Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampax,regles et piscine!!!
h
9 juin 2008 20:59
salam alaycoum smiling smiley!!

ne supportant pas les serviettes hygieniques,j'ai donc opté pour les tampons et ceux depuis un bon moment!

bref là n'est pas le sujet !!

a celles qui mettent aussi des tampons,allez vous a la piscines lorsque vous avez vos regles moody smiley?!!

la question peut paraitre stupide eye rolling smiley mais sachant que le tampon retient le flux a l'interieur,je me pose la question et je vous pose la question!!!

merci de vos reponses...si reponse il y a whistling smiley!!

yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
9 juin 2008 22:48
salam quand je fesait des cours d'aquagym et que j'avais mes copines et bien oui j'y allez, vu que tu porte des tampons ya pas de soucis.
en tous cas tu vera de toi meme que les tampons c mieux que les serviette hygiénique, le conford et la, j'y suis adepte .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
10 juin 2008 00:28
ça peut pas impacter l'hymen pour la fill vierge ? perplexe
p
10 juin 2008 09:21
Citation
mouna067 a écrit:
ça peut pas impacter l'hymen pour la fill vierge ? perplexe

Salam

Non car durant tes menstruations, ton hymen est ouvert pour laisser le flux sanguin s'écouler. Aprés, si tu n'es pas sûre, vaut mieux pas t'y lancer.
m
10 juin 2008 13:04
salam

c'est à prouver ça !!

moi je pense que si on est vierge faut éviter les tampons


Citation
pounkette a écrit:
Citation
mouna067 a écrit:
ça peut pas impacter l'hymen pour la fill vierge ? perplexe

Salam

Non car durant tes menstruations, ton hymen est ouvert pour laisser le flux sanguin s'écouler. Aprés, si tu n'es pas sûre, vaut mieux pas t'y lancer.
l
10 juin 2008 19:44
ma gygy qui est une amie de famille ma dit k'il n'y avais aucun soucis.
aprés si vous avez peur éviter, mais moi hamdoulilah j ai pas peur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
10 juin 2008 20:15
salam les filles eye rolling smiley!!

l'hymen peut se dechirer juste en faisant du vélo,de la gym ou des petites choses anodines

et faut savoir que l'hymen est souple donc c'est pas un mini tampons qui risque de dévierger...mais bon Allah wa3lem

sinon autre chose,je pense (enfin corrigez moi si je me trompe) que si garder sa virginité en Islam est important,c'est pour éviter toutes relations sexuelles HORS MARIAGES et toute ce genre de choses qui mènent au plaisir charnel et compagnie

donc perdre sa virginité a cause d'un tampon...je vois pas le mal

sauf si y'a plaisir charnel avec le tampon...mais la c'est encore autre chose whistling smiley

yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
10 juin 2008 20:26
salam


le tampon est deconseillé aux filles vierges qui veulent preserver leur virginité.

par contre, il n'y a pas de contre-indication pour les autres.

il suffit d'un peu d'entrainemen pour savoir le mettre.

salam
l
10 juin 2008 20:28
ptdr hawai20, tu pense comme moi sur certain point, j suis d'accord avec ce que tu a écrie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
10 juin 2008 20:31
Citation
hawai20 a écrit:
salam les filles eye rolling smiley!!

l'hymen peut se dechirer juste en faisant du vélo,de la gym ou des petites choses anodines

et faut savoir que l'hymen est souple donc c'est pas un mini tampons qui risque de dévierger...mais bon Allah wa3lem

sinon autre chose,je pense (enfin corrigez moi si je me trompe) que si garder sa virginité en Islam est important,c'est pour éviter toutes relations sexuelles HORS MARIAGES et toute ce genre de choses qui mènent au plaisir charnel et compagnie

donc perdre sa virginité a cause d'un tampon...je vois pas le mal

sauf si y'a plaisir charnel avec le tampon...mais la c'est encore autre chose whistling smiley

yawning smiley


nous sommes en 2008, pas en 3875winking smiley
h
10 juin 2008 21:04
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
salam les filles eye rolling smiley!!

l'hymen peut se dechirer juste en faisant du vélo,de la gym ou des petites choses anodines

et faut savoir que l'hymen est souple donc c'est pas un mini tampons qui risque de dévierger...mais bon Allah wa3lem

sinon autre chose,je pense (enfin corrigez moi si je me trompe) que si garder sa virginité en Islam est important,c'est pour éviter toutes relations sexuelles HORS MARIAGES et toute ce genre de choses qui mènent au plaisir charnel et compagnie

donc perdre sa virginité a cause d'un tampon...je vois pas le mal

sauf si y'a plaisir charnel avec le tampon...mais la c'est encore autre chose whistling smiley

yawning smiley


nous sommes en 2008, pas en 3875winking smiley

salam smiling smiley!!

pourquoi tu dis ça?!

explique toi stp j'ai peur de ne pas bien comprendre
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
n
10 juin 2008 21:12
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
salam les filles eye rolling smiley!!

l'hymen peut se dechirer juste en faisant du vélo,de la gym ou des petites choses anodines

et faut savoir que l'hymen est souple donc c'est pas un mini tampons qui risque de dévierger...mais bon Allah wa3lem

sinon autre chose,je pense (enfin corrigez moi si je me trompe) que si garder sa virginité en Islam est important,c'est pour éviter toutes relations sexuelles HORS MARIAGES et toute ce genre de choses qui mènent au plaisir charnel et compagnie

donc perdre sa virginité a cause d'un tampon...je vois pas le mal

sauf si y'a plaisir charnel avec le tampon...mais la c'est encore autre chose whistling smiley

yawning smiley


nous sommes en 2008, pas en 3875winking smiley

salam smiling smiley!!

pourquoi tu dis ça?!

explique toi stp j'ai peur de ne pas bien comprendre

ben en 2008, les hommes n'ont pas encore compris cela...
p
10 juin 2008 21:28
Salam


Ya des tampons spécial vierge je crois, des tampons adaptés à la "morphologie" d'une vierge. J'en ai déjà entendu parler, donc certainement, vous allez en trouver en grandes surfaces/parapharmacie.
l
10 juin 2008 21:39
attendez vous avez les vania body adapt qui sont pas mal, en insertion c plus facile, mieux que les tampax, éssayer et vous m'en direz des nouvelles les filles
aprés ya différence entre une fille qui n'est plus vierge parcequelle a connu un zgigou et celle qui a connu que le tampon et je pense que le mec n'est pas idiot a ce point la, quoi que avec l'histoire de lile on ne c plus a quoi s'attendre
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
10 juin 2008 21:39
Citation
pounkette a écrit:
Salam,
Ya des tampons spécial vierge je crois

Salam,

Ah bon?

Je te cache pas que je suis plus que sceptique là...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
11 juin 2008 11:40
Salam;
Qu'est ce que je lis là?!!!
Documentez-vous avant de dire n'importe quoi!!
Le tampon augmente le risque de perte de virginité. Donc, celles qui tiennent à leur virginité, c'est à éviter ; et celles qui lui accordent peu d’importance ça leur regarde mais n'encouragez pas les autres à le mettre Are you crazy
Je suis étonnée de voir que certaines tiennent plus à un peu plus et juste un tout petit peu plus à leur confort qu'à leur virginité. perplexe
p
11 juin 2008 12:31
Citation
Marhba01 a écrit:
Salam;
Qu'est ce que je lis là?!!!
Documentez-vous avant de dire n'importe quoi!!
Le tampon augmente le risque de perte de virginité. Donc, celles qui tiennent à leur virginité, c'est à éviter ; et celles qui lui accordent peu d’importance ça leur regarde mais n'encouragez pas les autres à le mettre Are you crazy
Je suis étonnée de voir que certaines tiennent plus à un peu plus et juste un tout petit peu plus à leur confort qu'à leur virginité. perplexe

Faut pas tout mélanger!
Une fille qui met des tampons est considérée encore comme étant vierge!
Quand une nana met un tampon, elle ne fait pas l'amour à ce que je sache?moody smiley
Encore une fois, la virginité ne se limite pas à un bout de peau...
TU devrais plutôt te documenter et nombreux seront à te dire que l'utilisation de tampon n'est pas synonyme de perte de virginité.
Enfin bref, voyez le comme vous voulez, moi je vous expose mon avis.

Malika_malika, dans mes écris, je ne suis pas sure à 100% mais il me semble en avoir entendu parler. Reste à confirmer...ALLAH ou 3lem.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/08 12:33 par pounkette.
h
11 juin 2008 13:01
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
hawai20 a écrit:
salam les filles eye rolling smiley!!

l'hymen peut se dechirer juste en faisant du vélo,de la gym ou des petites choses anodines

et faut savoir que l'hymen est souple donc c'est pas un mini tampons qui risque de dévierger...mais bon Allah wa3lem

sinon autre chose,je pense (enfin corrigez moi si je me trompe) que si garder sa virginité en Islam est important,c'est pour éviter toutes relations sexuelles HORS MARIAGES et toute ce genre de choses qui mènent au plaisir charnel et compagnie

donc perdre sa virginité a cause d'un tampon...je vois pas le mal

sauf si y'a plaisir charnel avec le tampon...mais la c'est encore autre chose whistling smiley

yawning smiley


nous sommes en 2008, pas en 3875winking smiley

salam smiling smiley!!

pourquoi tu dis ça?!

explique toi stp j'ai peur de ne pas bien comprendre

ben en 2008, les hommes n'ont pas encore compris cela...

ah ok

lol yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
h
11 juin 2008 13:09
Citation
pounkette a écrit:
Citation
Marhba01 a écrit:
Salam;
Qu'est ce que je lis là?!!!
Documentez-vous avant de dire n'importe quoi!!
Le tampon augmente le risque de perte de virginité. Donc, celles qui tiennent à leur virginité, c'est à éviter ; et celles qui lui accordent peu d’importance ça leur regarde mais n'encouragez pas les autres à le mettre Are you crazy
Je suis étonnée de voir que certaines tiennent plus à un peu plus et juste un tout petit peu plus à leur confort qu'à leur virginité. perplexe

Faut pas tout mélanger!
Une fille qui met des tampons est considérée encore comme étant vierge!
Quand une nana met un tampon, elle ne fait pas l'amour à ce que je sache?moody smiley
Encore une fois, la virginité ne se limite pas à un bout de peau...
TU devrais plutôt te documenter et nombreux seront à te dire que l'utilisation de tampon n'est pas synonyme de perte de virginité.
Enfin bref, voyez le comme vous voulez, moi je vous expose mon avis.

Malika_malika, dans mes écris, je ne suis pas sure à 100% mais il me semble en avoir entendu parler. Reste à confirmer...ALLAH ou 3lem.

salam smiling smiley!!

d'accord avec toi a 100% thumbs up

je me répète quand même encore une fois,le fait de garder sa virginité je pense plus que c'est par pudeur du corps,du fait qu'il faut éviter les relations HORS MARIAGE...qu'il est important de garder sa virginité

mais comme tu l'a dit POUNKETTE je n'expose que mon avis et n'incite personne a mettre de tampons...

et pour en revenir au sujet de ce post (parce que la on s'égare!!) les filles qui mettez des tampons,allez vous a la piscine quand vous avez vos règles?

yawning smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
11 juin 2008 21:20
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook