Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tampon après avoir perdue sa virginité
Y
11 mai 2016 09:09
Salam A3laykoum

Je viens poster sur le forum car il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps mais que je n'ose pas demander à ma mère. C'est pour savoir si après le mariage et après avoir perdue sa virginité, est-ce qu'on peut mettre des tampons ?
11 mai 2016 09:12
bien sûr, le tampon est déconseillé pour les femme vierge. Mais dans ton cas c'est bon.
a
11 mai 2016 10:16
Bonjour,

Que de prejuges ! Meme les jeunes filles peuvent utiliser des tampons !

Et il n'y a aucun risque qu'elles perdent leur virginite en mettant un tampon.

Les tampons sont tres pratiques quand on fait du sport.
11 mai 2016 10:25
Alors excuse moi mais de quelle religion es-tu ?
Tu penses qu'en se rentrant un tampon de 6 cm tu n'es pas deviergée ? Et bien tu as bien tord ...

Les tampons sont à proscrire pour une jeune vierge. Car pour être à l'aise il doit être enfoncé jusqu'au bout.
11 mai 2016 11:09
Bonjour
oui vous pouvez utiliser tampons même si c'est déconseiller et pourquoi pas la coupe menstruelle c'est très pratique et permet de limiter les risques d'allergies et de sécheresse vaginale personnellement je suis très satisfaite
a
11 mai 2016 11:17
La coupe menstruelle , ok quand tu es a la maison,

mais comment tu fais pour te changer et respecter les conditions d'hygiene sinon ?
Citation
lylly a écrit:
Bonjour
oui vous pouvez utiliser tampons même si c'est déconseiller et pourquoi pas la coupe menstruelle c'est très pratique et permet de limiter les risques d'allergies et de sécheresse vaginale personnellement je suis très satisfaite
11 mai 2016 11:23
perplexe
Citation
YousraZ a écrit:
Salam A3laykoum

Je viens poster sur le forum car il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps mais que je n'ose pas demander à ma mère. C'est pour savoir si après le mariage et après avoir perdue sa virginité, est-ce qu'on peut mettre des tampons ?
11 mai 2016 11:38
Bonjour
pour la coupe menstruelle ou tampons les deux il faut une hygiène irréprochable un tampons on peut pas le laisser plus que 4 heur ( maximum ) la coupe peut aller jusqu’en 6 heur il suffit seulement de le désinfectez en début et fin de cycle. et le rincer à chaque fois qu'on le vide il faut avoir sur soi une petite bouteille d'eau
a
11 mai 2016 12:34
Tu connais bien mal l'anatomie feminine.

Un tampon n'a jamais fait perdre la virginite !

Tu veux des exemples ?


Citation
sisih a écrit:
Alors excuse moi mais de quelle religion es-tu ?
Tu penses qu'en se rentrant un tampon de 6 cm tu n'es pas deviergée ? Et bien tu as bien tord ...

Les tampons sont à proscrire pour une jeune vierge. Car pour être à l'aise il doit être enfoncé jusqu'au bout.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/05/16 12:35 par alinacoeur.
a
11 mai 2016 12:44
Des milliers de jeunes filles utilisent des tampons et lors du premier rapport sexuel saignent comme celles qui n'en ont jamais utilise.

La difference, c'est que dans leur tete, elles sont generalement moins stressees...
11 mai 2016 12:49
Je suis d'accord avec vous alinacoeurun tampans fait pas perdre la virginité pas mal de femmes malheureusement connaisse très mal leur anatomie féminine
b
12 mai 2016 15:11
un tampon ne va pas te faire perdre ta sacro sainte virignité rassure toi
ou alors faut vraiment que tu l'enfance avec le point
là ouai peut être
M
12 mai 2016 23:30
C quoi un tampon deja
Y
18 mai 2016 10:24
D'accord barak allahu fik !
Y
18 mai 2016 10:24
Oui mais en étant vierge il n'y pas de risque de le pousser un peu trop loin...?
Y
18 mai 2016 10:25
Merci pour ton avis ! Mais je pense d'abord commencer pas les tampons j'ai peur d'y aller trop vite.
Y
18 mai 2016 10:26
D'acord barak allahu fik ! Bah justement j'ai des pertes trop abondantes c'est pour sa que je demande
Y
18 mai 2016 10:28
Je suis musulmane. Bah si il faut les mettre assez pronfind je serais justement déviergée non?
Y
18 mai 2016 10:31
Je veux bien, je n'ai jamais été très bien renseigné eye rolling smiley
Y
18 mai 2016 10:32
Haha d'acord merci !
Facebook