Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le tampon
s
6 janvier 2016 17:49
Salam Aleykoum les filles
voilà j'ai un problème qui me ronge l'esprit depuis plusieurs mois et je n arrive pas a passer a autre chose j ai l'impression que tant que je n'aurai pas de reponse a mes question je me sentirai mal.... voila il y a un an j'ai mis mon premier tampon juste histoire d'essayer, a ce moment je n'avais pas mes regles et je les ai eu plusieurs semaines apres bref quand j ai essayé le tampon je l'ai retiré avec un peu de sang et j ai peur qu' il m'ait deviergé peut etre ai-je poussé trop fort??? en plus chez nous au mariage s il n y a pas de sang sur les draps c qu'on a deja couché avant et on est prit pour des s***es, qui croirait que je me suis faite deviergé par un tampon a ce moment la? bref je ne veux pas précipiter les choses peut etre que ce n est pas du tou le cas mais voila svp aidez moi je ne comprend pas pk jai saigné alors que je navais pas du tout mes regle et qu'elle sont arrivé longtemps apres
6 janvier 2016 18:49
Salam,

J'en ai marre de ce mot 'diverger' bon sang ça n'existe pas (enfin je crois ..).

Encore une fois : CONFIANCE.

Si les gens qui t'entourent n'en ont pas à ton égard alors tant pis, tu sais ce que tu vaux.
Pour l'histoire du drap je ne dis rien mais j'en pense pas moins.

^^ !
s
6 janvier 2016 18:56
dépuceler lol* c'est dans mes traditions je ne décide pas c'est comme ça je dois les respecter et ça me tient à coeur c'est tout avec le nombre de beurettes qui se font recoudre pour avoir l'air hlel et le nombre de mecs qui tombent dans le panneau avec le peu de chance que j'ai ca m'étonnerait pas qu'il me rejette alors que moi j'ai véritablement rien fait...
a
6 janvier 2016 18:58
Bonjour Salma,

Quel age as-tu? Cela me navre tellement de voir des jeunes filles prises dans les mêmes angoisses que les femmes des générations précédentes! Et pourquoi?
Un jour tu seras plus grande et tu comprendras qu'il y a vraiment beaucoup plus grave dans la vie que cette maudite virginité! Crois-moi ce qui compte c'est ta santé mentale et si tu continues à te faire du mauvais sang pour ça, c'est toute ta vie qui va en pâtir!
Vois-tu, la virginité c'est un mythe, certaines naissent même sans hymen, doivent-elle se rendre malade pour ça?
Si tu étais ma fille, je te dirais que ce qui compte pour moi, c'est que tu sois heureuse et en bonne santé et je suis sûre que c'est ce que tes parents pensent aussi sans savoir te le dire.
Profites de ta jeunesse et de ton insouciance, cela ne dure pas toute la vie
:-)
Citation
salma523 a écrit:
Salam Aleykoum les filles
voilà j'ai un problème qui me ronge l'esprit depuis plusieurs mois et je n arrive pas a passer a autre chose j ai l'impression que tant que je n'aurai pas de reponse a mes question je me sentirai mal.... voila il y a un an j'ai mis mon premier tampon juste histoire d'essayer, a ce moment je n'avais pas mes regles et je les ai eu plusieurs semaines apres bref quand j ai essayé le tampon je l'ai retiré avec un peu de sang et j ai peur qu' il m'ait deviergé peut etre ai-je poussé trop fort??? en plus chez nous au mariage s il n y a pas de sang sur les draps c qu'on a deja couché avant et on est prit pour des s***es, qui croirait que je me suis faite deviergé par un tampon a ce moment la? bref je ne veux pas précipiter les choses peut etre que ce n est pas du tou le cas mais voila svp aidez moi je ne comprend pas pk jai saigné alors que je navais pas du tout mes regle et qu'elle sont arrivé longtemps apres
F
6 janvier 2016 18:59
Salam aleikoum

J'intervient juste pour prévenir que les tampons peuvent provoquer des infections graves, donc je vous conseille d'utiliser plutôt des serviettes hygiénique, et d'utiliser les tampons si besoin de façon occasionnelle, en prenant les précautions d'hygiène nécessaires.
6 janvier 2016 19:00
Salam

Quelle idée d'essayer un tampon alors qu'on
n'est pas indisposée Heu
s
6 janvier 2016 19:00
oui tkt depuis ce jour là je n'utilise que ça xd merci
F
6 janvier 2016 19:01
Et si tu était née sans hymen, ou si tu faisait partie des femmes qui ne saignent pas lors de la rupture de l'hymen, et si tu l'avais perdu en jouant ou en faisant du sport... ?

Respecter les traditions en saignant lors de la nuit de noce SOS
Citation
salma523 a écrit:
dépuceler lol* c'est dans mes traditions je ne décide pas c'est comme ça je dois les respecter et ça me tient à coeur c'est tout avec le nombre de beurettes qui se font recoudre pour avoir l'air hlel et le nombre de mecs qui tombent dans le panneau avec le peu de chance que j'ai ca m'étonnerait pas qu'il me rejette alors que moi j'ai véritablement rien fait...
s
6 janvier 2016 19:01
oui tkt depuis ce jour là je ne fais plus que ça XD
6 janvier 2016 19:02
un tampon te dépucelle pas

apprenez votre corps, ca devient urgent

t'as du t'abimer les parois vaginal, le tampon peut te griffer ... vu que c'était a "sec" sans aucun liquide pour l'humidifier (comme le sang) mais rien d'autre

a moins d'avoir un tampon de 3cm de diametre ou plus
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
6 janvier 2016 19:03
et bien j'ai une mère qui ne parle jamais de ça donc quand je les ai eu cetait la panique je ne savais pas vers qui me tourner j'avais vraiment honte donc la premiere semaine j'ai lu des articles concernant les bandes hygiénique sur internet et j'ai commencé à m'en mettre ca me paraissait vraiment facile mais au bout d'un moment il y'en avait plus et ma mere etait meme pas au courant que j'etais reglée du coup par gene j'ai décidé d'improviser avec un tympan le temps qu'elle rachete des bandes hygenique et je me suis entrainee a le mettre avant l'apparition de mes regles parce que ca me paraissait vraiment compliqué
s
6 janvier 2016 19:05
merci ta reponse me semble tout à fait correct je suis rassurée mais sache que la tache etait bizarre elle etait... rose
s
6 janvier 2016 19:06
merci beaucoup tu as tout à fait raison
s
6 janvier 2016 19:12
tampon mdrr getlek tympan*
F
6 janvier 2016 19:33
Salam A3leykoum,

Je n'en ai jamais utilisé personnellement, et quand j'ai lu ça, je me suis dis que j'ai bien fait:

[www.metronews.fr]

Enfin bon, chacune utilise ce qu'elle veut, mais faut arrêter de croire qu'on perd sa virginité avec un tampon... Oups

Citation
salma523 a écrit:
Salam Aleykoum les filles
voilà j'ai un problème qui me ronge l'esprit depuis plusieurs mois et je n arrive pas a passer a autre chose j ai l'impression que tant que je n'aurai pas de reponse a mes question je me sentirai mal.... voila il y a un an j'ai mis mon premier tampon juste histoire d'essayer, a ce moment je n'avais pas mes regles et je les ai eu plusieurs semaines apres bref quand j ai essayé le tampon je l'ai retiré avec un peu de sang et j ai peur qu' il m'ait deviergé peut etre ai-je poussé trop fort??? en plus chez nous au mariage s il n y a pas de sang sur les draps c qu'on a deja couché avant et on est prit pour des s***es, qui croirait que je me suis faite deviergé par un tampon a ce moment la? bref je ne veux pas précipiter les choses peut etre que ce n est pas du tou le cas mais voila svp aidez moi je ne comprend pas pk jai saigné alors que je navais pas du tout mes regle et qu'elle sont arrivé longtemps apres



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/16 19:47 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
6 janvier 2016 19:33
le sang lors de la défloration n'est pas rose, c'est un sang normal hein ... le meme qui coule lorsque tu te blesse

c'est juste une griffure rien d'bien alarmant
Citation
salma523 a écrit:
merci ta reponse me semble tout à fait correct je suis rassurée mais sache que la tache etait bizarre elle etait... rose
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
6 janvier 2016 19:37
bien fait ?

Pourquoi le tampon est haram ?

Tu crois que quoi, que c'est un sextoys ?

N'importe quoi yallatif yallatif
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

Je n'en ai jamais utilisé personnellement, et quand j'ai lu ça, je me suis dis que j'ai bien fait:

[www.voici.fr]

Enfin bon, chacune utilise ce qu'elle veut, mais faut arrêter de croire qu'on perd sa virginité avec un tampon... Oups
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
F
6 janvier 2016 19:40
Oui, bien fait, t'as lu l'article ? La femme s'est fait amputée d'une jambe à cause d'une infection dû au tampon. Je préfère pas risquer une infection pareille à cause d'un simple tampon.
J'ai jamais dit que c'était haram, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni sous-entendu.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
6 janvier 2016 19:43
je reve ou quoi ? Tu te réjouis du malheur des autres .... méfie toi, Dieu te réserve peut etre bien pire

"bien fait" n'importe quoi
Citation
ImaneYCS a écrit:
Oui, bien fait, t'as lu l'article ? La femme s'est fait amputée d'une jambe à cause d'une infection dû au tampon. Je préfère pas risquer une infection pareille à cause d'un simple tampon.
J'ai jamais dit que c'était haram, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit ni sous-entendu.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
s
6 janvier 2016 19:44
oui je l'ai lu ^^ je demande des conseilles et en échange tu m'enfonces en disant que c'est bien fait, sérieux là ? J'ai été une pigeonne sur le coup mais je le suis pas dans la vie de tous les jours calme-toi tu parles pas à un âne là, et puis la femme a eu une infection c'est completement différent les raisons sont différentes ca n'a aucun rapport , je n'ai jamais dit ni sous-entendu que tu avais insinué ça, merci aurevoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook