Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampax?
t
22 mai 2007 19:44
euh dites moi c pour les filles vierges ou pour toutes???
en faite normallement je sais que c'est utilisable méme pour les pucelles mais une amie ma mis le doute elle m'a dis t'es folle!!!
bref je l'ai déja utilisé quelquefois quand j'atais plus jeune par curiosité bien je n'ai pas aimé ce machin...

j'ai peur d'avoir perdu mon imen bétement ???
e
22 mai 2007 19:53
vombien même ton hymen serait "percé" il n'est pas completement abimé, et n'importe quel gyneco serait capable de te confirmer ta "virginité"
t
22 mai 2007 21:47
ok merci ca me rassure
m
22 mai 2007 23:16
salam
de toute façon l'hymen est bien trop loin pour que le tampon puisse l'atteindre alors ne t'en fais pas pour ça chère toonsya (soeurette winking smiley )
alors normalement tu es encore vierge....
salam alikom
22 mai 2007 23:17
Citation
muslima_94 a écrit:
salam
de toute façon l'hymen est bien trop loin pour que le tampon puisse l'atteindre alors ne t'en fais pas pour ça chère toonsya (soeurette winking smiley )
alors normalement tu es encore vierge....
salam alikom


ah bon?eye rolling smiley

tu te trompe miss
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 mai 2007 23:34
bin nan je l'ai étudié....eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 23:35 par muslima_94.
22 mai 2007 23:34
Citation
muslima_94 a écrit:
bin nan je l'ai étudier....eye rolling smiley

je serais curieuse de savoir a quel distance il se trouveperplexe
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
22 mai 2007 23:36
j'en sais rien j'ai pas pris une règle pour mesurer mais bon tu peux demander à un gynéco....moi j'étudie la bio et cette question a été posée 36000 fois alors voila...
m
23 mai 2007 00:34
Je n'en utilise pas mais si il va aussi loin que sur l'image, il ateint forcement l'hymen...
[www.tampax.eu]
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
23 mai 2007 00:49
Citation
mina26 a écrit:
Je n'en utilise pas mais si il va aussi loin que sur l'image, il ateint forcement l'hymen...
[www.tampax.eu]

mina a tu parcourus le site???

bin voila une preuve alors de ce j'avance:


clique sur questions reponses sur le coté gauche et sur petits tracas...la première question répond a la question posée dans ce post...voila rien a ajouter...
23 mai 2007 11:00
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
Je n'en utilise pas mais si il va aussi loin que sur l'image, il ateint forcement l'hymen...
[www.tampax.eu]

mina a tu parcourus le site???

bin voila une preuve alors de ce j'avance:


clique sur questions reponses sur le coté gauche et sur petits tracas...la première question répond a la question posée dans ce post...voila rien a ajouter...


et as tu compris la reponse a cette question au moins?eye rolling smiley
non tu n'as pas compris


la reponse dit bien qu'il traverse l'hymen par l'orifice par lesquel s'ecoule les menstruations, mais qu'il ne modifie pas l'hymen lui meme


donc oui, le tampon atteint et traverse l'hymensmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
23 mai 2007 11:31
c'est dingue ce que les gens ne savent même pas comment est fait leurs corps eye popping smiley.
muslima_94 ne contredit pas sarah33 elle a raison.
l'hymen ne se trouve pas dans le vagin, mais il est au bord de celui çi c'est comme un porte si tu veut grinning smiley voila la preuve et toutes sorte d'autres questions concernant ce petit bout de peau sacrées winking smiley

[www.gyneweb.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
23 mai 2007 12:45
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
bin nan je l'ai étudier....eye rolling smiley

je serais curieuse de savoir a quel distance il se trouveperplexe

Entre la porte d'entrée et la chambre du bébé... grinning smiley
B
23 mai 2007 16:12
Citation
toonsya a écrit:
euh dites moi c pour les filles vierges ou pour toutes???
en faite normallement je sais que c'est utilisable méme pour les pucelles mais une amie ma mis le doute elle m'a dis t'es folle!!!
bref je l'ai déja utilisé quelquefois quand j'atais plus jeune par curiosité bien je n'ai pas aimé ce machin...

j'ai peur d'avoir perdu mon imen bétement ???
Il est temps que vous arrêtiez de tester tout ce que les rayons ou les copines vous présentent !
Pourquoi se compliker la vie, prendre des risk inutiles alors que les serviettes tradi sont là et sans risk ??? pfffffff

Je prie pour que rien ne soit arrivé à ton hymen et j'espère que tu retiendras la leçon... pas ke toi d'ailleurs........
N
23 mai 2007 16:18
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
toonsya a écrit:
euh dites moi c pour les filles vierges ou pour toutes???
en faite normallement je sais que c'est utilisable méme pour les pucelles mais une amie ma mis le doute elle m'a dis t'es folle!!!
bref je l'ai déja utilisé quelquefois quand j'atais plus jeune par curiosité bien je n'ai pas aimé ce machin...

j'ai peur d'avoir perdu mon imen bétement ???
Il est temps que vous arrêtiez de tester tout ce que les rayons ou les copines vous présentent !
Pourquoi se compliker la vie, prendre des risk inutiles alors que les serviettes tradi sont là et sans risk ??? pfffffff

Je prie pour que rien ne soit arrivé à ton hymen et j'espère que tu retiendras la leçon... pas ke toi d'ailleurs........

salam

thumbs up
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
23 mai 2007 16:47
l'hymen n'est pas si loin que ca mais ca paroi est assez souple pour que le tampon le traverse sans le dechirer c'est bon pas d'inquietude sinon c bcp plus propre qu'une serviette
O
23 mai 2007 18:00
Citation
toonsya a écrit:
euh dites moi c pour les filles vierges ou pour toutes???
en faite normallement je sais que c'est utilisable méme pour les pucelles mais une amie ma mis le doute elle m'a dis t'es folle!!!
bref je l'ai déja utilisé quelquefois quand j'atais plus jeune par curiosité bien je n'ai pas aimé ce machin...

j'ai peur d'avoir perdu mon imen bétement ???


Perso je trouve ca space de mettre un tampon alors que lhymen est là...forcément ya un blocage à un moment ou à un autre...le tampon ne peut pas rentrer corrrectement...donc faut forcer un peu
Donc si t'a forcé et que t'a eu mal....il se pourrait que...effectivement ton hymen se soit déchirée.

En même temps je pense que qqn qui craint pour son hymen va éviter de mettre un tampon

Alors peut etre voulais tu te trouver "la bonne excuse" pour pouvoir enfin "vivre pleinement ta vie de femme" lol Bref pour ma part ché pas...vas voir un gynéco ya que lui qui pourra te dire si effectivement ton hymen est intact ou pas
O
23 mai 2007 18:01
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
bin nan je l'ai étudier....eye rolling smiley

je serais curieuse de savoir a quel distance il se trouveperplexe

Entre la porte d'entrée et la chambre du bébé... grinning smiley


MDR franchement tu m'as tuée de rire
a
23 mai 2007 19:18
Citation
ephenea a écrit:
vombien même ton hymen serait "percé" il n'est pas completement abimé, et n'importe quel gyneco serait capable de te confirmer ta "virginité"


non cé fauxNo no , moi kan je me suis marier je suis aller voir 3 gynéco differente (celle de ma darone, et de mes copines), plus ma généraliste qui me suit depuis toute petite, et aucune n'a voulu me délivrer de certificat de virginité en me prétextant ke l'hymen est différent dune fille à une autres, et en me disant ke certaines fille pouvait avoir un hymen tellement dure ke meme apres des rapport il ne se rompait pas et dautre pas d'hymène du tout , puis dautres un hymen tellement fragile kun tampon pouvait le faire ceder, et sa tu tape hymen sur google et tu verra.....et jai lu un article sur santé mag que le tampon pouvait bienentendu rompre parfaitement l'hymen,moi dans le doute je nai jamais voulu en porter avant mon mariage.....
de plus je connais des tonnes de fille vierge au mariage et qui nont jamais saigner lors de lors premier rapport....
l'hymen cé une affaire bocoup trop compliquer et qui varie en fonction des gens.
franchement poukoi ne pas sen tenir au serviette en attendant...non ?
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
m
23 mai 2007 19:23
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

je serais curieuse de savoir a quel distance il se trouveperplexe

Entre la porte d'entrée et la chambre du bébé... grinning smiley


MDR franchement tu m'as tuée de rire

grave moi aussi! grinning smiley

je reste sur mes convictions c'est comme ça que je l'ai appris, ma prof ne m'a pas menti à ce que je sache Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook