Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les talons
k
19 décembre 2012 23:02
salem les filles

Moi qui n'est pas trop adèpte des talons surtout depuis que je suis maman
je cours toute la journée à gauche à droite avec poussette et la grande qui marche ou alors je suis toute la journée à la maison donc pas trop l'occasion de porter des talons
mais c'est derniers jours j'ai ressorti les petits talons car il y a eu des évènements dans la famille
et comme par hasard, je suis rentré dans ma boutique préféré et j'ai trouvé THE paire de chaussure
[fficial&biw=1047&bih=431&tbm=isch&tbnid=YEWPjAdKE7P6MM:&imgrefurl=http://french.alibaba.com/product-gs/fashion-sexy-shoes-platform-high-heel-shoes-black-469300394.html&docid=AGDBQcDANAs06M&imgurl=http://i01.i.aliimg.com/img/pb/120/605/387/387605120_638.jpg&w=600&h=600&ei=jjDSUPXoD-mQ0AXeloDoBA&zoom=1&iact=hc&vpx=685&vpy=4&dur=165&hovh=225&hovw=225&tx=128&ty=67&sig=114879518289367273635&page=5&tbnh=138&tbnw=134&start=77&ndsp=21&ved=1t:429,r:82,s:0,i:340" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]
comme ce-ci mais avec un talon doré et j'ai craqué mais comment m'habituer à porter des talons aussi haut ?
avec quoi les porter ?
jean slim et trench ?
jupe longue ?
je ne les ai pas acheter mais si je ne peux pas résister j'y retourne demain lol
P
20 décembre 2012 12:18
Salam,

Ton lien ne marche pas...
R
20 décembre 2012 12:41
Salam

Dommage tu m'as donné envie de voir mais le lien ne marche pas.

Moi aussi j'ai décidé de m'habituer a mettre des talons, j'ai des paires que j'ai acheté il y a de ça au moins 3 ans et que j'ai mis qu'une fois, le temps de me dire '' ah ouai c'est haut quand meme '' après plus jamais mis !

Je vais commencer par du 6 ou 7 pas trop fins et augmenter petit a petit

Je pense que c'est ce que tu devrais faire, et surtout il faut que tu vois le maximum de cm que tu peux porter, par exemple si tu ne peux pas te mettre sur la pointe des pieds ou difficilement c'est que le talon est beaucoup trop haut pour toi.

Au contaire avec la poussette c'est mieux, car j'avais une vidéo d'une femme qui expliquer comment marcher avec des stilletos carrément !! elle disait que le mieux justement c'est par exemple d'aller au supermarcher en talons, car tu marches beaucoup dans le magasin mais tu as appuie sur le caddi donc ca t'aide a '' dompter '' les talons...

Si les chaussures te plaisent achètent les, puis entraine toi, tu finiras par les mettre meme rapidement c'est une question de volonté, et là tu seras bien contente ! winking smiley

Les talons c'est tellement plus beaux , plus féminin, plus classes, et ca nous fait des jambes !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rien que pour ca je m'y suis mise

Exit les chaussures plates !
k
20 décembre 2012 12:42
merci de m'avoir prévenue
c'est celle là
[www.google.fr]

avec talon doré
k
20 décembre 2012 12:47
lol icewatch je viens de remettre un lien

c'est clair ca change vraiment les talons ca fait des fesses whaouuu aussi

avec la poussette ok tu peux t'appuyer mais quand tu doit la porter dans les escaliers ... c'est GALERE
j'essayerais juste pour de petits trajet et j'augmenterais au fur et à mesure le trajet et la hauteur du talon
mais ce qui me fait hésiter c'est surtout que j'ai un tas de chaussure et vêtement qui sont ranger et inutilisé
R
20 décembre 2012 12:54
Citation
kirikouka a écrit:
lol icewatch je viens de remettre un lien

c'est clair ca change vraiment les talons ca fait des fesses whaouuu aussi

avec la poussette ok tu peux t'appuyer mais quand tu doit la porter dans les escaliers ... c'est GALERE
j'essayerais juste pour de petits trajet et j'augmenterais au fur et à mesure le trajet et la hauteur du talon
mais ce qui me fait hésiter c'est surtout que j'ai un tas de chaussure et vêtement qui sont ranger et inutilisé

Mais oui ca fait de belles jambes, des jolis fesses et t'es un peu plus cambrée grinning smiley

Tu te mets des barrières toute seule, si tu dois monter les escaliers de chez toi, tu peux mettre des ballerines et arriver en bas ou en haut lol t'enfiles tes talons et hop !

c'est comme moi, je me disais ca quand je devais prendre ma voiture, apres je me suis dite non, c'est un pretexte, je changerai dans la voiture !

Au début je te conseilles des 6 7cm par la, et ensuite t'augmente. Surtout pense a mettre des coussinets car ton pied n'a pas l'habitude donc tu ressentiras les effets de la marche .. bon en gros t'auras mal aux plantes des pieds et meme peut etre aux talons, car plus le talon est haut plus ton pied glisse vers l'avant .. ca fait mal !

Ben c'est le moment de faire en sorte a ce que tu puisses les porter ! sinon c'est de l'argent perdu et un style de vetements et de chaussures que tu ne pourras jamais mettre , c'est dommage !

Les autres filles ont fait pareil ! faut s'y mettre

en plus toi t'as plus de chance t'as un appuie... une poussette je veux dire lol
20 décembre 2012 13:02
Salam,


J'aime beaucoup les talons, j'en porte tous les jours de la semaine, sauf le weekend (ou du moins, très rarement car j'aime bien être à l'aise)
Commence par de petits talons de 5 cm, et au fur et à mesure que tu es à l'aise, bah tu augmentes la taille...
k
20 décembre 2012 13:02
yes c'est clair qu'il faut s'y mettre sinon j'en mettrais jamais et comme disent certaines sur le sujet "a chaque age son style" j'ai pas envie d'arriver à 30ans et me dire je ne sais même pas porter des talons
mais les escalier c'est pas chez moi, c'est le metro !
je crois que je vais les prendre, elles m’appellent...
k
20 décembre 2012 13:07
je me lance un défit :
porter des talons toute la semaine du 20 au 27 (des petits)
on verra si j'y arrive et si c'est le cas je continuerais encore une semaine ....
R
20 décembre 2012 13:09
Citation
kirikouka a écrit:
yes c'est clair qu'il faut s'y mettre sinon j'en mettrais jamais et comme disent certaines sur le sujet "a chaque age son style" j'ai pas envie d'arriver à 30ans et me dire je ne sais même pas porter des talons
mais les escalier c'est pas chez moi, c'est le metro !
je crois que je vais les prendre, elles m’appellent...


Lol mais c'est moi l'auteur du sujet ! donc tu vois mieux vaut s'y mettre avant !

Ok le métro.. La c'est plus chiant par contre... Dans ce cas porte des petits pour aller dans le metro mais des plus hauts aux alentours de chez toi.

Elles t'appellent ! ptdr

Ca me rappelle Gabi Solis elle disait en enfilant une robe '' vient là toi, oh oui on va être heureuse ensemble ! tu verras ! ''

grinning smiley
R
20 décembre 2012 13:14
Citation
kirikouka a écrit:
je me lance un défit :
porter des talons toute la semaine du 20 au 27 (des petits)
on verra si j'y arrive et si c'est le cas je continuerais encore une semaine ....

Non non on ne verra rien, tu vas y arriver ! winking smiley
20 décembre 2012 13:23
Citation
kirikouka a écrit:
merci de m'avoir prévenue
c'est celle là
[www.google.fr]

avec talon doré

c' est des facon louboutins ya pas plus classe que cette marque!! après c' est une question d' habitude entraine toi met les pour aller fair une petite course ou chercher les enfants a l' école après sa se met avec tout ! tout dépend de ton style vestimentaine tu peus les mettres avec une paire de jean un pti pull en vol v ou un haut simple avec un blazer ou un pantalon noire
k
20 décembre 2012 13:23
looool je me dis j'achète ? non j'achète pas, si si j'achète...
thank you pour les encouragement yawning smiley
k
20 décembre 2012 13:30
en fait je sort de deux grossesses d’affilé donc deux ans sans talons et qu'avec des vêtement de grossesse et j'avais pris 20 kilos
maintenant j'ai maigri mes filles ont grandis (deux ans et 10mois) dorment bien et elles sont cool donc je voudrais leur montrer le bon exemple en étant féminine parce que moi on ma pas montré, le mot d’ordre chez moi c'était SIMPLICITE je devais être limite invisible, pas de bijoux, pas de maquillage, pas de vêtements jolie ce que fait que maintenant même si j'ai tout j'ai du mal à les porter
R
20 décembre 2012 16:24
Citation
kirikouka a écrit:
en fait je sort de deux grossesses d’affilé donc deux ans sans talons et qu'avec des vêtement de grossesse et j'avais pris 20 kilos
maintenant j'ai maigri mes filles ont grandis (deux ans et 10mois) dorment bien et elles sont cool donc je voudrais leur montrer le bon exemple en étant féminine parce que moi on ma pas montré, le mot d’ordre chez moi c'était SIMPLICITE je devais être limite invisible, pas de bijoux, pas de maquillage, pas de vêtements jolie ce que fait que maintenant même si j'ai tout j'ai du mal à les porter

Alors c'est l'occasion de le faire, vu qu'en plus tu as maigri ! je pense aussi à ton mari qui ne t'a pas vu si féminine depuis un moment...
S
20 décembre 2012 16:51
Salam Kirikouka!

C'est l'occasion de reféminiser ta garde-robe! Et qui dit féminité, dit chaussures à talons winking smiley
Les chaussures sont très belles. Je les aurais mises avec un jean slim retroussé un peu pour faire voir le talon. Une chemise ou blouse rentrée à l'intérieur du jean (ou non), avec un manteau coupe droite ou un trench.
Sans oublier le foulard en soie à motif pour donner des tons de bohémienne...lol

Bisous
m
22 décembre 2012 09:06
Salam Kirikouka,

Je trouve que les talons hauts nous rendent plus classes. On peut les porter avec n'importe quel habit (sauf les vêtements de sport).

Quand aux astuces pour marcher avec des talons, cela dépend de la hauteur. S'ils ne sont pas assez courts (6 cm ou plus), commence par t'entraîner en les portant à la maison comme ça tu t'habitueras assez vite. Il suffit juste que tu marches plus lentement au début et après, tu verras que ce n'est pas aussi difficile. Laisse-toi aller et évite surtout la peur.

Au plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook