c'est psychologique mais au bout de la 2ème fois j'ai oublié

POUR LE RETIRER IL FAUT INTRODUIRE LES DOIGTS CAR LA TIGE EST COURTEmoody smiley

non j'introduis pas mon doigt mdrrr faut pas abuser non plus et en plus en contractant hachak le vagin tu le fais sortir

bon j'arrete mdrrr vous allez etre traumatisé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook