Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampax,regles et piscine!!!
p
12 juin 2008 18:19
moi j'y vais, ca ne pose aucun probleme. et le tampon ne fait perdre en aucun cas la virginite des filles... enfin chacun fait comme il pense.
f
14 juin 2008 19:43
dites moi les filles c'est quoi cette histoire de tampon j'en ai jamais entendu parler!!!!! d'apres vos lignes g compris ke ca blok les regles la dedans.n'est ce pas ?moody smiley
a ce que je sache les regles c une sorte de dechets qu'on devrait pas garder dans notre corps !!!!il faut ke ca sort.si je me trompe les filles corrigez moi svppppppppppppconfused smiley
m
14 juin 2008 20:38
les regles ne restent pas à l'interieur de ton corps, ils sont absorbés par le tampon donc il ne reste pas dans ton corps, de toute façon comme il pourrait y rester, impossible!
f
15 juin 2008 13:20
ca se change combien de fois pendant la periode des regles ?? pouvez vous me montrer quelques photos de ce tampon svp??
l
15 juin 2008 13:47
fenoucha ça dépend de ton flux, tu peux le changer tous les 2 heures si ta les chutes du niagara, ou bien le max pour un tampon c 8 heures dans la journer.
franchement t plus trankil avec ça, et le tampon tu peux le mettre dans ta mains ou ta poche et ni vu ni connu quand tu va le changer.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 juin 2008 13:55
Salam

Le tampax pour une fille vierge c déconsieler et meme pour les femme les non vierge vous pouvez faire l'expreinece trempe un tampx dans verre d'eau et regarde quisq'il va donner

La mieulleur solution de mettre des serviette ou des protège
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
15 juin 2008 15:43
bent lablade chacun fait ce qu'il veux, si les tampons convienne a certainne ça les regarde, aprés le mec n'est pas con c pas un tampon qui va la dépuceller la nana, concernant les serviette je trouve ça pas tip top niveau hygiéne, me concernant ça fait 4 ans que j utilise les tampons et el hamdoulilah la période de mentstruation je la passe tranquille de ce coter la , pas la a m'inquiétter d'avoir une tache ou autre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 juin 2008 15:58
Citation
lamyaâ a écrit:
bent lablade chacun fait ce qu'il veux, si les tampons convienne a certainne ça les regarde, aprés le mec n'est pas con c pas un tampon qui va la dépuceller la nana, concernant les serviette je trouve ça pas tip top niveau hygiéne, me concernant ça fait 4 ans que j utilise les tampons et el hamdoulilah la période de mentstruation je la passe tranquille de ce coter la , pas la a m'inquiétter d'avoir une tache ou autre

Ne t'inquite ps a zine biensur chaqu'un fait ce qu'il veut menine ghadi temchi techriha ou bien tu va le mettre je vais ps t'empecher je vais diri hetta pompers "mafra9e rebi ryousse koula yedire libgha" je donne mon avis 3ajbake ma3jabkche tu n ps obliger de le lire ga3e

yallah tampax a mon avis déconseiller



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/08 16:03 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
15 juin 2008 16:22
bent lablade pk tu te sens persécuter a chaque fois, je donne juste mon avis, donc arrette de t'emporter un peux, soit mature.
fo arretter de psicoter.
Yallah chacun fait ce qu'il veux meme c doight si il veux les mettre ils les mets n'est ce pas winking smiley
besslama smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
15 juin 2008 16:45
Ce que j dit pour le Tampax makrjtouche mane rassi j vue un reportage par des professeur houma ligalou déconseiller

Je donne mon avis chaqu'un fait ce qu'elle veut je suis la maman de personne
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
16 juin 2008 10:46
c bon les filles g compris merci infiniment.vous chamaillez pas Zen zen winking smiley
mais perso j'oserai pas le faire nhez lbatel ou ana madayra waaaaaaaaaaalouuuuuuuuuuuuuuuuu meskina(je lui dirai c'etait juste un tampon) mdrrrrrrr hhhhhhhhhhhhhhh.mais les filles qui y sont adeptes je vous envies franchement vous vous etes debarassées de ces serviettes qui me donnent des nozée 5 fois dans la journée a chaque fois que je me change ayayahhhhhh!!! je passe plus de temps dans les toilettes welah mdrrrrrrrr.
bisous merci pour les infos.
m
16 juin 2008 11:12
salut fenouchagrinning smiley
dehektini
f
16 juin 2008 11:27
salam naima-majdoline je dis k la vérité winking smiley

alah ikhalik dima da7ka ma chere .

bisous
b
16 juin 2008 11:58
Salam

Je me demande des fois kaykounou troufe deyale les regles comment le tompon va absorber dake chi je préfére mille fois les serviettes hetta 10 fois par jour oulghssile que de mettre un 9albe deyale soukare yakhraje 3eliya ana machfte mathchwafte et déconseiler en plus


c mon avis personelle koula wahda dire libghate
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
f
16 juin 2008 13:25
hhhhhhhhhhhhhhhhh tu m'as plié de rire bent lablade finalement t as raison, ca peut pas absorber tout quand meme.

mdrrrrrrrrrr 9aleb dial sekkar tres forte celle la Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook