Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
talons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
6 novembre 2006 08:52
mettez vous des talons pendant votre grossesse? cela n'est-il pas nuisible a votre bébé? moi j'en mets de temps à autre et on me la déconseillé mais bon je n'en ai pas parlé a mon medecin mais bon!!!


votre avis svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 novembre 2006 09:04
salam LailaK non ! Je ne pense pas que cela soit nuisible au bébé! mais surtout pour éviter les risques de chutes !et de mauvaise circulation des sanguines des jambes.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
6 novembre 2006 09:07
Ok! merci chère aicha pr ton avis toujours la quand il faut faut!!!!!!!!!!!!

bises!
i
6 novembre 2006 09:40
moi je n'en mettais plus pour mon confort personnel, tu verra qu'avec le poids du ventre tu trouvera plus pratique de mettre du plat mais si ça te gene pas continue a mettre des talons.
bonne grossesseIn love
O
6 novembre 2006 10:11
je suis totalement d'accord avec aicha, et toi lailak, tu risque d'avoir des pb de jambes lourdes qui apparait vers la fin de la grossese...etc donc essaye de les eviter pour ton confort au moinswinking smiley
l
6 novembre 2006 10:17
merci pour le conseil, c'est super gentil mais je t'assure que c'est vraiment de tps a autre que je les porte, sinon je m'inquiétais plus pour mon bébé quand a mes jambes je peux supporter, lol, enfin j'eviterais au max meme si je ne l'ai porte qu'une fois par mois par exemple

en tt cas merci !!!!!!!!!!!
r
6 novembre 2006 14:44
Citation
LailaK a écrit:
mettez vous des talons pendant votre grossesse? cela n'est-il pas nuisible a votre bébé? moi j'en mets de temps à autre et on me la déconseillé mais bon je n'en ai pas parlé a mon medecin mais bon!!!


votre avis svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les talons n'ont pas d'effet sur le bb mais sur ta propre santé au début tu peux les mettre mais en avancant vous sentirer automatiquement que ton dos se creuse et qd ltu les enlève tu sentirar un soulmagement là tu dois les enlever et ranger ds l'armoire en attendant l'accouchemmetn. bonnechance
N
6 novembre 2006 16:11
Moi jai lu que fallait pas en mettre (sauf exception soirée ou autre)
l
6 novembre 2006 16:13
tu l'as lu ou?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook