Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tampax : perte de virginité ?
l
14 septembre 2007 16:04
je voudrais savoir si le fait de mettre un Tampax, je peux perdre ma viginité, parceque j ai entendu bocoup de chose certaine me dise oui d autre nan mais jprefere demandé avant de faire une betise
l
14 septembre 2007 16:51
Normalement non.
Mais si tu peux t'en passer évite No no
14 septembre 2007 17:55
apparement y a differentes tailles mais je comprends pas ke tu veuille prendre ce risque si tu sais qu'il existe un risque et que tu te questionne même si, il est vrai, que la virginité ne se résume pas à un petit bout de membrane!
l
14 septembre 2007 18:45
on ma dit non, mais je te diré ça quand je serais marier
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
14 septembre 2007 19:00
si tu utilise la taille "mini", tu risques rien
f
14 septembre 2007 23:29
si tu uilise la taille mini ou normale sans aplicateur tu risque rien, puisque c'est toi qui le pousse vers le fond avec ton doigt et tu peux donc le metytre juste à l'entrée. alors qu'avec l'applicateur ça le pousse jusqu'au fond...
l
15 septembre 2007 00:32
olala sa fait peur tout sa jme vois mal m introduire du coton jpense plutot que jvais opté pour les serviettes

je ne v pas forcer le passage il risk d y avoir de l innondation mdrrrrrrrr
c
15 septembre 2007 16:17
franchement y'en à encore bcp pour qui sa importe cette histoire virginiter , tu sais pas que tu peu la perdre en fesant de l'équitation si tu as fais une chute violente etc...ou le probléme vue que tu es nickel?moody smiley
N
15 septembre 2007 17:05
Salam si on introduit un doigt dans le vagin pour retirer un tampax, peut on se déflorer ainsi si on force?moody smiley
N
15 septembre 2007 17:06
Citation
chrysanthemes a écrit:
franchement y'en à encore bcp pour qui sa importe cette histoire virginiter , tu sais pas que tu peu la perdre en fesant de l'équitation si tu as fais une chute violente etc...ou le probléme vue que tu es nickel?moody smiley

C'est pas son problème c'est celle de sa famille et son futur...
l
15 septembre 2007 17:45
salam pourquoi veux tu mettre ton doight? ta une ficelle que tu tire dessu pour le retiré, donc c super simple et avec applicateur c mieux



Citation
Nanou76 a écrit:
Salam si on introduit un doigt dans le vagin pour retirer un tampax, peut on se déflorer ainsi si on force?moody smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 septembre 2007 18:08
pour moi la perte de la virginite ne se resume pas au hymene mais plutot a l'acte sexuel
l
15 septembre 2007 18:12
moi oci j suis d'accord, c ce que j ai expliquer a ma maman le jour ou elle a su que je metter des tampons, elle me sort mes t folles tu vas perdre ta virginité toutes seul, et je lui et dit maman le jour ou je ferais ma vie avec cet homme si il et intélligent c pas la vu du sang qui va le satisfaire, sachant que ce n'est pas prouver que tu perd ta virginité avec des tampons, bref c ma gynéco qui me la dit, n'empéche que maintenant je suis plus tranquille quand je les ai


Citation
khalisa a écrit:
pour moi la perte de la virginite ne se resume pas au hymene mais plutot a l'acte sexuel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
15 septembre 2007 18:37
Citation
lamyaâ a écrit:
moi oci j suis d'accord, c ce que j ai expliquer a ma maman le jour ou elle a su que je metter des tampons, elle me sort mes t folles tu vas perdre ta virginité toutes seul, et je lui et dit maman le jour ou je ferais ma vie avec cet homme si il et intélligent c pas la vu du sang qui va le satisfaire, sachant que ce n'est pas prouver que tu perd ta virginité avec des tampons, bref c ma gynéco qui me la dit, n'empéche que maintenant je suis plus tranquille quand je les ai

thumbs up moi pareille, j'utilise les tampons depuis des annees
l
15 septembre 2007 19:17
Salam par rapport aux tampons, je vais poser une question idiote mais tampis, est ce que vous vous trouez?? c'est a dire je sais qu'on a une fente pour laisser le sang qui coule mais cette fente est elle assez grande pour "accueillir" un tampon?
k
15 septembre 2007 19:28
Citation
le_paradis_inchallah a écrit:
Salam par rapport aux tampons, je vais poser une question idiote mais tampis, est ce que vous vous trouez?? c'est a dire je sais qu'on a une fente pour laisser le sang qui coule mais cette fente est elle assez grande pour "accueillir" un tampon?

alors la, ton message est pire que les mots croises
si j'ai bien compris, "la fente" devrais etre le vagin, et le vagin est assez grande d'acceuillir un tampon

si tu veux savoir plus sur l'anatomie du vagin, fait recherche sur google
 
Facebook