Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les talons sec!!
c
10 janvier 2004 15:06
j'ai éssayer tout plein de crème ,méme par le médecin et rien ni fait!!
j'ai les talons très sec et l'hiver ce sont des crevasses,on ma dit que c'était parce que j'avais toujour des chaussons plat !! quelqu'un pourais m'aider ? merci.

s
10 janvier 2004 16:09
les bains de pieds sont tré efficaces!
c
10 janvier 2004 16:12
merci,santita,mais on met quoi dans l'eau ?

s
10 janvier 2004 18:58
du shampoing
c
10 janvier 2004 19:45
koi ??? du shampooing ??

l
10 janvier 2004 23:05
il faut faire tremper tes pieds dans de l'eau savoneuse, + de 25mn et ensuite frotter avec une pierre prevue a cet effet.
C'est quoi cette histoire de ton Hakim qui revient tout le temps?

c
11 janvier 2004 10:03
merci,pour ton conseil!!!
pour ce qui d'hakim c'est mon fantom...tu ne sais pas comment on retire cette phrase ????

s
11 janvier 2004 10:12
je te conseillerai pareillement de leur faire un petit bain, de les poncer et de les hydrater avec de la vaseline, ma mère a le mm pb et je ne te dis ps ! parfois ils sont en sang !!! mais depuis qu'elle utilise de la vaseline ils st redevenus tt lisses ! winking smileysmiling smiley
juste de la vaseline !

Oua allah aalam...
c
11 janvier 2004 12:42
merci,bcp,sadhia!!

11 janvier 2004 14:34
TU RETIRES TA SIGNATURE A TES MESSAGES EN ALLANT SUR TON PROFIL .TRES AMICALEMENT .

s
11 janvier 2004 20:37
Pour retrouver des pieds tout doux rien de tels que des bains ou tu auras rajouté du gros sel mai cela ne suffit pas il faut aussi que tu les hydrate matin et soir.pour le soir je te conseille de mettre une bonne couche de créme sans l'etaler et de mettre des chaussettes c'est un tue-l'amour mais c'est super efficace.
je te conseiile la créme school créme nutritive 24h je l'ai essayé elle est trés bien.
tous ces conseils sont a effectuer tout au long de l'année pas seulement en été
il faut aussi eviter les claquettes qui frottent contre les talons...


saossana
11 janvier 2004 21:12
Les conseils de saossana son ceux que je t'aurai donner. Pour ta signature tu peut l'enlever et la remettre ,quant tu le veut tout simplement en bas, et à gauche de la partie ou tu répond à un message, il y a une petite case à cocher à gauche d' Ajouter ma signature à ce message.
s
12 janvier 2004 15:08

Bonjour cathy,

Une pommade TRES efficace pour les pieds secs : AKILEÏNE, que tu achètes en pharmacie.

Sincèrement, je te la recommande vivement. Elle est très bien.
s
13 janvier 2004 10:43
c
13 janvier 2004 10:46
merci beaucoup de vos conseils!!

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook