Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tampax?
23 mai 2007 20:39
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:

je serais curieuse de savoir a quel distance il se trouveperplexe

Entre la porte d'entrée et la chambre du bébé... grinning smiley


MDR franchement tu m'as tuée de rire

grave moi aussi! grinning smiley

je reste sur mes convictions c'est comme ça que je l'ai appris, ma prof ne m'a pas menti à ce que je sache Angel


t grave toi!!! pour une biologiste en plus, faut avoir l'esprit un peu plus critique que sa!!!

les profs ne detiennent pas la verité absolueeye rolling smiley et sa se trouve, tu n'as pas compris ce que tes profs t'ont enseigné, comme tu n'avais pas compris la reponse a la questioneye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 mai 2007 20:45
euh....j'ai le droit de penser ce que je veux quand meme non? toi quand on t'enseigne un truc ca reste dans ta tete pour toujours bin moi c'est la meme et je ne change pas d'avis la dessus smoking smiley
wa salam...
23 mai 2007 20:57
Citation
muslima_94 a écrit:
euh....j'ai le droit de penser ce que je veux quand meme non? toi quand on t'enseigne un truc ca reste dans ta tete pour toujours bin moi c'est la meme et je ne change pas d'avis la dessus smoking smiley
wa salam...


tu vas pas changer l'anatomie des femmes pour te donner raison? tu dis que l'hymen est trop loin pour etre atteint par un tampon, sans meme connaitre l'anatomie d'une femmeeye rolling smiley meme si anatomiquement parlant c completement faux


mais bon, si tu referes croire des choses completement fausses sans chercher a comprendre et si tu n'as aucun recul ni aucun esprit critique par rapport a ce qu'on t'enseigne, c tout a fait ton droit malgré que sa soit completement debile


mais evite d'induire d'autres personnes en erreurswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
23 mai 2007 21:07
Citation
sarah33 a écrit:
tu vas pas changer l'anatomie des femmes pour te donner raison? tu dis que l'hymen est trop loin pour etre atteint par un tampon, sans meme connaitre l'anatomie d'une femmeeye rolling smiley
c'est vrai j'avais oublier que j'étais un homme...bon c bon ok pensez ce que vous voulez je n'ai plus rien à dire sur ce sujet
alors attention si vous mettez des tampons vous serez dépucelées....eye rolling smiley
salam et bon courage toonsya



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 21:08 par muslima_94.
23 mai 2007 21:19
Citation
muslima_94 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
tu vas pas changer l'anatomie des femmes pour te donner raison? tu dis que l'hymen est trop loin pour etre atteint par un tampon, sans meme connaitre l'anatomie d'une femmeeye rolling smiley
c'est vrai j'avais oublier que j'étais un homme...bon c bon ok pensez ce que vous voulez je n'ai plus rien à dire sur ce sujet
alors attention si vous mettez des tampons vous serez dépucelées....eye rolling smiley
salam et bon courage toonsya

décidemment, tu ne comprend rien a riensleeping
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
23 mai 2007 21:20
ya deja eu un post la dessus ... sleeping
F
23 mai 2007 22:57
sleepingsleepingsleepingsleeping Parfois, je me demande si toutes les musulmannes du monde ne devraient pas se faire un hara-kiri de l'hymen une fois pour toutes pour qu'on n'ait plus à retomber dans les perpétuelles discussions sur la virginité, l'hymen percé par un speculum, un tampon, un doigt, deux doigts & Co... Je trouve ça tellement minimaliste que mon futur mari puisse me juger par cette membrane infime. D'ailleurs, je ne voudrais jamais épouser quelqu'un qui me jugerait par rapport à ce que j'ai ou n'aurais plus. Un accident est si vite arrivé. Et si c'est une question de châsteté dans la religion, la châsteté et la pudeur sont avant tout une question de comportement, d'état d'esprit. Et si mon "futur" n'est pas capable de distinguer cette subtilité... demi-tour droite !!
l
23 mai 2007 23:07
d'accord avec ketchupithumbs up c toujour la meme discution ici,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
23 mai 2007 23:34
Citation
ketchupi a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleeping Parfois, je me demande si toutes les musulmannes du monde ne devraient pas se faire un hara-kiri de l'hymen une fois pour toutes pour qu'on n'ait plus à retomber dans les perpétuelles discussions sur la virginité, l'hymen percé par un speculum, un tampon, un doigt, deux doigts & Co... Je trouve ça tellement minimaliste que mon futur mari puisse me juger par cette membrane infime. D'ailleurs, je ne voudrais jamais épouser quelqu'un qui me jugerait par rapport à ce que j'ai ou n'aurais plus. Un accident est si vite arrivé. Et si c'est une question de châsteté dans la religion, la châsteté et la pudeur sont avant tout une question de comportement, d'état d'esprit. Et si mon "futur" n'est pas capable de distinguer cette subtilité... demi-tour droite !!
Bah une personne ki n'a plus sa virginitéou ki s'en fout, elle peut tenir ce discours aigre.
Mais celles qui ont leur hymen et ki ne compte pas l'offrir au premier venu, celles-là elles vont étudier au centimètre près les risques avant de les prendre, ok ! spinning smiley sticking its tongue out
Alors va faire hara-kiri si ca te chante mais laisses les autres faire comme elles l'entendent ! ok ?

allez, rompez les rangs et allez rejoindre les discussions où les filles n'ont plus de scrupules ! smoking smiley
F
23 mai 2007 23:54
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
ketchupi a écrit:
sleepingsleepingsleepingsleeping Parfois, je me demande si toutes les musulmannes du monde ne devraient pas se faire un hara-kiri de l'hymen une fois pour toutes pour qu'on n'ait plus à retomber dans les perpétuelles discussions sur la virginité, l'hymen percé par un speculum, un tampon, un doigt, deux doigts & Co... Je trouve ça tellement minimaliste que mon futur mari puisse me juger par cette membrane infime. D'ailleurs, je ne voudrais jamais épouser quelqu'un qui me jugerait par rapport à ce que j'ai ou n'aurais plus. Un accident est si vite arrivé. Et si c'est une question de châsteté dans la religion, la châsteté et la pudeur sont avant tout une question de comportement, d'état d'esprit. Et si mon "futur" n'est pas capable de distinguer cette subtilité... demi-tour droite !!
Bah une personne ki n'a plus sa virginitéou ki s'en fout, elle peut tenir ce discours aigre.
Mais celles qui ont leur hymen et ki ne compte pas l'offrir au premier venu, celles-là elles vont étudier au centimètre près les risques avant de les prendre, ok ! spinning smiley sticking its tongue out
Alors va faire hara-kiri si ca te chante mais laisses les autres faire comme elles l'entendent ! ok ?

allez, rompez les rangs et allez rejoindre les discussions où les filles n'ont plus de scrupules ! smoking smiley
Mon discours n'est pas aigre, il est réaliste. Ce qui est aigre, c'est de se fixer toute une vie sur une membrane qui n'est en aucun cas une preuve à 100% de la virginité morale !!! Relis ce que j'ai écrit, tu as pris la peine d'interpréter ce que tu voulais comme ça t'arrangeait. En aucun cas je ne prône le devergondage, en aucun cas je ne dis si je suis vierge ou non (ça ne regarde que moi). Je me contrefiche de l'état de ma membrane parce que je suis assez sûre de moi, de ma personnalité, pour savoir que cette membrane ne résume en aucun cas mon parcours. Parce que j'ai décidé et depuis très très longtemps que jamais je n'épouserais quelqu'un qui ne me jugerait que sur cette membrane et c'est bien pour ça que je parle plus haut de châsteté et de pudeur. La châsteté et la pudeur d'une femme ne résident pas dans un hymen. ça voudrait tout simplement dire que les filles dont l'hymen est microscopique seraient des filles de mauvaise vie ??moody smiley Certainement pas !! Mon corps, ma personnalité, ce que je dégage, mon âme, ne se résument pas à un vagin ambulant refermé ou non par un hymen !! Je n'accepterais jamais d'être jugée par un semblable, homme ou femme. Comme on dit, allah ou a3lèm et ça me suffit amplement ! Je n'ai aucune exigence envers les hommes, mis à part la loyauté et la sincérité pendant la période de l'union. Avant, ça ne m'appartient pas.
l
24 mai 2007 00:41
toujours d'accord avec toi ketchuppi, et berdiss arrete de dire des bétisse, n'importe koi tu donne des préjuger alors ke ketchuppi donne son avis qui pour moi et important, si un homme te juge a ton hymen et ba il a rien compri de nos jour de + en + de jeunes filles son nées avec un hymen élastiques, donc il aura bo faire ce k'il veux pour lui si c le saignenent ki l'intéresse et ba il aura rien, donc a partire du moments ou la fille se respect et kelle a bo mettre des tampons meme si elle saigne pa elle sora kelle na rien fait hamdoulilah pour elle, donc stop de t préjuger, pfffffffffff çà me saouler vo discution sur ce sujet, ya des chose encore + importante k une menbrane
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
24 mai 2007 09:57
salam les filles,

l'important comme dit ketchupi c'est le comportement et la chasteté. si tu as perdu ton hymen par un accident, tu n'as rien à te reprocher car tu es toujours vierge dans le sens que tu n'a jamais eu de rapports al hamdullillah. il y a des filles qui se masturbent hachakoum et qui saignent le jour de leur mariage car leur hymen est resté intact (jai lu des témoignages sur le net).donc franchement ca m'étonnerais vraiment que ton hymen soit déchiré par la simple intrusion d'un tampon..et de toute façon si cela serait le cas, ca va se cicatriser mais l'hymen bien sur ne se régénerera pas mais tu pourras peut etre saigner car la cicatrice se rompera.
mais ne tkt pas pour ça, ma soeur je répète l'important c'est que tu es restée chaste avant le mariage.
Dieu voit tout.

wassalam
e
24 mai 2007 13:39
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw encore une histoire de tampax,verginité
la plupart des filles ki ne sont pa viérge te disent "oh lala j'ai mis un tampon je me swi déchiré l'hymen! alors ke je ne savais pa LOL"
Alhamdolillah :)
m
24 mai 2007 15:33
grinning smiley
Citation
eclat915 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw encore une histoire de tampax,verginité
la plupart des filles ki ne sont pa viérge te disent "oh lala j'ai mis un tampon je me swi déchiré l'hymen! alors ke je ne savais pa LOL"

lol!
r
29 mai 2007 16:10
quel marque et quel modele de tampon utiliser pour la 1ere fois !pour une fille pas vierge
29 mai 2007 16:23
Citation
lamyaâ a écrit:
de nos jour de + en + de jeunes filles son nées avec un hymen élastiques

mdrr disouli g pas pu m'empecher tongue sticking out smiley

je sors evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
j
30 mai 2007 12:53
oula je voi ke sa chof par ici (tm)

du calm les filles jpense ke tt le monde pe doné son avi san avoir a se guelé dessu

tu ve metre un tampon alor mé un tampon ta peur de perdre ta virginité alors demande conseil aupré de ton médecin c tout je pense que personne d'entre nous toutes ne peut te dire si tu es vierge ou pas puisque chaque femme est faite comme le Dieu la voulu !

bon courage a toi miss

boussasmiling smiley
30 mai 2007 15:31
Citation
muslima_94 a écrit:
salam
de toute façon l'hymen est bien trop loin pour que le tampon puisse l'atteindre alors ne t'en fais pas pour ça chère toonsya (soeurette winking smiley )
alors normalement tu es encore vierge....
salam alikom

Tant qu'il n'y a pas eu de rapport à proprement parler, elle est vierge!!
Casser l'hymen et perdre sa virginité, ce sont deux choses bien différentes. Et le mari n'est pas dupe!!
B
31 mai 2007 17:28
Citation
eclat915 a écrit:
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw encore une histoire de tampax,verginité
la plupart des filles ki ne sont pa viérge te disent "oh lala j'ai mis un tampon je me swi déchiré l'hymen! alors ke je ne savais pa LOL"
Ahahahaha, c'est clair qu'on ne peut pas être vierge, tenir à sa virginité et se lancer dans les tampax, alors que les serviettes plates font l'affaire ! Faut pas prendre les gens pour des neuneux ! grinning smiley
m
1 juin 2007 00:08
Citation
édulcolorant a écrit:
Citation
muslima_94 a écrit:
salam
de toute façon l'hymen est bien trop loin pour que le tampon puisse l'atteindre alors ne t'en fais pas pour ça chère toonsya (soeurette winking smiley )
alors normalement tu es encore vierge....
salam alikom

Tant qu'il n'y a pas eu de rapport à proprement parler, elle est vierge!!
Casser l'hymen et perdre sa virginité, ce sont deux choses bien différentes. Et le mari n'est pas dupe!!

salam, est ce que j'ai dis le contraire??? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/07 00:08 par muslima_94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook