Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les talons
Y
13 juillet 2021 15:02
Hello les filles

Pour celles qui ont l’habitude de porter des talons comment vous faites pour ne pas avoir mal ? J’ai acheter pas mal de robe mais j’ai envie de les porter avec des talons le problème c’est que je supporte vraiment pas la douleur et que même pas 5min après je suis en claquette…
13 juillet 2021 15:07
Les plateformes ca aide un peu même si ce n’est pas aussi joli.
A
13 juillet 2021 15:13
Tu peux porter tes robes avec des superstar ou des sandales plates. C’est tout aussi joli ?

Les talons laisse ça pour les occasions.
.
13 juillet 2021 15:20
Évite les talons aiguilles, je prends des talons épais et ça passe.
.
13 juillet 2021 15:37
Compensé d'été

Et talon très épais carré c'est très jolie et confortable.
Y
13 juillet 2021 15:58
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Vous pensez que celle la seront douloureuse ?
13 juillet 2021 16:20
Salam

Tu sais, je suis le genre de fille qui dans ma jeunesse ne parvenait pas à marcher à plat. J'étais toujours en talons. Et j'en faisais des kilomètres avec. Je n'avais aucune douleur en particulier.

Les douleurs ont commencé après mes grossesses, vers 30 ans. J'ai facilement fait de l'oedème, je ne sais pas trop, mais je ne supporte plus les talons depuis cette période. (d'ailleurs, les jeans et encore moins les ceintures non plus depuis eye rolling smiley )

Donc si tu as mal, c'est que tu n'es pas faite pour ça. Faut te chausser autrement.
Y
13 juillet 2021 16:25
Tu pense que même avec l’habitude je m’y ferais pas ? J’en porte vraiment jamais j’ai du en mettre 2x dans la vie
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Tu sais, je suis le genre de fille qui dans ma jeunesse ne parvenait pas à marcher à plat. J'étais toujours en talons. Et j'en faisais des kilomètres avec. Je n'avais aucune douleur en particulier.

Les douleurs ont commencé après mes grossesses, vers 30 ans. J'ai facilement fait de l'oedème, je ne sais pas trop, mais je ne supporte plus les talons depuis cette période. (d'ailleurs, les jeans et encore moins les ceintures non plus depuis eye rolling smiley )

Donc si tu as mal, c'est que tu n'es pas faite pour ça. Faut te chausser autrement.
13 juillet 2021 16:32
Ben je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que la première fois que j'ai acheté des talons, je me suis sentie à l'aise de suite dedans.

Je pouvais marcher sans souci 1 ou 2 heures avec avant de commencer à avoir mal aux pieds. Les ampoules, ça arrivait parfois avec les nouvelles chaussures, mais ça passait au bout de quelques jours.

Y'a des personnes, elles ne supportent pas les chaussures à bout pointu, ou autres ... ça dépende des pieds de chacun je suppose. De la façon de marcher, de se positionner dans la chaussure même. Tu n'as peut-être pas le pied fait pour ça. OU tu n'as pas trouver le modèle qui t'irait.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Tu pense que même avec l’habitude je m’y ferais pas ? J’en porte vraiment jamais j’ai du en mettre 2x dans la vie
C
13 juillet 2021 17:05
Salam aleykoum,

Pour des chaussures à talons fermées, j'ai vu que la marque Scholl propose des coussinets en gel qui empêcherait d'avoir mal.

J'espère que j'ai pu t'aider smiling smiley
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Hello les filles

Pour celles qui ont l’habitude de porter des talons comment vous faites pour ne pas avoir mal ? J’ai acheter pas mal de robe mais j’ai envie de les porter avec des talons le problème c’est que je supporte vraiment pas la douleur et que même pas 5min après je suis en claquette…
N
13 juillet 2021 19:47
Talons compensés ? l
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook