Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Talons comment faites vous ?
18 mai 2019 15:55
salam aalaikoum


Dites moi les filles comment avez vous appris à marcher avec des escarpins ? Je trouve ça tellement élégant ?


Je porte souvent des talons mais ils sont généralement carrés ... et la j’ai envie de changer un peu de style de talons mais j’ai peur d’en acheter et pas savoir marcher avec lol
18 mai 2019 16:03
C’est la hauteur, pas la forme...
Donc, si tu portes déjà des chaussures hautes, le travail est fait!
18 mai 2019 16:03
ALeykoum salam

Ce n est pas sorcier tu mets un pieds devant l autre lol

Moi ça fait tellement longtps que je n en ai pas porté en général je les porte que dans les gdes occasions pas dans la vie de tous les jours sinon je mets fait trop rmq et j aime la discrétion
18 mai 2019 16:04
La toute première fois que j'ai porté des talons c'était des sandales à talon aiguille de 10cm, pour un mariage. J'avais 15 ans je les trouvais belles alors je les ai achetées et mises sans me poser de question.. (J'avais sans doute une démarche ridicule, lol) mais j'étais lancée. Lance toi ! Achète une paire et porte les chez toi en tant que chaussons, puis va faire des petites promenades avec (faire tes courses par exemple)
18 mai 2019 16:08
il y a tout de même une différence entre marcher avec des talons aiguilles et des talons carrés ?

Me dit pas ça je vais aller en acheter de suite lol

Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est la hauteur, pas la forme...
Donc, si tu portes déjà des chaussures hautes, le travail est fait!
18 mai 2019 16:09
lol ça va je sais marcher t’en fait pas seulement je pensais qu’il y avait une grande différence ..

C’est tout à ton honneur ?

Citation
Galbied a écrit:
ALeykoum salam

Ce n est pas sorcier tu mets un pieds devant l autre lol

Moi ça fait tellement longtps que je n en ai pas porté en général je les porte que dans les gdes occasions pas dans la vie de tous les jours sinon je mets fait trop rmq et j aime la discrétion
18 mai 2019 16:10
Je supporte pas les talons ?
18 mai 2019 16:10
ah oui t’as pas blague toi pour une première fois ... et t’as pas galerer ?

C’est ce que je me suis dis ... je les teste d’abord chez moi

Citation
Sézane a écrit:
La toute première fois que j'ai porté des talons c'était des sandales à talon aiguille de 10cm, pour un mariage. J'avais 15 ans je les trouvais belles alors je les ai achetées et mises sans me poser de question.. (J'avais sans doute une démarche ridicule, lol) mais j'étais lancée. Lance toi ! Achète une paire et porte les chez toi en tant que chaussons, puis va faire des petites promenades avec (faire tes courses par exemple)
18 mai 2019 16:11
ah oui parce que tu n’aimes pas ou parce que tu ne sais pas marcher avec ?
Citation
أمل♡ a écrit:
Je supporte pas les talons ?
*
18 mai 2019 16:11
Comme le dit Sézanne, il n'y a pas de secret achète les et entraine toi chez toi. Puis sors avec pour des trajets courts. Mais évite les 10cm d'emblée grinning smiley

Citation
Perlii a écrit:
salam aalaikoum


Dites moi les filles comment avez vous appris à marcher avec des escarpins ? Je trouve ça tellement élégant ?


Je porte souvent des talons mais ils sont généralement carrés ... et la j’ai envie de changer un peu de style de talons mais j’ai peur d’en acheter et pas savoir marcher avec lol
18 mai 2019 16:13
Nan, aucune différence...
va dans un magasin de chaussures et enfile une paire d’escarpins à talons aiguille. Tu verras...
tu portes des talons de combien? 8? 9?

Citation
Perlii a écrit:
il y a tout de même une différence entre marcher avec des talons aiguilles et des talons carrés ?

Me dit pas ça je vais aller en acheter de suite lol
18 mai 2019 16:14
Je sais pas marcher avec et en qq minutes j’ai ultra mal
Citation
Perlii a écrit:
ah oui parce que tu n’aimes pas ou parce que tu ne sais pas marcher avec ?
18 mai 2019 16:35
mdrr bien évidement on y va crescendo !
Citation
Jade* a écrit:
Comme le dit Sézanne, il n'y a pas de secret achète les et entraine toi chez toi. Puis sors avec pour des trajets courts. Mais évite les 10cm d'emblée grinning smiley
18 mai 2019 16:36
des 8 cm environ rarement plus plus
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nan, aucune différence...
va dans un magasin de chaussures et enfile une paire d’escarpins à talons aiguille. Tu verras...
tu portes des talons de combien? 8? 9?
*
18 mai 2019 16:36
je sais pas comment elles font certaines pour courir avec mdr

puis faut faire la démarches et tout ptdr
18 mai 2019 16:36
tu devrais commencer par les talons carrés pas suppper haut et petit à petit tu prendras l’habitude
Citation
أمل♡ a écrit:
Je sais pas marcher avec et en qq minutes j’ai ultra mal
18 mai 2019 16:44
Je le répète.. la forme n’a rien à voir. On commence avec des talons de 5cm... et on augmente.
Si on s’arrête à 9 c’est pas mal. Au delà on sollicite beaucoup trop les tendons.
Citation
Perlii a écrit:
tu devrais commencer par les talons carrés pas suppper haut et petit à petit tu prendras l’habitude
A
18 mai 2019 17:37
Je pense que la qualité y est pour beaucoup... y’en a qui ne sont vraiment pas confortables, ça fait tellement mal t’as l’impression que ton pied se tord.
18 mai 2019 20:03
Salam
Il faut bien les choisir et les porter pour s'y habituer.
Essaye les au magasin et marche avec il faut rechercher ma stabilité si tu as le pied qui part en zigzag ça sent mauvais.
18 mai 2019 20:07
Ta essayé la technique de la cordula avec le caddie de course ou a la maison pour t'entrainer ?

J'ai jamais essayé mais ecoute pourquoi pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook