Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
tampax, jeunes filles attention
batoule [ MP ]
20 novembre 2006 23:31
Tampax, très jeune fille attention

Des Tampax en vente sont fabriqués en Israël , ils ont la particularité de ne pas avoir la qualité de ceux fabriqués en U.E( Hongrie ces derniers temps).
Un centre commercial L qui a des méthodes de commercialisation assez spéciales fait disparaître toutes les autres marques de serviettes hygiéniques pour ne laisser d'autre choix que celui de prendre ce qui est disponible, c'est peut-être de cette manière qu'on réussit à écouler le Tampax made Israël.
Le coton est de très mauvaise qualité et surtout apparemment sous dosé, ce qui peut faire courir notamment à de très jeune fille de graves problèmes gynécologiques.

Vous pouvez objecter qu'il y a quand même un service contrôle mais les produits made Israël bénéficient peut-être du même traitement privilégié dont jouissent les membres de la tribu.

Les articles en plastique made in Israël présentent aussi le même défaut que le coton sus cité. Le plastique est si fin que vous n'êtes pas sûr d'utiliser l'article deux fois, c'est simple comme Israêl n'est pas mentionné sur l'article, vous les reconnaîtrez par cette finesse limite on voit à travers. Sur le marché actuellement ils côtoient ceux fait en Italie qui sont deux fois plus épais et à peine légèrement supérieur en prix.

Un autre problème à signaler c'est le label bio accordé aux produits israëliens. Généralement le cahier de charges est draconien mais là on se pose la question comment et qui contrôle. Ce pays est en guerre tout le temps Dieu seul sait ce qui se déverse sur terre et ce qui se répand dans l'air sans compter qu'il stocke une quantité incroyable d'armements de toutes sortes, ajouter à cela cette histoire d'empoisonnement des puits palestiniens et c'est juste mitoyen et la terre est poreuse.

Ce n'est pas à se demander si les produits israëliens peuvent être bio, mais tout bonnement sont-ils comestibles?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook