Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tampon, hymen, déchirure accidentelle, virginité??
A
22 octobre 2013 11:08
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question qui occupe mon esprit. J'ai fait la grande erreur une fois de mettre un tampon car j'étais indisposée et on allait à la mer en famille, j'étais gênée de dire que j'avais mes règles et de dire pourquoi je ne me baignais pas. Alors j'ai mis un tampon. En le mettant, je crois avoir trop forcé car comme c'était la première fois que j'en mettais je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai eu très mal, j'ai entendu un petit bruit "poccc" et en le retirant une sorte de filament est venu avec le tampon.

Je suis malheureuse par rapport à ça, je ne sais pas quoi faire. Je suis vierge et chaste et j'ai peur que mon futur mari ne me croit pas. Je n'ai jamais eu de rapport quelle qu'en soit la forme.

Je crains d'avoir des problèmes par rapport à ça plus tard, J'ai peur que l'on ne me croit pas. Il faut que je sois sûre de savoir si j'ai bien perdu mon hymen et ce que ressentira mon futur mari lors de notre premier rapport. (je suis célibataire et je ne vais pas me marier sous peu mais je pense à l'avenir). Je suis très attachée à ça et je trouvais plus charmant de perdre sa virginité à l'unique homme de sa vie.

J'ai pensé à l'hymenoplastie mais je suis totalement contre cette pratique que je trouve hypocrite et ce serait me rendre coupable de quelque chose que je n'ai pas fait, car je suis vierge au vrai sens du terme, je n'ai même jamais embrassé un homme. Je ne peux pas agir à l'encontre de mes convictions. Je regrette mon inconscience.

Merci de votre aide.
e
22 octobre 2013 12:06
tout d'abord va voir un gynéco pour savoir si ton hymen est déchiré ou pas et à mon avis ne choisi pas un futur mari qui s'attache à ca et qui ne te croira pas.s'il ne te crois pas c'est pas la peine de fonder une famille avec
22 octobre 2013 12:53
salam
va voir une gyneco?
si ta rien a te reprocher pk tu te prend la tete? tu sais que des filles naissent sans?
R
22 octobre 2013 14:24
Sincèrement je peux te dire que l'hymen est assez résistant et faut y aller pour le percer avec un tampon

Je pense que tu je dois pas inquiéter un tampon ne peut pas t'arracher l'hymen surtout que c'était qu'une seule fois

Ne t'inquiète pas, et si vraiment tu nés pas rassurez, va voir un Gynecologue qui sera le seul apre a te répondre clairement.
A
22 octobre 2013 14:40
Assalaamu'alaykum wa rahmatullahi wa barakaatuh.

On m'a dit que lors du premier rapport même si la femme ne saigne pas, c'est pas un problème.
Seulement, l'homme quand il pénètre sa femme pour la premiere fois bah le vagin est hyper étroit et qu'il est difficile pour lui de la pénétrer. Et c'est genre une preuve qu'on est vierge.

Après j'sais pas si c'est vrai.
[size=x-large][center][color=#D9194C][b]السلفية هي الفرقة الناجية[/b][color][/center][/size]
A
22 octobre 2013 21:21
Merci à tous pour vos contributions. Oui je n'ai rien à me reprocher mais je ne sais pas comment réagira mon futur mari et même si j'en parle avant, ce n'est pas sûr qu'il me croit. J'espère qu'il aura l'esprit assez ouvert pour comprendre que virginité ne rime pas avec hymen. Mais il reste des personnes arriérées. En fait j'ai plus peur de ne pas être crue et qu'on m'accuse de quelque chose que je n'ai pas fait. Après c'est clair que si il ne me croit pas, c'est pas la bonne personne. Mais j'aimerais pas être répudiée pour ça. Je ne veux qu'un seul homme dans ma vie. Je vais aller voir un gynéco et parler de ça avec lui. merci encore pour vos contributions, ça me rassure. Bonne soirée
R
23 octobre 2013 12:32
Oui c'est va voir un gyneco c'est la meilleur chose a faire

Et arrête de te prendre la tête !!! Crois moi tu t'inquiète pour rien
23 octobre 2013 16:10
salam

ne te prend pas la tete la si tu sais que tu n'as rien a te reprocher alros c'est bon devant allah tout va bien qu'il es du sang ou pas c'est pas le plus important pour t'eclairer le passage reste assez etroi la premier fois et la seconde fois sa te brule aller comte deux bonne semaine et la il te dira ton visage a changer se qui veut tout dire ne t'inquete pas si ta rien fait
A
23 octobre 2013 20:55
Merci bcp ça me rassure énormément smiling smiley
m
23 octobre 2013 21:19
Ne tinquietes pas, tu es vierge

Tu px porter destampons, sans soucis,

Jai toujours porté des tampons, mon adolescence jusqu a mon mariage et je ne me suis pas posée cett question puisque je n avais rienfait,

Et encore maintenant

Sauf la nuit.


Ne ten fais pas tu ne seras pas la derniere a te poser cett question.


Pour avoirle coeur leger vas voir un gyneco.
Pour avoir un certificat de virginite, que tu garderas .

Courage
SAB
m
23 octobre 2013 23:10
salem aleyki ma soeur,

t'as raison sur la fait de dire arriérés, voire je n'ai pas de qualificatif pour décrire les belles mères qui exigent

un certificat de virginité alors que déjà le mot hymen ne figure même pas dans le Saint Coran, qu'en plus

de cela, présence de hymen ou pas, ce n'est pas un signe de pénétration, et encore en plus, c'est une

affaire entre le couple et Rabbi, donc c'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre et

apparemment, je ne sais pas si c'est vrai dans une ville d'Algérie, une mairie demanderait un certificat

de virginité, si c'est le cas je serais choquée, et encore plus du silence des représentants de

musulmans (imams).
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
A
24 octobre 2013 00:05
Oui cette mentalité a des conséquences très graves et fausse tous les rapports et surtout le vrai sens de virginité et chasteté. Car pour ces gens là, virginité et chasteté = hymen, alors que virginité et chasteté c'est l'exclusion de toute pratique, de tout comportement et de toute parole se rapportant au sexe. On va dire qu'une fille qui a un hymen mais qui a eu des relations sexuelles par d'autre biais est vierge et une fille qui n'a pas d'hymen mais qui est chaste n'est pas vierge. C'est le monde à l'envers. Donc certaines filles ne se contrôlent pas et ont de vraies relations sexuelles tout en conservant leur hymen, ou d'autre se le font réparer... ça en devient ridicule et je suis ennuyée de me sentir concernée par ce débat sans intérêt mais bon... les préjugés ont la vie dure
m
24 octobre 2013 00:38
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Oui cette mentalité a des conséquences très graves et fausse tous les rapports et surtout le vrai sens de virginité et chasteté. Car pour ces gens là, virginité et chasteté = hymen, alors que virginité et chasteté c'est l'exclusion de toute pratique, de tout comportement et de toute parole se rapportant au sexe. On va dire qu'une fille qui a un hymen mais qui a eu des relations sexuelles par d'autre biais est vierge et une fille qui n'a pas d'hymen mais qui est chaste n'est pas vierge. C'est le monde à l'envers. Donc certaines filles ne se contrôlent pas et ont de vraies relations sexuelles tout en conservant leur hymen, ou d'autre se le font réparer... ça en devient ridicule et je suis ennuyée de me sentir concernée par ce débat sans intérêt mais bon... les préjugés ont la vie dure


franchement, incompréhensible, ils auraient besoin de cours de religion,

ne te casses surtout pas la tête, limite je trouve que tu n'as même pas besoin d'aller chez la gynéco,

je ne pense pas qu'un homme ait cette faculté de savoir si l'hymen est tjrs présent ou pas, et s'il est à

moitié présent, comme il pourrait savoir si une partie de l'hymen est partie ou si sa forme naturelle ?
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
14 décembre 2013 19:53
il faut voir un gyneco
f
29 décembre 2014 16:54
Salam wa3likoum voila je n'ai jamais eu de rapport mais j'ai peur si mon hymen est dechirer je sait que je me fais du souci pour rien mais sa me fais peur surtout dans notre religion vous voyez comment c'est merci de me repondre
<
26 novembre 2015 18:28
:O je commence a en avoir peur moi aussi
a
26 novembre 2015 19:54
Ne craint rien.
Tu n'as rien à te reprocher.
Tu sais ce que tu vaux.
Qu'Allah t'accorde un homme suffisamment intelligent.

Ps: que tu sois réglée ou pas, tu n'es pas obligée d'aller te baigner pour faire plaisir à la famille et encore moins justifier la raison pour laquelle tu ne souhaites pas te baigner...


Ce poste date de 2013... je n'avais pas vu.


Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une question qui occupe mon esprit. J'ai fait la grande erreur une fois de mettre un tampon car j'étais indisposée et on allait à la mer en famille, j'étais gênée de dire que j'avais mes règles et de dire pourquoi je ne me baignais pas. Alors j'ai mis un tampon. En le mettant, je crois avoir trop forcé car comme c'était la première fois que j'en mettais je ne savais pas comment m'y prendre. J'ai eu très mal, j'ai entendu un petit bruit "poccc" et en le retirant une sorte de filament est venu avec le tampon.

Je suis malheureuse par rapport à ça, je ne sais pas quoi faire. Je suis vierge et chaste et j'ai peur que mon futur mari ne me croit pas. Je n'ai jamais eu de rapport quelle qu'en soit la forme.

Je crains d'avoir des problèmes par rapport à ça plus tard, J'ai peur que l'on ne me croit pas. Il faut que je sois sûre de savoir si j'ai bien perdu mon hymen et ce que ressentira mon futur mari lors de notre premier rapport. (je suis célibataire et je ne vais pas me marier sous peu mais je pense à l'avenir). Je suis très attachée à ça et je trouvais plus charmant de perdre sa virginité à l'unique homme de sa vie.

J'ai pensé à l'hymenoplastie mais je suis totalement contre cette pratique que je trouve hypocrite et ce serait me rendre coupable de quelque chose que je n'ai pas fait, car je suis vierge au vrai sens du terme, je n'ai même jamais embrassé un homme. Je ne peux pas agir à l'encontre de mes convictions. Je regrette mon inconscience.

Merci de votre aide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 20:12 par a-coeur-ouvert.
N
15 août 2017 19:42
Quand j'avais 15 ans j'étais en voyage Avec ma classe jai fais de l'équitation et quand j'avais terminé jai saignée mai j'avais pas mes règles puis un jour jai mis un tompons et ca en pirait et aujourd'hui j'ai mis un dois je crois sentir que je suis pa vierge maintenant jai peur
p
6 mai 2018 20:20
salem

une fois jai mis un tampons alors que je navais pas mes regles est quand je les resorti il yavais du sang desus alors que javais deja u mes regles est que les prochain ne viens que dans 2 semain je nasi que 13ans jai peurs davoirs perdu ma virginite

merci de votre aide
A
7 mai 2018 09:51
La perte de la virginité n’a rien à voir avec l’hymen
A moins d’avoir eu des relations intimes avec une personne tu es toujours vierge
Citation
prinsesaprsn a écrit:
salem

une fois jai mis un tampons alors que je navais pas mes regles est quand je les resorti il yavais du sang desus alors que javais deja u mes regles est que les prochain ne viens que dans 2 semain je nasi que 13ans jai peurs davoirs perdu ma virginite

merci de votre aide
Facebook